Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des cheveux afro
z
7 juillet 2017 21:11
salam,

voila je suis un jeune homme de 16 ans, je suis blanc de peau, et j'ai des cheveux crépus-bouclés , qui poussent naturellement en cheveux plus ou moins afro. il m'est impossible de les coiffer afin de les discipliner donc forcement il poussent un peu dans tous les sens.
mon probleme est le suivant: mes parents ne portent pas specialement ma coupe en haute estime, et me preferent garder mes cheveux tres courts , ce que je n'aime pas trop car cela me donne une tete de petite taille, et met en exposition l'acné que j'ai sur mon front
j'aimerai vraiment avoir un eclaircissment sur ce sujet , avant qu'ils me renvoient de la maison (humour)
M
7 juillet 2017 21:18
Je te conseil de les coiffé style bouclé c'est joli pour ça nourrit tes cheveux avec du beurre de karité , huile de coco , et huile d argan la vrai tu la trouve au Maroc et piur les autres produits que j'ai citer tu trouve ça dans les coiffeur afro voilà tout
H
7 juillet 2017 21:45
Salam,

Tu peux faire une jolie coupe afro, des dreadlocks courts ou alors un léger défrisage.
L
7 juillet 2017 21:48
Des crèmes qui définissent les boucles
7 juillet 2017 21:51
Nourrit les tu as les mêmes cheveux que moi et quand je veux avoir des cheveux bien défini je les mouille je met du pento et je fais sécher à l'air libre
L
7 juillet 2017 21:53
Qu'est ce qu un pento ?
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Nourrit les tu as les mêmes cheveux que moi et quand je veux avoir des cheveux bien défini je les mouille je met du pento et je fais sécher à l'air libre
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
z
7 juillet 2017 22:20
vous pensez que ca passe avec ma couleur de peau (tres) claire?
7 juillet 2017 23:32
C'est une marque de pommade qu'on trouve en grande surface pour cheveux indomptables lol
Citation
Lonely. a écrit:
Qu'est ce qu un pento ?
L
7 juillet 2017 23:42
Ah d'accord
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
C'est une marque de pommade qu'on trouve en grande surface pour cheveux indomptables lol
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
8 juillet 2017 22:10
Moral du jour:

Le defrisage c'est pas bon pour les cheveux ça les abime.
Je sais que tu le sais mais bon je voulais quand même le dire.

Agent J.
Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Tu peux faire une jolie coupe afro, des dreadlocks courts ou alors un léger défrisage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
8 juillet 2017 23:04
Si si je sais ^^
Je le déconseille toujours aux filles qui postent sur le forum.
Mais comme les hommes coupent souvent leurs cheveux et que le posteur a du mal avec eux, je pense que ça peut être une solution. Mais à condition de le faire de temps en temps.
Citation
jimijo a écrit:
Moral du jour:

Le defrisage c'est pas bon pour les cheveux ça les abime.
Je sais que tu le sais mais bon je voulais quand même le dire.

Agent J.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook