Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis salle de mariage non mixte la tonelle ou autres salles
S
13 mai 2019 10:41
Salam aleykoum à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur la salle la tonnelle j'aimerais connaître le prix à peu près de cette salle traiteur inclus et pour combien de personnes.

Vous connaissez d'autre salle non mixte pas trop chère pour à peu prés 170 personnes.

Barak'Allah oufikoum
R
13 mai 2019 10:53
Salam

La rondelle je connais pas... mais si tu veux d'autres propositions précisé ta région...
13 mai 2019 10:57
Il y en a qui croient que leur quartier est le seul sur terre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
13 mai 2019 10:58
Ah oui je recherche une salle en ile de france winking smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

La rondelle je connais pas... mais si tu veux d'autres propositions précisé ta région...
R
13 mai 2019 10:58
J'ai pas compris la question Oh lol
Citation
kaloupile a écrit:
Il y en a qui croient que leur quartier est le seul sur terre.
S
13 mai 2019 10:59
??
Citation
kaloupile a écrit:
Il y en a qui croient que leur quartier est le seul sur terre.
S
13 mai 2019 11:00
Comme je n'avais pas précisé la ville je pense que c'est par rapport à ça
Citation
Rediblis a écrit:
J'ai pas compris la question Oh lol
R
13 mai 2019 11:04
Mon frère s'est marié l'année dernière il a pris une salle dans le 60 dans un domaine avec un grand parc ... le détail des prix ben je vais pas te le donner vu que je ne le connais meme pas moi même mais c rentable... sur paris tu auras une salle en allant un peu plus loin c tout de suite autre chose... a part une heure de route tu as tout à y gagner ...


Par contre ben le traiteur et tutti quanti ct à part car c pas pour les mariages arabes de base ...mais pour les mariages et événements


Citation
Siista75 a écrit:
Ah oui je recherche une salle en ile de france winking smiley
S
13 mai 2019 11:07
Ah d'accord oui j c'est vrai que plus tu t'éloigne plus le prix descend..

Mercii beaucoup pour toutes ces informations!


Citation
Rediblis a écrit:
Mon frère s'est marié l'année dernière il a pris une salle dans le 60 dans un domaine avec un grand parc ... le détail des prix ben je vais pas te le donner vu que je ne le connais meme pas moi même mais c rentable... sur paris tu auras une salle en allant un peu plus loin c tout de suite autre chose... a part une heure de route tu as tout à y gagner ...


Par contre ben le traiteur et tutti quanti ct à part car c pas pour les mariages arabes de base ...mais pour les mariages et événements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook