Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir de ses nouvelles
s
7 février 2012 13:18
salem à tous,

j'ai un cousin au bled que je ne vois plus à cause de dispute familiale. j'ai eu d échos comme quoi il était devenu fou meskine, que ses frères le frappé et l'attaché! ca me fais trop de peine surtout que cette nuit j'ai fais un rêve, je le voyais il lui manquait l'index de chaque main, ca paraît bizarre mais depuis ce matin je ne suis pas bien. son père avant de mourir a dit: "quand je partirai j'ai peur qu'il se perde".

j'aimerai avoir de ses nouvelles mais comment?
a
7 février 2012 13:33
tu na aucune coordonné, personne de ta famille qui peu te renseigné.
Si c un reel besoin essai de trouvé le numero de la ou il vit pour le joindre
tu vis dans le meme quartier que lui?
tous sa depend a quel point sa te tien a coeur
7 février 2012 13:49
salam

tu n'as pas des voisins ou d'autres membres de ta famille avec qui vous n'etes pas brouillés ? et qui pourraient te donner des news ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 février 2012 14:01
en faite c'est le fils à la demi soeur à ma mère donc ma tante, elle s'est mise en froid justement avec le reste de la famille mais je pense qu'elle a été influencé, elle n'a jamais été libre de ses choix donc elle a suivi!

je vais appeler une de mes cousines au bled pour demander si elle n'est pas au courant de quelque chose mais ca m'étonnerai puisqu'ils ne sont pas du même village...

j'ai des souvenirs de lui, quand je devais avoir 10-11ans il était super gentil, généreux... de le savoir malheureux ca me fais vraiment mal au coeur... inchallah ya rabbi je vais réussir à avoir de ses nouvelles et j'espère qu'elles seront bonnes...
s
7 février 2012 20:49
j'ai appelé ma cousine, elle non plus n'a pas de nouvelles sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook