Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur les villes du 95
m
1 avril 2012 21:00
SALAM

j'aimerais avoir vos avis sur les villes du 95 où vous pensez qu'il fait bon vivre, ou les transports et infrastructures sont correctes..
j'ai choisi le 95 car je pense qu'en terme d'achat il y a un potentiel
Oublions puteaux suresnes, courbevoie, car je suis ds la zone et les loyers sont chèrs!!

que pensez-vous d'argentueil , bezons, Franconvilles, st gratien? location ou achat ? appart . maison??

ia tyl des mosquées?

Je souhaiterai être proche de st lazare ou la déf et ds l'ideal acquérir une ptite maison avec jardin
merci pour vos retour
L
1 avril 2012 21:20
300 000 € si tu as cette somme tu as tout!

Ermont c est pas mal bien desservie, attention au quartier cependant, certains sont mal fréquentés.

Bezons, j'aime pas trop cité. Argenteuil ça dépend de là tu es

y a Cergy aussi
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
2 avril 2012 14:58
salam

merci pour ton retour

cergy je connais j'ai eut des déplacements pro la bas mais le rer c vraiment la galère.. j'ai l'impression que cergy est découpé en ilot : pref, st christophe et le haut et qu'il te faut absolument une voiture, ormis le centre commercial près de la préf je n'ai pas vu grand chose!!

bezons je serai plus pour une maison mais apparemment les impots sont chers oua ALLAH oua3lèm
argenteuil : quand j'en parle à mes collègues j'ai droit à des "ahha ça craint"!! c des gouair moi perso argentueil je ne connais pas trop si c n le quartier de la gare (près du marché loll) et les coteaux car j'ai une amie qui habite la bas , jtrouve ce quartier pavillonaire sympa meme s'il faut une voiture!!


allez des avis ... jsuis perdueee
m
3 avril 2012 12:47
up!!up!!

je remonte le post des avis svp
L
3 avril 2012 12:53
c'est le RER A à cergy,

c'est à Pontoise le C smiling smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
3 avril 2012 14:32
re

ptit quiproquo "le rer c vraiment la galère "= le rer c'est vraiment la galère! j'ai voulu écrire zarma en abrégé oui c le rer A OU TRAIN lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook