Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un bb
s
28 juin 2006 14:10
salam

je voulais savoir à partir de combien de tps aprés avoir eu un rapport sexuel la femme a un gors ventre ?
w
28 juin 2006 14:10
lol toi t'as fait une betise hier chez ton copain avoue!!!!!
c
28 juin 2006 14:10
ché pas ... ça commence au 3eme mois jpense, ça sarrondit un peu ...
jen c rien ! jamais été enceinte
S
28 juin 2006 14:11
Citation
dianaETfianso a écrit:
salam

je voulais savoir à partir de combien de tps aprés avoir eu un rapport sexuel la femme a un gors ventre ?


on ne devient pas enceinte apres chaque rapport tu sais ?!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
28 juin 2006 14:12
lol, c vrai wé ...
s
28 juin 2006 14:17
lol ct juste pour savoir car j'ai pas encore eu mes règles lol on c jamais
S
28 juin 2006 14:18
tu m'as l'air vraiment immature toi!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
28 juin 2006 14:18
Citation
dianaETfianso a écrit:
lol ct juste pour savoir car j'ai pas encore eu mes règles lol on c jamais

lol en tout cas pas le lendemain winking smiley
Nan mé si jamais t'es enceinte attend de voir que tes règles n'arrivent pas (ce qui est le cas) et fais un test de grossesse genre deux semaines apres....et pis Mabrouk!
c
28 juin 2006 14:19
lol ... Sanah calmos ...


si tu penses etre enceinte, tu vas en pharmacie, tachetes un test, yen a à 5€ ... et comme ça tu sera fixée!!!
S
28 juin 2006 14:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol ... Sanah calmos ...


si tu penses etre enceinte, tu vas en pharmacie, tachetes un test, yen a à 5€ ... et comme ça tu sera fixée!!!

oui dsl mais elle est assez mature pour avoir des relations avec son petit copaint mais elle est immature pour penser a une contraception
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
w
28 juin 2006 14:21
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
lol ct juste pour savoir car j'ai pas encore eu mes règles lol on c jamais

lol en tout cas pas le lendemain winking smiley
Nan mé si jamais t'es enceinte attend de voir que tes règles n'arrivent pas (ce qui est le cas) et fais un test de grossesse genre deux semaines apres....et pis Mabrouk!

elle vx pas savoir si elle est enceinte mé qd ca devient apparent a mon avis elle a fait une connerie avec son copain et elle vx savoir combien lui reste de tps pour remedier a ca lol
c
28 juin 2006 14:21
ben jen sais rien, peut etre c voulu !!!
L
28 juin 2006 14:23
Citation
winzo a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
lol ct juste pour savoir car j'ai pas encore eu mes règles lol on c jamais

lol en tout cas pas le lendemain winking smiley
Nan mé si jamais t'es enceinte attend de voir que tes règles n'arrivent pas (ce qui est le cas) et fais un test de grossesse genre deux semaines apres....et pis Mabrouk!

elle vx pas savoir si elle est enceinte mé qd ca devient apparent a mon avis elle a fait une connerie avec son copain et elle vx savoir combien lui reste de tps pour remedier a ca lol

Ah pardon je pensais qu'elle était mariée et souhaitait savoir quand elle pourra féter la bonne nouvelle confused smiley

Bon bah de mon expérience autour de moi je dirais ça se voit au bout de 3 ou 4 mois. Mais après ça dépend de chacune....
B
28 juin 2006 14:24
oui, on sait jamais, parfois il arrive des choses sans savoir comment et pourquoi ...lol grinning smiley grinning smiley



Citation
dianaETfianso a écrit:
lol ct juste pour savoir car j'ai pas encore eu mes règles lol on c jamais
s
28 juin 2006 14:27
mdr je ne crois pas que je suis enceinte j'ai jamais eu de rapports c impossible ct juste une question
c
28 juin 2006 14:27
le temps pour pouvoir y remerdier, cad avortement, si c cq tu penses, ça se voit pas en grosseur, mais en semaine ... il me semble que c 12 semaines ! enfin jcrois!!!


Citation
winzo a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
lol ct juste pour savoir car j'ai pas encore eu mes règles lol on c jamais

lol en tout cas pas le lendemain winking smiley
Nan mé si jamais t'es enceinte attend de voir que tes règles n'arrivent pas (ce qui est le cas) et fais un test de grossesse genre deux semaines apres....et pis Mabrouk!

elle vx pas savoir si elle est enceinte mé qd ca devient apparent a mon avis elle a fait une connerie avec son copain et elle vx savoir combien lui reste de tps pour remedier a ca lol
S
28 juin 2006 14:30
pk tu pose de tels questions sic'est pas ton cas?!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
L
28 juin 2006 14:30
Citation
dianaETfianso a écrit:
mdr je ne crois pas que je suis enceinte j'ai jamais eu de rapports c impossible ct juste une question

Bah alors?!T'as pas tes regles mais t'as pas de rapports et tu penses quand meme etre enceinte?

Hum, hum....si t'as un gros ventre c'est que t'es ballonée winking smiley
c
28 juin 2006 14:32
i
28 juin 2006 14:32
c koi cette question ? formule la mieux eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook