Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir 2 ans de plus qu’un homme
Y
20 mai 2021 09:48
Salam , j’aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation. Alors ça fais 4 mois que je connais un homme qui est très mature ( je l’aurais donné minimum 24 ans ) , on est en même année universitaire et il m’a annoncé qu’il avait 2 ans de moins .. Il en a 19 et moi 21 cette homme a vraiment là tete sur les épaules et à pour objectif de vouloir se marier après ses études. Je suis choquée de cette révélation parce qu’il fait vraiment pas son âge que ça sois physiquement ou mentalement subhanallah.. Je suis vraiment perdue et j’essaye de pesé le pour et le contre sachant que j’aime tout de chez lui ..
20 mai 2021 09:51
j'attend avec toi de lire les commentaire
Citation
Yenna0904 a écrit:
Salam , j’aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation. Alors ça fais 4 mois que je connais un homme qui est très mature ( je l’aurais donné minimum 24 ans ) , on est en même année universitaire et il m’a annoncé qu’il avait 2 ans de moins .. Il en a 19 et moi 21 cette homme a vraiment là tete sur les épaules et à pour objectif de vouloir se marier après ses études. Je suis choquée de cette révélation parce qu’il fait vraiment pas son âge que ça sois physiquement ou mentalement subhanallah.. Je suis vraiment perdue et j’essaye de pesé le pour et le contre sachant que j’aime tout de chez lui ..
S
20 mai 2021 09:53
Mdr c'est mignon ça se voit que tu es jeune. 2 ans c'est rien du tout j'aurai même pas hésité une seconde. Je ne vois pas où est le problème.
20 mai 2021 10:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a quelqu'un qui voit la différence entre 19 et 21 ans ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
20 mai 2021 10:04
Aslm, ya rien de mal...
Le Prophete aleyhi salat ou salem etait bien avec Khadija radi alahu 3anha

N'ecoutes pas les gens.. c'est rien deux ans et meme 5 ans et meme 10ans..'chacuns sa life
Perso j'ai trop ecouter les gens, il y avait un petit c'etait une vraie perle que ce soit physiquement In love ou dans son comportement qui comme toi ne fesait pas son age du tout on avait juste 4 ans de diff et il faisait plus vieux que moi.. c'etait vraiment qqun de bien et il voulait vraiment etre avec moi il s'enfoutait completement de mon age j'avais vmt eu un coup de coeur pour lui, il etait tout ce que j'aime
Mais a trop ecouter les langues de vipere et les jalouses qui se moque et qui juge... on fait parfois de mauvais choix mdrr on m'avait meme appeler cougar quand j'y repense quand j'avais raconter cette histoire Are you crazy
Citation
Yenna0904 a écrit:
Salam , j’aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation. Alors ça fais 4 mois que je connais un homme qui est très mature ( je l’aurais donné minimum 24 ans ) , on est en même année universitaire et il m’a annoncé qu’il avait 2 ans de moins .. Il en a 19 et moi 21 cette homme a vraiment là tete sur les épaules et à pour objectif de vouloir se marier après ses études. Je suis choquée de cette révélation parce qu’il fait vraiment pas son âge que ça sois physiquement ou mentalement subhanallah.. Je suis vraiment perdue et j’essaye de pesé le pour et le contre sachant que j’aime tout de chez lui ..
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
20 mai 2021 10:06
Oui le 2 grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a quelqu'un qui voit la différence entre 19 et 21 ans ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
;
20 mai 2021 10:11
salem ; ce matin tu es de bonne humeur tes commentaires me font rire grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a quelqu'un qui voit la différence entre 19 et 21 ans ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
20 mai 2021 10:16
C'est rien 2 ans de plus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 mai 2021 10:17
Tu es heureuse. Pourquoi chercher des difficultés quand tout roule?
Ah la la...
s
20 mai 2021 10:19
wa alaykom salam

Pour un jeune homme et une jeune fille, ça ne poste pas de problème, la problématique aurait pu se poser si tu étais plus âgé dans le sens ou des fois, les jeunes se disent que c'est plus simple avec une fille plus âgé, dans le sens ou il n y a pas trop de chichi, mais ensuite, après que la tension soit redescendu, ils remettent tout en question. C'est un peu comme les hommes qui disent que si la fille a eu des relations hors mariage, ça n'a pas d'importance, et qui une fois marié, remettent tout ça sur la table. Bref, entre jeune, ce n'est pas un soucis, tant que tout concorde, que le garçon est mature, et que tout se fait dans les règles.
Citation
Yenna0904 a écrit:
Salam , j’aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation. Alors ça fais 4 mois que je connais un homme qui est très mature ( je l’aurais donné minimum 24 ans ) , on est en même année universitaire et il m’a annoncé qu’il avait 2 ans de moins .. Il en a 19 et moi 21 cette homme a vraiment là tete sur les épaules et à pour objectif de vouloir se marier après ses études. Je suis choquée de cette révélation parce qu’il fait vraiment pas son âge que ça sois physiquement ou mentalement subhanallah.. Je suis vraiment perdue et j’essaye de pesé le pour et le contre sachant que j’aime tout de chez lui ..
D
20 mai 2021 10:24
Lol c’est rien 2 ans moi j’ai presque 7 ans d’écart
A
20 mai 2021 10:29
Salam,

Aujourd'hui il t'annonce qu'il a 2 ans de moins.
Demain il risque de t'annoncer qu'il chausse du 39 alors que tu fais du 41.

Plus sérieusement, le problème que je vois est la durée avant le mariage.
Si vous devez attendre 5 ans avant de vous marier ça paraît compliqué.
J
20 mai 2021 10:33
Salamou alikoum

Sur Yabiland ça va bien se passer car c'est une femme on va la pousse. Mais ça aurait été la différence avec un homme 2 ans je ne crois pas mais plus il y aurait des critiques c'est une analyse global de Yabiland depuis que je lis se genre de sujet
Citation
loste a écrit:
j'attend avec toi de lire les commentaire
.
20 mai 2021 10:35
Oh lala il va y avoir une grosse différence de mentalité, vous n'êtes pas de la même époque. eye popping smiley


Puis imagine, tu risque d'être à la retraite quand il sera encore en pleine force de l'âge, il voudra sortir, vivre sa jeunesse.

ptdrptdr je rigole c'est rien 2 ans. ptdr
20 mai 2021 10:36
Vous avez ni emploi ni projet de vie et tu te préoccupe de son age
Facts doesn't care about your feelings
'
20 mai 2021 13:33
ptdr aouuutch ca fait maaal

Sinon posteuse tu fais comme tu le sens. Perso moi jpeux ap.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Vous avez ni emploi ni projet de vie et tu te préoccupe de son age
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
20 mai 2021 14:42
Notre prophète bien aimé, paix et bénédiction sur lui, ne s’était il pas marié avec une femme de 25 ans son aîné ? ☺️?
Citation
Yenna0904 a écrit:
Salam , j’aimerais savoir ce que vous en pensez de cette situation. Alors ça fais 4 mois que je connais un homme qui est très mature ( je l’aurais donné minimum 24 ans ) , on est en même année universitaire et il m’a annoncé qu’il avait 2 ans de moins .. Il en a 19 et moi 21 cette homme a vraiment là tete sur les épaules et à pour objectif de vouloir se marier après ses études. Je suis choquée de cette révélation parce qu’il fait vraiment pas son âge que ça sois physiquement ou mentalement subhanallah.. Je suis vraiment perdue et j’essaye de pesé le pour et le contre sachant que j’aime tout de chez lui ..
20 mai 2021 15:04
C'était pas pour la casser mais plutôt qu'elle revoit ses priorités

Citation
☀️ a écrit:
ptdr aouuutch ca fait maaal

Sinon posteuse tu fais comme tu le sens. Perso moi jpeux ap.
Facts doesn't care about your feelings
20 mai 2021 15:14
La seule question c’est :

EST CE QUE VOUS 2 ÇA VOUS DÉRANGE?

Si la réponse est OUI ou JE NE SAIS PAS ==> passez à autre chose.

Si la réponse est NON ==> mariez vous et faites votre vie!!!
Y
20 mai 2021 16:18
Merchii beaucoup, j’espère que vous allez vous retrouver inshallah je te souhaite que du bohneur dans ta vie ?❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook