Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur traiteur benkabbou?
a
25 mars 2009 17:36
salut les filles*

quelqu'un a déja pris le traiteur benkabbou pour son mariage?
n
25 mars 2009 18:09
apres rahal c est lui le top ma chere
a
25 mars 2009 18:18
nouha dis moi tu l'as déja pris ??? Heu

et si c possible le prix par table ?
f
25 mars 2009 19:02
je le prends pour mon mariage
a
26 mars 2009 09:25
femmefatale bonjour

puis je savoir le prix stp?
a
26 mars 2009 12:56
awwww peu de gens le connais ou quoi !!!!

nariiiiiiiiii c grave

je commence a stréssé Ill
a
26 mars 2009 13:24
coucou ammoula, Benkabbou est tout simplement bien, trop bien meme, jalalis le prendre mais il etait pas libre le wek end de mon mariage inchallah sad smiley
pour le prix c vrai k c pas donné, il nous a demande 5500dh par table,
voila smiling smiley
s
26 mars 2009 13:26
bonjour,

je connais bekabbou mais je l'aime pas comme traiteur, rahal assure mieux que lui et c'est presque le meme prix alors autant prendre rahhal.
mais fais attention plus tu négocies avec lui plus la qualité est moins sûre après tout ils ne recherchent que gagner plus. benkabbou n'est pas un bon commercial il est cru voilà quand ton mariage dépasse 20 tables ça l'interesse quand il s'agit de moins de 15 tables c'est peu pour lui.
f
29 mars 2009 23:00
il m'a demandé 4500dh par table
l
24 décembre 2010 23:17
bonjour femmefatale

je me marie en juin 2011 inchalah et j 'aimerai bien savoir ton impression sur traiteur benkabou puiske ca fé plus qu'une année que

tu l'ai prise pour ton marige. merci d'avance
m
25 décembre 2010 15:01
salut benkabbou est tous simplement top
M
25 décembre 2010 15:59
j ai vu benkebbou last week pr mon mariage, je ne sais pas s il est bien ou pas, il a une bonne reput mais rahal reste le top sur casa en effet

benkabbou m avais demandé 5000dh par table avec negoc, mais je n ai que 6 table.
je n avasi as senti de feeling lors de notre entretien (moi c important pr moi narta7 l prestatire li ghadi yikhadmo liya que ca sois neggafa, jou9 , 3issawa ou autre) voilà donc jene l ai pas pris, mais je te souhaite bcp de chance inchallah
allah ykamel 3la ljami3
l
25 décembre 2010 23:15
merci bcp miss liban lah ibark fik hta nti lah ikml 3lik blkhir nti w ga3 les mariées
k
26 décembre 2010 01:46
Salut les filles

Votre discussion m'intéresse.
C'est bien de donner les prix mais pourriez vous détailler un peu plus ? Genre c'est le prix pour cocktail dinatoire? pour diner ? Contenu ? Pastilla ? chwa ? salade royal ....????

Merci
M
26 décembre 2010 02:13
kan je suis parti le voir (bon finalemnt je ne l ai pas pris) il propose pr 5000table:
-pastilla poisson
- salade marocaine mokh etc etc
- choua (1 mouton par table)
_ dessert fruit + gateaux glacé

déco table blanche avec du mauve, mais a diffent modele en doré arfenté etc ...
j ai trouvé surdimentionén pr ce ke c est la vérité............
a
26 décembre 2010 12:50
moi je trouve k il est tres tres bien la qualitée est la avec un service super bien ons sent k il y a de la classe
M
26 décembre 2010 18:03
ouii peut etre bien c top, ana 3marni ma 7der lih la vérité ....... donc je ne peux juger son travail
k
27 décembre 2010 11:55
Les autres ?

Détaillez sa prestation ?

Merci
l
27 décembre 2010 12:15
bonjour les filles

je pense ke benkabbou est le top sur rabat d'ailleurs rah je l'ai prise finalement pour mon mariage a rabat hit vraiment tt les gens ne disent que du bien de lui ( photographe, neggafa,orchestre ma tante aussi hdrat lih plusieurs fois )
le menu est le suivant:
amuse gueul
soirées (paul ou le notre) ca depend
les jus naturels variés
les salés chauds
partilla fruit d mer
mechoui avc brochettes legumes
glace dessert
gateaux marocains
gateaux modernes
thé...
et ftour


avec table complète (superbe décoration et matériel aussi)

pour le prix c'est 4500/table hors lftour (ca dépend de ce que chacune a choisie hrira briwate chbakia mlaoui ...........)

j'espère avoir répondu a vos questions ; lah ikml blkhir
k
27 décembre 2010 13:53
Et la pièce montée dans tout ca ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook