Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la salle morjana
f
9 mai 2012 12:29
bonjour,

J'ai eu ds circonstances qui m'oblige à avancé mon mariage avant ramadant, la j'ai vu morjana. et si tu prend la salle avec le traiteur il t'accord un bon prix sinon le prix de la salle kayetela3e lsema , sauf que je ne sais pas comment ca sera la bouf !!!!!!!!!!!!Les filles j'ai besoin de savoir votre avis sur la salle morjana et son traiteur. Heu
crying(
f
9 mai 2012 15:49
je personne ne connais cette salle ???
n
9 mai 2012 21:24
zineb moi je ne connais pas la salle,mais j'ai lu plusieurs posts positifs sur elle ...et j'ai vu une vidéo d'elle sur youtube et je la trouve vrmnt jolie et grande
reste a savoir wach le traiteur assure vrmnt ola ghir tkherbi9 surtout que la bouffe et le service sont les plus important
dis moi ba3da,il t'a laisser la table à combien et pour quel menu ?
l
11 mai 2012 22:40
salut tte les futures mariées et salut la future femme , pour la salle morjana g l'a prix pour mon mariage le jeuillet prochain inchallah y'a des yabis qui ont aussi reservé cette salle malakmy'ss, tafraoutiya ... etc
ils ont aussi l'option clé en main c à dire le mariage complet de a A z .
et pour le service traiteur d'apres les tof et les videos que le proprio nous a montré c tt à fait super, mais pour c dommage moi j'avais deja pris le traiteur belmahfoud et c lui qui m'a proposé cette salle il nous a dis qu'elle est nouvelle yalah presque 6 mois bach bdate et c lui awal traiteur khdem fiha chkerha lina bezzaf., hiya bssaraha zwina ouverte et mafihach les poutres et bien climatisée .

alors ma chere future femme ne t'inquiéte pas tu as tres bien choisi.
lah ikemel 3lik bkol khir.
m
17 mai 2012 10:24
salam future femme moi je l'as pris pour jiun nechaellah mais sans traiteur il faut négocié avec le propriétaire
l
17 mai 2012 12:58
salam 3alikom tt le monde et lah ikemel 3la les futures mariées inchallah blkhir.
pour la salle morjana moi aussi j l'ai resérvé pour mon weeding le mois juillet inchallah avec son service de traiteur ( option clé en main) menu pastilla fruit de mer + viande (mbakher) ....etc ,pour le prix c justement raisonnable et aussi la salle est belle climatisée
la salle vide c de 13.000 à 16.000 dh pour les week-end.
alors chère futur femme bssehtek et avec mes meilleurs voeux.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook