Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis et retour sur l’appli de rencontres « halal » My Nisf
2 décembre 2021 16:20
Salam aleykoum, voilà j’ai 25 ans je suis en dernière année de licence rh et mon entreprise en alternance souhaite me garder en cdi par la suite al Hamdoulilah, c’était pour moi tout les critères à compléter avant de me marier Inshallah. Mais c’est vraiment difficile pour moi de faire des rencontres. Tout d’abord parce que ma vie se résume à travail,maison et association. Aussi bah malheureusement j’ai personne dans mon entourage qui peut m’aider ou jouer cupidon. J’ai testé les appli sans grande conviction comme muzmatch et c’est catastrophique lol (les hommes sont vraiment pas sérieux ou ont aucune conversation enfin bref voilà) . J’ai donc décidé de m’inscrire dans l’agence matrimoniale Mulsim Wedding il y a 1 mois et en simultané sur le site My Nisf (hier). Et je ne comprend absolument rien à ce site, j’ai reçu des demandes de profil privé que j’ai accepté mais c’est tout genre aucune demande de communication avec ces profils (maybe je suis vraiment moche j’en sais rien mdr ?). Et du coup je comprend pas trop comment ça se passe :/ et comment ça se passe au niveau des hommes…
'
2 décembre 2021 16:28
Selem alikom

Jamais testé mais sinon il y a sûrement des administrateurs ??? Demande ne reste pas les bras croisés surtt que cette apli est payante je crois. Donc si tu n’arrives même pas à l’utiliser c’est hyper dommage car ton avis ne pourra même pas q’appuyer sur une utilisation concrète du site.

Bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2021 16:31
une part importante des rencontres se fait sur le lieu de travail...
peut-être que l'élu se cache dans un des bureaux de ta boite ou de ton association....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 16:38 par amlegh.
J
2 décembre 2021 16:32
Salam aleykoum

Pour My Nisf tu peux faire des rendez-vous char visio ou marham.

Cherche les profiles qui t'intéresse
Citation
Mathildaa_ a écrit:
Salam aleykoum, voilà j’ai 25 ans je suis en dernière année de licence rh et mon entreprise en alternance souhaite me garder en cdi par la suite al Hamdoulilah, c’était pour moi tout les critères à compléter avant de me marier Inshallah. Mais c’est vraiment difficile pour moi de faire des rencontres. Tout d’abord parce que ma vie se résume à travail,maison et association. Aussi bah malheureusement j’ai personne dans mon entourage qui peut m’aider ou jouer cupidon. J’ai testé les appli sans grande conviction comme muzmatch et c’est catastrophique lol (les hommes sont vraiment pas sérieux ou ont aucune conversation enfin bref voilà) . J’ai donc décidé de m’inscrire dans l’agence matrimoniale Mulsim Wedding il y a 1 mois et en simultané sur le site My Nisf (hier). Et je ne comprend absolument rien à ce site, j’ai reçu des demandes de profil privé que j’ai accepté mais c’est tout genre aucune demande de communication avec ces profils (maybe je suis vraiment moche j’en sais rien mdr ?). Et du coup je comprend pas trop comment ça se passe :/ et comment ça se passe au niveau des hommes…
2 décembre 2021 16:59
Salam aleykoum il y a pas de risque haha nous sommes que 3 dans mon agence mon responsable marié et ma collègue ?
2 décembre 2021 17:01
Salam aleykoum ☺️ Très bonne idée oui! Il est vrai que j’ai payé 69 euros mais bon je préfère ça et maximiser mes chances de parler à des personnes sérieuses que une appli comme mektoub et muzmatch :/
'
2 décembre 2021 17:25
Walikom el selem

Au mieux tu les auras TRES bien rentabilisés grinning smiley en trouvant ta moitié, ton « nifs ». Au pire je suis sûre que ça ira en sadaqqa ou en tout cas fisabil ilLah ?

Oui je confirme, ce ne sont pas des applications sérieuses.

Bon courage tiens nous (=moi en fait haha) au courant
Rabbi m3ak
Citation
Mathildaa_ a écrit:
Salam aleykoum ☺️ Très bonne idée oui! Il est vrai que j’ai payé 69 euros mais bon je préfère ça et maximiser mes chances de parler à des personnes sérieuses que une appli comme mektoub et muzmatch :/
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 décembre 2021 17:44
Yes on va rester positif ! Oui pas de soucis je vous ferais des debrief Inshallah (si il y en a ) et même pour l’agence matrimoniale si tu veux (j’ai déjà eu une mise en contact mais le monsieur n’avait aucune discussion ,j’avais l’impression d’être animatrice haha j’ai préféré arrêter)
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Au mieux tu les auras TRES bien rentabilisés grinning smiley en trouvant ta moitié, ton « nifs ». Au pire je suis sûre que ça ira en sadaqqa ou en tout cas fisabil ilLah ?

Oui je confirme, ce ne sont pas des applications sérieuses.

Bon courage tiens nous (=moi en fait haha) au courant
Rabbi m3ak
2 décembre 2021 17:57
Salam aleykoum

Dans ton association y a personne ?

Franchement les sites de rencontre je sais pas si c’est une bonne idée, si tu es vraiment active dans tes recherches je ne peux que te conseiller de faire beaucoup de dou’as et de ne pas lâcher l’affaire.
2 décembre 2021 19:11
Pour l’instant on est un staff full filles mdr (j’espèrerai aussi via l’asso peut-être faire une rencontre sachant que nous sommes tous musulman Hamdoulilah mais mehlich mektoub). Et oui je fais énormément de du3a pour qu’Allah me facilite
Citation
أكرم• a écrit:
Salam aleykoum

Dans ton association y a personne ?

Franchement les sites de rencontre je sais pas si c’est une bonne idée, si tu es vraiment active dans tes recherches je ne peux que te conseiller de faire beaucoup de dou’as et de ne pas lâcher l’affaire.
2 décembre 2021 19:30
Qu’Allah te facilite alors
Citation
Mathildaa_ a écrit:
Pour l’instant on est un staff full filles mdr (j’espèrerai aussi via l’asso peut-être faire une rencontre sachant que nous sommes tous musulman Hamdoulilah mais mehlich mektoub). Et oui je fais énormément de du3a pour qu’Allah me facilite
2 décembre 2021 20:10
Amin ?? Barakallah oufik
Citation
أكرم• a écrit:
Qu’Allah te facilite alors
D
2 décembre 2021 22:54
Salam

Voilà un post qui parle de certain retour sur ce site tu peux demander au personne qui sont directement là bas :

[www.yabiladi.com]

Tu travailles en RH normalement tu seras amener à voir du monde , tu fais également de l associatif tu ne rencontre personne quand tu sors ? Ou grâce à tes activités sportive ?

Tu sais tu fais les causes c est bien mais quand ton Kheir arrivera à toi tu le reconnaîtra … tu fais les causes et n’oublie pas les dou3as sincèrement
Citation
Mathildaa_ a écrit:
Salam aleykoum, voilà j’ai 25 ans je suis en dernière année de licence rh et mon entreprise en alternance souhaite me garder en cdi par la suite al Hamdoulilah, c’était pour moi tout les critères à compléter avant de me marier Inshallah. Mais c’est vraiment difficile pour moi de faire des rencontres. Tout d’abord parce que ma vie se résume à travail,maison et association. Aussi bah malheureusement j’ai personne dans mon entourage qui peut m’aider ou jouer cupidon. J’ai testé les appli sans grande conviction comme muzmatch et c’est catastrophique lol (les hommes sont vraiment pas sérieux ou ont aucune conversation enfin bref voilà) . J’ai donc décidé de m’inscrire dans l’agence matrimoniale Mulsim Wedding il y a 1 mois et en simultané sur le site My Nisf (hier). Et je ne comprend absolument rien à ce site, j’ai reçu des demandes de profil privé que j’ai accepté mais c’est tout genre aucune demande de communication avec ces profils (maybe je suis vraiment moche j’en sais rien mdr ?). Et du coup je comprend pas trop comment ça se passe :/ et comment ça se passe au niveau des hommes…
S
2 décembre 2021 22:57
Aperçu avant publicationconfused smileyalaam,
J ai mis du temps à comprendre le fonctionnement et je pense que je ne suis pas au top.
En faite tu peux demander des profils privés et inversement. Apres il y a aussi la possibilité d envoyer des genres de questions ac des choix de reponses ou dmd ce qu aime la personne, honnetement je trouve ces options inutiles et pas pratique des reponses deja faite, rien de spontanné ou de "vrai". Apres il y a une rubrique statistique mais j ai pas compris ce que c etait...
Enfin pour mieux connaître la personne tu peux demander un chat (en supplement des 69euros) ou d autre moyens.
En soit il y a des points positifs tu peux pas parlé a deux personne en meme temps par exemple.
Mais je trouve que la fonction recherche n est pas top...
Mais bon c est deja ca , apres c est le seul site que j ai testé donc j ai pas de point de comparaison.

J espere t avoir au moins un peu aidé, apres je trouve ue c est principalement des parisiens...
Bon courage Allah y sahel hla ljami3
2 décembre 2021 23:46
site merdique 50 euros pour chatter avec des vieilles meufs toutes claquées au sol, rien de mieux que la réalité poto !!! Elles veulent toutes des mecs de réseaux cad des instagrameur post bad mes couilles etc des hijbés décapotables pitoyables, fréro arrete de faire le timide, parle avec les meufs dehors chat, tu gagneras ENORMEMENT de temps car la personne est en face te vois te sens.
Citation
Mathildaa_ a écrit:
Salam aleykoum, voilà j’ai 25 ans je suis en dernière année de licence rh et mon entreprise en alternance souhaite me garder en cdi par la suite al Hamdoulilah, c’était pour moi tout les critères à compléter avant de me marier Inshallah. Mais c’est vraiment difficile pour moi de faire des rencontres. Tout d’abord parce que ma vie se résume à travail,maison et association. Aussi bah malheureusement j’ai personne dans mon entourage qui peut m’aider ou jouer cupidon. J’ai testé les appli sans grande conviction comme muzmatch et c’est catastrophique lol (les hommes sont vraiment pas sérieux ou ont aucune conversation enfin bref voilà) . J’ai donc décidé de m’inscrire dans l’agence matrimoniale Mulsim Wedding il y a 1 mois et en simultané sur le site My Nisf (hier). Et je ne comprend absolument rien à ce site, j’ai reçu des demandes de profil privé que j’ai accepté mais c’est tout genre aucune demande de communication avec ces profils (maybe je suis vraiment moche j’en sais rien mdr ?). Et du coup je comprend pas trop comment ça se passe :/ et comment ça se passe au niveau des hommes…
M
3 décembre 2021 00:01
salam,
Déjà sur mynisf tu ne pourras dialoguer seul a seul comme la plupart des sites des rencontres.
Il te faudra ton mahram donc tes sujet de conversations seront très sérieuse.

Ensuite je doute que aucune personne ne soit sérieuse sur les autres sites que tu as cité, tu dois je pense porter peu d'intérêt pour des personnes qui ne t'attire pas PHYSIQUEMENT.
Et c'est aussi peut être le cas des personnes qui t'attirent et qui ne le sont pas.

Sur un site classique beaucoup te répondront si tu leur parle mais beaucoup n'auront pas l'intention d'aboutir avec toi mais de passer le temp ou chercher autre chose.

Sur mynisf ou le dialogue se fera avec la présence d'un imam ou d'un de tes mahram, les gars qui voudront un rdv savent que ce sera pour du concret donc la tu verra les gens VRAIMENT intéressé.
Citation
Mathildaa_ a écrit:
Salam aleykoum ☺️ Très bonne idée oui! Il est vrai que j’ai payé 69 euros mais bon je préfère ça et maximiser mes chances de parler à des personnes sérieuses que une appli comme mektoub et muzmatch :/
3 décembre 2021 05:53
Je suis une fille hein mdr
Citation
hollywood62 a écrit:
site merdique 50 euros pour chatter avec des vieilles meufs toutes claquées au sol, rien de mieux que la réalité poto !!! Elles veulent toutes des mecs de réseaux cad des instagrameur post bad mes couilles etc des hijbés décapotables pitoyables, fréro arrete de faire le timide, parle avec les meufs dehors chat, tu gagneras ENORMEMENT de temps car la personne est en face te vois te sens.
3 décembre 2021 06:05
Alors franchement sur les autres sites j’ai l’impression qu’ils viennent de parler sans lire ta bio (j’avais bien mis personne non sérieuse continuez votre chemin) . Et honnêtement des garçons qui physiquement m’attiraient il y en avait beaucoup mais malheureusement (je généralise pas) niveau discussion c’était catastrophique. Et pout les autres c’était souvent des mecs qui jouaient la carte du dine pour après avoir un comportement absolument pas cohérent :/
Citation
Marocos758 a écrit:
salam,
Déjà sur mynisf tu ne pourras dialoguer seul a seul comme la plupart des sites des rencontres.
Il te faudra ton mahram donc tes sujet de conversations seront très sérieuse.

Ensuite je doute que aucune personne ne soit sérieuse sur les autres sites que tu as cité, tu dois je pense porter peu d'intérêt pour des personnes qui ne t'attire pas PHYSIQUEMENT.
Et c'est aussi peut être le cas des personnes qui t'attirent et qui ne le sont pas.

Sur un site classique beaucoup te répondront si tu leur parle mais beaucoup n'auront pas l'intention d'aboutir avec toi mais de passer le temp ou chercher autre chose.

Sur mynisf ou le dialogue se fera avec la présence d'un imam ou d'un de tes mahram, les gars qui voudront un rdv savent que ce sera pour du concret donc la tu verra les gens VRAIMENT intéressé.
3 décembre 2021 12:06
Salam aleykoum, tout d’abord merci pour ton retour! Et oui effectivement majoritairement c’est des gens en Île de France après personnellement je suis pas fermé à l’idée de bouger après le mariage si Allah me l’accorde. Mais je trouve l’interface de l’appli pas hyper ergonomique, j’ai du mal à naviguer dessus avec mon téléphone. Et pour l’instant j’ai eu des demandes en privé mais sans plus
Citation
Soso2603. a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalaam,
J ai mis du temps à comprendre le fonctionnement et je pense que je ne suis pas au top.
En faite tu peux demander des profils privés et inversement. Apres il y a aussi la possibilité d envoyer des genres de questions ac des choix de reponses ou dmd ce qu aime la personne, honnetement je trouve ces options inutiles et pas pratique des reponses deja faite, rien de spontanné ou de "vrai". Apres il y a une rubrique statistique mais j ai pas compris ce que c etait...
Enfin pour mieux connaître la personne tu peux demander un chat (en supplement des 69euros) ou d autre moyens.
En soit il y a des points positifs tu peux pas parlé a deux personne en meme temps par exemple.
Mais je trouve que la fonction recherche n est pas top...
Mais bon c est deja ca , apres c est le seul site que j ai testé donc j ai pas de point de comparaison.

J espere t avoir au moins un peu aidé, apres je trouve ue c est principalement des parisiens...
Bon courage Allah y sahel hla ljami3
3 décembre 2021 19:16
Je te conseille tinder, une excellente application, tu rencontreras un tas de mecs juste pour du sex et + si affinités, donc à toi de voir.
Citation
Mathildaa_ a écrit:
Je suis une fille hein mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook