Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX YABIS SUR leboncoin
O
14 février 2016 21:58
AVIS AUX YABIS VENDEURS SUR LEBONCOIN

A tous ceux qui mettent ou mettront un jour un bien en vente d'une certaine valeur et précisant qu'un envoi est possible je vous mets en alerte contre des escrocs s'amusant a envoyer des mails toujours en premier lieu sans apriori mais qui vous écriront suite a votre réponse, un long texte vous confirmant qu'il est intéressé vous remerciant de votre retour vous proposant d'acheter votre marchandise en passant par paypal, en offrant dix euros de plus pour le réserver etc !!!!!!!!!!
Ne donnez surtout pas suite a ces arnaqueurs désirant vous voler par des fourberies bien Réfléchies !!!!

Ils inventent des adresses mails toutes neuves et s'octroient des noms de femmes purement franco françaises pour paraitre très honnêtes !!!
15 février 2016 05:38
Barak Allahou fik, j'ai reçu plusieurs fois le meme mail exactement avec des adresses différentes, la même police aussi. Vaut mieux ne pas donner de réponse à ses mails.
16 février 2016 16:41
Merci, je me suis déjà faite arnaquer .. au dernier moment j'ai récupéré mon colis prêt à être livré à l'autre bout de la France.
O
1 mars 2016 00:41
Il te demande de lui envoyer la marchandise à un domicile vers Paris ???! c'est ça !
Citation
fatimatoumata a écrit:
Merci, je me suis déjà faite arnaquer .. au dernier moment j'ai récupéré mon colis prêt à être livré à l'autre bout de la France.
1 mars 2016 00:50
Arretez de denoncé serieu vous allez tué le buisness .... ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
1 mars 2016 16:36
Non non pas vers Paris mais je sais plus très bien la ville. Mais bon j'ai réussi à récupérer tout de justesse !!
Citation
taqwaliLah a écrit:
Il te demande de lui envoyer la marchandise à un domicile vers Paris ???! c'est ça !
1 mars 2016 16:39
Mdrrrr leur arnaque tu la flaire à 1000 kilomètres. Enfin je la flaire lol.

Merci pour la mise en garde.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook