Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis Suite....
m
13 mai 2011 10:34
vos avis j'espére ...






salam

c'est urgent j'aurais besoin de vos conseils et avis

alors j'ai fais la priére de consultation
concernant un jeune homme qu'on ma presenter
j'avais des doutes et des appreantions alors j'ai fais la priére de consultation

donc j'ai fais un rêve et dans celui-ci

j'étais en compagnie de ça mére et de lui
il lui annonce qu'il me frequente et que je suis divorcer avec un enfant
elle lui dit "Mabrouk allikoum a vous deux pourquoi mon fils tu ne ma rien dis quand tu la rencontrer
je t'est tjr dis de me prevenir quand tu aura rencontrer ta future femme et le fait qu'elle soit divorcer avec un enfant
ce ne doit pas être un probléme si tu est heureux mon fils c essentiel
elle me prend dans c bras

mais lui repond

non walida je ne peux pas être avec elle
tu ne peux pas comprendre!!
il se leve et sort de la piéce

elle me regarde et me dis
sabri benti
ikoun kheir inchaalah


alors vous en pensez quoi?
p
13 mai 2011 10:36
grinning smileymoody smiley sA MERE ELLE EST GENTILLE EN TOUT CASgrinning smiley
m
13 mai 2011 10:51
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileymoody smiley sA MERE ELLE EST GENTILLE EN TOUT CASgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


yawning smiley
p
13 mai 2011 10:59
yawning smiley alors ma belle je t'explique ... ce reve est peut etre révelateur de quelque chose.. mais tu ne dois pas te focaliser dessus!!

il doit juste etre la pour appuyer une idée!! ce n'est pas pour sa que tu dois tous remettre en question!

Parle lui surtout et apprend a tres bien le connaitre( je suis passer par la on ma présenter une personne) et il etait tous pour moi franchement les apparences sont tres trompeuses c'est pour sa vraiment avant de te lancer apprend bien a le connaitre

et meme si on ne connaitra jamais bien la personne avant de dormir avec...

il y a des choses a observer moi hamdoulila j'ai eu la chance que sa se passe juste avant le mariagegrinning smiley
m
13 mai 2011 11:17
Citation
soum_dielna a écrit:
yawning smiley alors ma belle je t'explique ... ce reve est peut etre révelateur de quelque chose.. mais tu ne dois pas te focaliser dessus!!

il doit juste etre la pour appuyer une idée!! ce n'est pas pour sa que tu dois tous remettre en question!

Parle lui surtout et apprend a tres bien le connaitre( je suis passer par la on ma présenter une personne) et il etait tous pour moi franchement les apparences sont tres trompeuses c'est pour sa vraiment avant de te lancer apprend bien a le connaitre

et meme si on ne connaitra jamais bien la personne avant de dormir avec...

il y a des choses a observer moi hamdoulila j'ai eu la chance que sa se passe juste avant le mariagegrinning smiley


merci sousou

bonne joumoura a toi yawning smiley
p
13 mai 2011 11:21
Citation
melisou a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
yawning smiley alors ma belle je t'explique ... ce reve est peut etre révelateur de quelque chose.. mais tu ne dois pas te focaliser dessus!!

il doit juste etre la pour appuyer une idée!! ce n'est pas pour sa que tu dois tous remettre en question!

Parle lui surtout et apprend a tres bien le connaitre( je suis passer par la on ma présenter une personne) et il etait tous pour moi franchement les apparences sont tres trompeuses c'est pour sa vraiment avant de te lancer apprend bien a le connaitre

et meme si on ne connaitra jamais bien la personne avant de dormir avec...

il y a des choses a observer moi hamdoulila j'ai eu la chance que sa se passe juste avant le mariagegrinning smiley


merci sousou

bonne joumoura a toi yawning smiley

Je t'en prie ma belle si tu as besoin je suis layawning smileyyawning smiley
13 mai 2011 16:12
ca peut être ton inconscient tellement ca te travaille cette hsistoire!!!

Quand tu fais la prière de consultation, tu n'a pas forcément la réponse en rêve, tu a ta réponse au quotidien, soit allah te facilite tout avec le jeune homme ou soit il y a beaucoup d'obstacles!!

Patience et tu verra ton destin..
m
16 mai 2011 14:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ca peut être ton inconscient tellement ca te travaille cette hsistoire!!!

Quand tu fais la prière de consultation, tu n'a pas forcément la réponse en rêve, tu a ta réponse au quotidien, soit allah te facilite tout avec le jeune homme ou soit il y a beaucoup d'obstacles!!

Patience et tu verra ton destin..



Est s'il y a beaucoup obstacle
ça veut dire que c vouer a echec alors ?????


Grrrr
v
16 mai 2011 15:08
la priére de consultation est un état général de tous les jours,alors ne t'arrete pas sur un simple rêve
continu a la faire,inchaallah,et discute avec ton prétenden pour savoir ce k'il souhaite entre vous et ce ke pensera sa mére de ton enfant et de toi

tu n'es pas seul dans cette histoire,alors les amourette de kelkes mois et par la suite je réfléchi a mon avenir,zap!ton enfant est la base de ton avenir!c'est a cet enfant ke tu doit penser!discute avec misiou,sur ce k'il veut et pour kan.savoir comment sa mére t'acceptera et comme elle acceptera ton enfant.si tu peu essayer de te renseigner auprés de certaines personnes ce serait le top!

continu de demander a Allah,k'il te montre ce ki est mauvais dans cette relation et ce ki est bon en lui.inchaallah ton coeur sera soulagé et la facilité ce présentera durant toutes les démarche entre vous.
si il y a du mauvais dans cette union,Allah te rendra stressé ou bien complikera les choses ou te montrera une chose ki t'ouvrira les yeux d'un coups

k'Allah te facilite et k'Il t'apporte le bonheur
amine
ainsi k ton enfant et a chake musulman
amine
m
17 mai 2011 10:40
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook