Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tel Aviv : Tenue du forum économique Israël-Maroc
15 mars 2022 20:11
Le Maroc frappe à la bonne porte.

Celle des voisins ne répond pas. Pour

autres choses négatives oui.
m
15 mars 2022 20:22
Autant frapper à la porte du diable
r
15 mars 2022 20:45
le diable est plus à l'est pour le maroc ptdr
Citation
mohsin1954 a écrit:
Autant frapper à la porte du diable
15 mars 2022 23:15
Salam

La Haine Engendre La Haine ! La Raison Peut Conduire Loin. Si Seulement, On Effacer Les Rancunes Stériles. À voir Ce Qui Se Passe Actuellement Les Voisins De Poutine. Triste!!!
Citation
mohsin1954 a écrit:
Autant frapper à la porte du diable
16 mars 2022 00:12
Salam

Le Maroc ! Il Va Falloir Courir Pour Le Rattraper. Le Maroc Se Construit Positivement Et Suit Son Chemin Délicatement.
Vous Serez Là Inévitablement (Au Moins Quelques Uns) Effectivement. Très Certainement. Alors Au Moins, Ça Sera ?
Ça Ça Ça Ça Ca Ça Et La Là La Là La -Maroc- Maroc-Maroc.
Citation
re.Vooriden a écrit:
le diable est plus à l'est pour le maroc ptdr
r
16 mars 2022 00:22
oula
incompréhensible
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Maroc ! Il Va Falloir Courir Pour Le Rattraper. Le Maroc Se Construit Positivement Et Suit Son Chemin Délicatement.
Vous Serez Là Inévitablement (Au Moins Quelques Uns) Effectivement. Très Certainement. Alors Au Moins, Ça Sera ?
Ça Ça Ça Ça Ca Ça Et La Là La Là La -Maroc- Maroc-Maroc.
16 mars 2022 00:32
Salam

Moi Aussi Ce N’Est Ma ( Ma Langue Officielle ) . Je Rappelle : Ce N’Est Que La Langue Française, Comme On Nous La Enseignée . Tout Simplement Et Sans. Aucun : Chichi .Ok ?
Sauf Si Ça T’Amuse ? Ce Ne Sera Que Les Aléas Du Site...
Citation
re.Vooriden a écrit:
oula
incompréhensible
S
16 mars 2022 04:04
Pire que le diable!
Citation
re.Vooriden a écrit:
le diable est plus à l'est pour le maroc ptdr
m
16 mars 2022 12:31
Va dire ça aux Palestiniens
16 mars 2022 13:49
Salam

Á Qui T’Adresses-Tu ?
16 mars 2022 14:19
La langue Française, que ce soit ta langue natale ou pas, une chose est sûre, tu l'as massacrée.

Dans un forum, peu importe la langue que tu utilise, écrire bien ( surtout sans mettre des majuscules et des points exclamations de partout) et aussi surtout se faire comprendre. C'est important. Donc ce n'est pas excusable si tu fais pas l'effort d'être compréhensible pour tes lecteurs.

Cordialement.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Moi Aussi Ce N’Est Ma ( Ma Langue Officielle ) . Je Rappelle : Ce N’Est Que La Langue Française, Comme On Nous La Enseignée . Tout Simplement Et Sans. Aucun : Chichi .Ok ?
Sauf Si Ça T’Amuse ? Ce Ne Sera Que Les Aléas Du Site...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/22 14:19 par Kyle Broflovski.
16 mars 2022 15:46
Salam

Pauvre Bougre ! Si Tu Consacrais Ton Intelligence Aux Recherches. Tu Seras Plus Heureux ? Que Souffrir De Jalousie Morbide .

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
La langue Française, que ce soit ta langue natale ou pas, une chose est sûre, tu l'as massacrée.

Dans un forum, peu importe la langue que tu utilise, écrire bien ( surtout sans mettre des majuscules et des points exclamations de partout) et aussi surtout se faire comprendre. C'est important. Donc ce n'est pas excusable si tu fais pas l'effort d'être compréhensible pour tes lecteurs.

Cordialement.
16 mars 2022 18:17
C'est tout ce que tu as comme " argument " Baliygh ? ptdr ptdr

Je suis déçu,

Décidément Baliygh75, ton orgueil et ton manque arguments fait défaut.

De quel jalousie tu parles sincèrement ? Qui est jaloux de toi ici ? Jaloux d'un gars qui souffre d'un manque de compréhension avec un style écriture bizzare incompréhensible ? Qui s'énerve vite quand cela ne va pas dans ton sens ??

Allons Baliygh, va falloir grandir un peu ...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pauvre Bougre ! Si Tu Consacrais Ton Intelligence Aux Recherches. Tu Seras Plus Heureux ? Que Souffrir De Jalousie Morbide .
16 mars 2022 19:48
Salam

Tu Penses Que Tu Vas Continuer À Harceler Les Yabises Et Yabis. ? Sais-tu Que Ce Comportement Est Associé À Du Harcèlement ? Ce Que La Modération Sanctionne . On Verra ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est tout ce que tu as comme " argument " Baliygh ? ptdr ptdr

Je suis déçu,

Décidément Baliygh75, ton orgueil et ton manque arguments fait défaut.

De quel jalousie tu parles sincèrement ? Qui est jaloux de toi ici ? Jaloux d'un gars qui souffre d'un manque de compréhension avec un style écriture bizzare incompréhensible ? Qui s'énerve vite quand cela ne va pas dans ton sens ??

Allons Baliygh, va falloir grandir un peu ...
 
Facebook