Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avons nous le droit de nager ci nous somme musulmane
m
28 mai 2008 20:26
voila je voudrait savoir ci nous avon le droi de nager
w
28 mai 2008 21:15
bien sur que tu as le droit de nager enfin...

moi c'est mon médecin qui m'a prescrit la natation pour ma santé je ne vois pas pourquoi nager nous serait interdit étant donné que ca nous permet de rester en bonne santé

c'est comme si on nous demandait si on avait le droit de courir ou de faire des pompeswinking smiley
n
28 mai 2008 21:31
salam

tu as plus que le droit! c'est même trés conseillé:

la natation,
l'equitation
et le tir à l'arc

font parti des sports les plus conseillés par le Prophètes Salla Allahou 3alayhi wa Sallam...In love


salam
o
29 mai 2008 15:25
oui mais pas en public non?

et ne pas etre en petite tenue (enfin je pense)

j'attend votre confirmation?
*
29 mai 2008 19:56
Salam ourthi,

Je ne vois pas pourquoi nager serais interdit dans notre religion.
En revanche évidemment tu dois le faire "mestoura" et surtout ne pas nager au milieu
des hommes.

Allah o a3lam.
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
p
29 mai 2008 20:43
Citation
wahia a écrit:
bien sur que tu as le droit de nager enfin...

salam

...en respectant certaines régles .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
d
30 mai 2008 17:07
salam aalikom;

bien sur que tu px nager au contraire le sport est conseillé ds notre charia pour garder le bien etre de nos corp; et recommandé aussi l'equitation... mais a condition que ne ça sois pas ds un lieu mixte la ou il ya hommes et femmes et plein de mouharramates... et bien sur ne pas nager casiment nu mme entre femme car ya des limites pour ne pas montré al a3oura... wallahou a3lam winking smiley
m
17 juillet 2008 13:31
salam halikoum merci de mavoir répondu jsui désolé davoir mi longtemp a répondre mé ci jé demandé ca cété par rapor a une copine jé kelke chose dotre a demandé ci on ce voil du jour o lendemain pour un garcon ca marche ou pas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook