Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir ou séduire une femme à l'usure
l
24 juillet 2017 22:12
Bonjour les ami(e)s.

J'ai disparu depuis quelques temps de yabiladi, car je poursuivais le bonheur, mais là le rêve c'est arrêté et je suis revenu à la réalité.

Bon aujourd'hui j'aimerais vous demandez les gars,


Pensez-vous qu'on puisse sortir avec une fille en utilisant une technique d'usure.

C'est à dire ne pas lâcher prise jusqu'à la faire craquer, même si celà prend bien des années?

J'ai besoin de savoir si certain d'entre vous ont réussi à atteindre leur but avec ce genre de technique?
L
24 juillet 2017 22:17
T'inquiète pas tu nous as pas manqué thumbs up
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
24 juillet 2017 22:19
Y'a pas pire que cette technnique. Ca fait obsedé psychopatheIll lâchez nous les basques un peu un non c'est un non pas un peut etre apres 46 harcelements.
24 juillet 2017 22:21
Pourquoi elle ne veut pas de toi ?

Au moins tu lui ai parlé ? Je demande parce que 'il y a certains qui pensent que c'est le pigeon voyageur qui va se charger de parler de leur attirance / sentiments à leur élue du coeur eye rolling smiley
24 juillet 2017 22:21
Bonsoir,

Laisse tomber ça marche pas.
Suis moi je te fuis.
C'est mort! change de technique.
l
24 juillet 2017 22:25
J'ai appris que la persévérance, et la conviction finissait toujours par payer. Dans n'importe quel domaine, alors pourquoi pas celui ci?
Citation
Fleurdélice a écrit:
Y'a pas pire que cette technnique. Ca fait obsedé psychopatheIll lâchez nous les basques un peu un non c'est un non pas un peut etre apres 46 harcelements.
F
24 juillet 2017 22:25
Ça fait trop needy frère désolé.
o
24 juillet 2017 22:26
pense au mariage ...
l
24 juillet 2017 22:27
En fait je veux essayer la nouvelle méthode, car celle qui consiste à abandonner dès que la fille dit non, ne porte pas ses fruits et montre un manque de sérieux dans ses sentiments.

Car si à chaque non tu changes de fille, c'est que t'es pas sérieux non plus.
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi elle ne veut pas de toi ?

Au moins tu lui ai parlé ? Je demande parce que 'il y a certains qui pensent que c'est le pigeon voyageur qui va se charger de parler de leur attirance / sentiments à leur élue du coeur eye rolling smiley
l
24 juillet 2017 22:27
si à chaque non tu changes de fille, c'est que t'es pas sérieux non plus.
Citation
Fleurdélice a écrit:
Y'a pas pire que cette technnique. Ca fait obsedé psychopatheIll lâchez nous les basques un peu un non c'est un non pas un peut etre apres 46 harcelements.
24 juillet 2017 22:28
J'avoue que ça me fait kiffer grave quand on insiste. Mais je ne suis pas du tout représentative de la gente féminine ptdr
Citation
leblack2012 a écrit:
J'ai appris que la persévérance, et la conviction finissait toujours par payer. Dans n'importe quel domaine, alors pourquoi pas celui ci?
l
24 juillet 2017 22:29
moi je pense que cela fait plus serieux envers la fille, du moins je pensemoody smiley
Citation
Quintero a écrit:
Ça fait trop needy frère désolé.
l
24 juillet 2017 22:30
Il faut que je trouve la fille d'abordgrinning smiley
Citation
om mounir a écrit:
pense au mariage ...
24 juillet 2017 22:30
Ca dépend ce que tu lui ai proposé aussi. Enfin, il y a proposition et proposition confused smiley
Citation
leblack2012 a écrit:
En fait je veux essayer la nouvelle méthode, car celle qui consiste à abandonner dès que la fille dit non, ne porte pas ses fruits et montre un manque de sérieux dans ses sentiments.

Car si à chaque non tu changes de fille, c'est que t'es pas sérieux non plus.
24 juillet 2017 22:33
Tu sais, parfois je pense que si j'aurai été plus dans la demande d'explications par le passé. Mais non, j'ai laissé s'éteindre sans demander des explications...par fierté. Donc les hommes respectifs ont dû se dire que je n'étais pas si intéressée que ça.
Citation
leblack2012 a écrit:
moi je pense que cela fait plus serieux envers la fille, du moins je pensemoody smiley
l
24 juillet 2017 22:33
Enfin une personne qui épouse le fond de ma pensé. Je suis sur que les autres aussi aiment ca même si elles font semblant.

C'est comme l'histoire de la fille qui se fait belle, super sexy et qui ne veut qui dit ne pas vouloir recevoir de compliment de garçon dans la rue.moody smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'avoue que ça me fait kiffer grave quand on insiste. Mais je ne suis pas du tout représentative de la gente féminine ptdr
24 juillet 2017 22:34
Ça fait fuir ..'

J'ai suivi tes posts, tu es trop en demande. Nous les musulmans on croit au destin.

Une fois que tu sortiras avec elle ca va faire quoi à ta vie ? Pour ton ego que tu fais ça ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
24 juillet 2017 22:36
Du bien à ma vie grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ça fait fuir ..'

J'ai suivi tes posts, tu es trop en demande. Nous les musulmans on croit au destin.

Une fois que tu sortiras avec elle ca va faire quoi à ta vie ? Pour ton ego que tu fais ça ?
24 juillet 2017 22:37
Ce sont des musulmanes ou pas ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 juillet 2017 22:42
Pour faire à l'usure, faut que tu sois sûr que la personne te plaît vraiment et que tu veux faire ta vie avec elle. Ca implique une responsabilité vis-à-vis de la personne de faire à l'usure.

Car à l'usure c'est du déjà trop vu, pour après changer d'idée car tu vas te dire que t'es trop jeune ou que finalement elle ne te plaît pas tant pour faire ta vie avec elle etc etc

Crois-moi, ce n'est pas du tout plaisant un homme qui le fait à l'usure pour finalement disparaître. J'en ai eu même 2 ans après d'insistance...Donc tu vois pour les femmes, ce n'est pas du tout un gage du sérieux.
Citation
leblack2012 a écrit:
Enfin une personne qui épouse le fond de ma pensé. Je suis sur que les autres aussi aiment ca même si elles font semblant.

C'est comme l'histoire de la fille qui se fait belle, super sexy et qui ne veut qui dit ne pas vouloir recevoir de compliment de garçon dans la rue.moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook