Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à toute les femmes ou hommes mariés
a
13 mai 2012 21:44
Salam à tous !
J'ai une question à tous les mariés lol ou qui se sont mariés
Vous pensez qu'on peut connaitre vraiment une personne avant le mariage?? ou on ne pourra jamais?
Est ce que la personne que vous avez epousez, a toujours le meme visage avant que apres le mariage ?? LOL ¨
ET quelle ont été vos statégies pour le connaitre et lui dire oui??
Voilaaaaaaaaaaa
merci à tous pr vos réponse!
z
13 mai 2012 21:50
salam

changement en mieux alors que le visage de départ était déjà angélique grinning smiley

nous avons pris la décision de nous marier à la première rencontre , quelques semaines après nous nous sommes mariés .....


El hamdoulilah Bye
u
13 mai 2012 22:20
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

changement en mieux alors que le visage de départ était déjà angélique grinning smiley

nous avons pris la décision de nous marier à la première rencontre , quelques semaines après nous nous sommes mariés .....


El hamdoulilah Bye
salam

macha Allah c est ttop ça

c est comme ça que ça devrait se passe : )
m
13 mai 2012 23:15
Salam
Si on veut faire dans l art des règles de la religion on doit se marier avant de fréquenter ... Techniquement parlant bien sur i on ne connaît pas une personne avant de vivre avec... Apres c est question d intention de bonne foi et de destin...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
2
14 mai 2012 07:31
aaaaaaaaah non!!! y a toujours une face caché en bien ou en mal !!!
m
14 mai 2012 12:53
Salam, pour ma part quand on c'est rencontrer on a decider de se fiançailler toute suite In love et on c'est marier un an tout juste plus tard ce fut des moment inoubliable smiling smiley smiling smiley sa fait maintenant presque trois que nous sommes marier et pour moi il a pas changer au contraire il est devenu encord plus gentille c'est un homme en or In love In love je l'aime tellement que je n'es pas trouver de mot pour le qualifier. Que Allah Protege chaque couples Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook