Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir les bases en cuisine
20 janvier 2019 21:46
Bonsoir tout le monde

j'apprends à faire des tajines poulet dans un livre. grinning smiley ensuite viande après poisson.

J'aimerai apprendre les bases de la cuisine. Connaissez vous un coffret dvd je préfère des vidéos ou chaine youtube qui nous apprend les bases de la cuisine. Savoir cuire un poulet fermier, de la viande, poisson... le bon mode de cuisson...
20 janvier 2019 21:49
Bonsoir

Chaîne choumicha sur YouTube elle explique très bien ma shaa Allah
20 janvier 2019 21:50
Essaye “Cooking with Alia” sur YouTube. D’une pierre deux coups winking smiley
20 janvier 2019 22:02
merci en anglais c mieux ptdr je trouve la chaine pas mal y'a en plus des épisodes. thumbs up

Même si je préfère la gastronomie française grinning smiley


Citation
Samarkandina a écrit:
Essaye “Cooking with Alia” sur YouTube. D’une pierre deux coups winking smiley
20 janvier 2019 22:04
ptdr

Pour le coup je pensais que tu t’intéressais à la cuisine marocaine en plus de l’anglais eye rolling smiley


Citation
Alice93 a écrit:
merci en anglais c mieux ptdr je trouve la chaine pas mal y'a en plus des épisodes. thumbs up

Même si je préfère la gastronomie française grinning smiley
20 janvier 2019 22:06
j'apprends toutes les cuisines car je vise excellente cuisinière. Welcome et l'anglais c pr le travail. ptdr
Citation
Samarkandina a écrit:
ptdr

Pour le coup je pensais que tu t’intéressais à la cuisine marocaine en plus de l’anglais eye rolling smiley
20 janvier 2019 22:07
J’adore cette nana. En plus à chaque fois que je regarde une de ses vidéos, j’ai envie de préparer ses plats. “J’ai envie” hein, je ne passe pas toujours à l’acte.eye rolling smiley

Citation
Alice93 a écrit:
merci en anglais c mieux ptdr je trouve la chaine pas mal y'a en plus des épisodes. thumbs up

Même si je préfère la gastronomie française grinning smiley
20 janvier 2019 22:16
moi mon programme je finis mes livres: tajine poulet, viande et poisson. Quelques recettes de la cuisine marocaine pck j'ai des petits livres

après je vais faire tout les épisodes ptdr

Pourquoi je commence par tajine cuisine marocaine ?

pck je trouve que c'est plus dure que les autres gastronomie. Et c'est une cuisine spéciale ptdr
Citation
Samarkandina a écrit:
J’adore cette nana. En plus à chaque fois que je regarde une de ses vidéos, j’ai envie de préparer ses plats. “J’ai envie” hein, je ne passe pas toujours à l’acte.eye rolling smiley
20 janvier 2019 22:16
Apprends à faire la séfa stp In love avec filets de poulet/dinde marinés aux petits oignons miam mon plat préféré.
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde

j'apprends à faire des tajines poulet dans un livre. grinning smiley ensuite viande après poisson.

J'aimerai apprendre les bases de la cuisine. Connaissez vous un coffret dvd je préfère des vidéos ou chaine youtube qui nous apprend les bases de la cuisine. Savoir cuire un poulet fermier, de la viande, poisson... le bon mode de cuisson...
20 janvier 2019 22:42
Beau programme thumbs up

Tu comptes mettre des photos ? Ce serait sympa smiling smiley


Citation
Alice93 a écrit:
moi mon programme je finis mes livres: tajine poulet, viande et poisson. Quelques recettes de la cuisine marocaine pck j'ai des petits livres

après je vais faire tout les épisodes ptdr

Pourquoi je commence par tajine cuisine marocaine ?

pck je trouve que c'est plus dure que les autres gastronomie. Et c'est une cuisine spéciale ptdr
20 janvier 2019 22:46
je compte partager quand j'aurai terminer ma partie tajine poulet. Je partagerai les tajines poulets que j'ai fais. Déjà je vais faire tajine poulet msemen. thumbs up


Citation
Samarkandina a écrit:
Beau programme thumbs up

Tu comptes mettre des photos ? Ce serait sympa smiling smiley
*
21 janvier 2019 19:04
et c'est quand que t'aura fini je veut voir ton plat Clap
Citation
Alice93 a écrit:
je compte partager quand j'aurai terminer ma partie tajine poulet. Je partagerai les tajines poulets que j'ai fais. Déjà je vais faire tajine poulet msemen. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook