Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la haine des femmes
n
1 avril 2017 22:10
J'ai de plus en plus la haine des femmes à cause de mon célibat et du mal qu'elles ont pu me faire dans le passé. Je n'ai jamais vraiment eu d'histoire d'amour et ca me frustre.

Par ailleurs,je me dis que je serai célib à vie car elles sont bcp trop exigentes dans leur criteres et que je les remplis pas ce qui fait que je les déteste plus.
De plus j'ai l'impression qu'elles craquent uniquement pour les types mauvais, les racailles et les séducteurs en série.

Comment faire pour retirer cette haine en moi ?
C
1 avril 2017 22:12
Je suis triste pour toi et honnêtement je peux comprendre ta rancoeur.

Mais remets toi en question vis à vis de tes oeuvres et de ta relation avec Dieu.

C'est souvent lié.
1 avril 2017 22:13
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé. Juste que tu n'as pas réussi à trouver une femme.

Après, faut le voir aussi que les femmes ont le droit d'avoir des préférences et apparemment elles ne te préfèrent pas. Toi aussi tu as des préférences et le droit de ne pas accepter la première venue.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
1 avril 2017 22:13
Zen,calme,respire ,tu vas trouver une femme un jour.thumbs up
P
1 avril 2017 22:13
Revoit t'es priorité ça va t'apaiser. Pourquoi faire un focus que sur les femmes ? Épanoui toi par le travail, le sport ect...
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
M
1 avril 2017 22:15
Desolee pour toi , si tu permet j'ai une question :

Est ce que tu es alle un jour demander la main a quelqun , ou tu parle de relations copin copine

? Car si c le cas n 2 , c toi qui s'est fait du mal a lui meme .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
1 avril 2017 22:16
Dis toi qu'il y'a des filles zentilles sur Terre.

 
. 0
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
S
1 avril 2017 22:17
C'est parce qu'elles te voient comme un miskine qui est en train mendier l'amour et pas un rajel.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 avril 2017 22:17
Salam Alaikum

Cherche pas a comprendre les femmes ou savoir ce qu'elles veulent, la plupart du temps les femmes elles même n'en ont aucune idée. Faut pas leurs en vouloir.

Fait ta vie, croit moi tôt ou tard tu auras toi aussi des prétendantes qui taperont a ta porte inchallah.
D
1 avril 2017 22:17
Salam A3leykoum,

Les critères exigeants... Mouais, bof comme motif. Tu as déjà vu tes propres critères avant de parler de ceux des femmes ?

Sinon ne désespère pas: c'est pas parce qu'une ou plusieurs femmes t'ont fait de sales coups que toutes les femmes sont ainsi. À force de penser ainsi, malheureusement, c'est sûr que tu ne trouveras personne.

Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
1 avril 2017 22:18
Épanouie toi surtout dans ta foi, c'est ce qui te fera tenir et éliminera cette haine. Et Dieu te récompensera incha Allah.
1 avril 2017 22:22
Un changement radical des pensées et d'environnement.
s
1 avril 2017 22:22
Un femme c 'est très compliquer à comprendre ,il faut une sacré expérience pour pouvoir les cerner.smoking smiley
B
1 avril 2017 22:24
Kbar ou Tansa comme nous tous...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
1 avril 2017 22:26
Dur mais vrai
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est parce qu'elles te voient comme un miskine qui est en train mendier l'amour et pas un rajel.
m
1 avril 2017 22:27
Fait ta vie, croit moi tôt ou tard tu auras toi aussi des prétendantes qui taperont a ta porte inchalla

C'est tristes de lire ca Ill

Les hommes ne sont plus des hommes. c'est le plus grand probléme de nos jours.
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Cherche pas a comprendre les femmes ou savoir ce qu'elles veulent, la plupart du temps les femmes elles même n'en ont aucune idée. Faut pas leurs en vouloir.

Fait ta vie, croit moi tôt ou tard tu auras toi aussi des prétendantes qui taperont a ta porte inchallah.
1 avril 2017 22:27
Moi je le comprends.

1. J'éprouve parfois la même chose pour les hommes.

2. Les femmes, c'est vraiment pas un cadeau. Je plains parfois les hommes de devoir composer avec elles. Elles sont pas toutes affreusement difficiles, mais la majorité, c'est sûr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 23:37 par Glimmer of hope.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
n
1 avril 2017 22:27
jai déjà fais ca
j en suis tjs au meme point
c'est dur à mon age d etre célibataire depuis tjs
quand je le dis aux gens, on me prend pour un alien ou un cas soc
Citation
Pistaches* a écrit:
Revoit t'es priorité ça va t'apaiser. Pourquoi faire un focus que sur les femmes ? Épanoui toi par le travail, le sport ect...
1 avril 2017 22:29
Oh ça va c’était une figure de style, prend pas tout au premier degrés non plus.
Citation
mangolette a écrit:
Fait ta vie, croit moi tôt ou tard tu auras toi aussi des prétendantes qui taperont a ta porte inchalla

C'est tristes de lire ca Ill

Les hommes ne sont plus des hommes. c'est le plus grand probléme de nos jours.
n
1 avril 2017 22:29
et toi tes ridicule
on se marie pas àlaveuglette de nos jours
je vois pas comment je pourrai me marier sans fréquenter un minimum
Citation
Meriam89 a écrit:
Desolee pour toi , si tu permet j'ai une question :

Est ce que tu es alle un jour demander la main a quelqun , ou tu parle de relations copin copine

? Car si c le cas n 2 , c toi qui s'est fait du mal a lui meme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook