Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis religieux sur le métier d’aide soignant pour un homme
T
13 août 2021 10:02
Salam Wa haleycom j’ai une question .
Est il licite pour un homme en islam d’effectuer le métier d’aide soignant et de s’occuper de femme âgée en leurs faisant la toilette, les changes , là douche etc...
barakaAllah u fikom
K
13 août 2021 10:05
Alaikoym Salam

C'est halal de s'occuper des malades. Les AS femmes font la toilettes aux hommes donc pourquoi pas l'inverse.

C'est un beau métier quoique difficile physiquement, je l'étais et je ne me suis jamais sentie mal de prendre soin d'un homme.
Qu'y à t'il de plus beau que donner su bien-être à des malades voire en fin de vie ou des personnes démentes ?

Allah oua3lem mais je ne vois pas en quoi ça serait haram
A
13 août 2021 10:06
Aleykom salam,

Il me semble dans un hadith ou un père voulait lavé sa fille morte et le prophète salate wa salem a insisté et persisté pour que le père cherche et trouve une femme pour le faire.

C'est pour expliquer à quel point un homme qui fait la toilettes aux femmes sera probablement tenté à un moment ou un autre.

Je te souhaite bon courage.
13 août 2021 10:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il n'y a aucune femme pour effectuer les soins. On ne peut pas laisser les gens dans leurs excréments, ce n'est pas de la dignité humaine. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
13 août 2021 10:09
Tenté par un cadavre? Ça relève de la psychiatrie
Citation
Autoritaire a écrit:
Aleykom salam,

Il me semble dans un hadith ou un père voulait lavé sa fille morte et le prophète salate wa salem a insisté et persisté pour que le père cherche et trouve une femme pour le faire.

C'est pour expliquer à quel point un homme qui fait la toilettes aux femmes sera probablement tenté à un moment ou un autre.

Je te souhaite bon courage.
s
13 août 2021 10:13
tout tourne autour du sexe avec eux c'est hallucinant
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tenté par un cadavre? Ça relève de la psychiatrie
E
13 août 2021 10:20
Il ne faut surtout pas exercer ce métier, quand on se pose ce genre de questions stupides !
K
13 août 2021 10:23
Ils devraient faire un tour à l'hôpital et en ehpad voir comment ça se passe réellement.

Les hommes ne sont pas des animaux comme certaines voudraient le faire croire.
J'aimais bien être en binôme avec un homme justement.
Citation
sorehya a écrit:
tout tourne autour du sexe avec eux c'est hallucinant
H
13 août 2021 10:24
C'est un truc de malade, franchement je comprends pas d'où vient ce truc, quand je lis le forum, je me dit que les gars quand ils marchent dans la rue il sont en érections permanente et qu'ils rayent le trottoir...

Alors à 15- 18 ans je comprends il y a les hormones...mais après je comprends pas je marche, je regarde la télé, je vais sur internet normal et je passe pas mon temps en érections, ou a phantasmeroet j'ai pas besoin de baisserle regard.

Suis je normal?
Citation
sorehya a écrit:
tout tourne autour du sexe avec eux c'est hallucinant
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 août 2021 10:26
La nechrophilie tu connais
C'était pratiqué par un ami de la reine
qui aurait douté de lui
Citation
sorehya a écrit:
tout tourne autour du sexe avec eux c'est hallucinant
T
13 août 2021 10:27
Tenter par une vielle dame de 90 ans.
Il y a que dans cette communauté que je lis ça, c'est pas croyable Are you crazy

Citation
Autoritaire a écrit:
Aleykom salam,

Il me semble dans un hadith ou un père voulait lavé sa fille morte et le prophète salate wa salem a insisté et persisté pour que le père cherche et trouve une femme pour le faire.

C'est pour expliquer à quel point un homme qui fait la toilettes aux femmes sera probablement tenté à un moment ou un autre.

Je te souhaite bon courage.
s
13 août 2021 10:28
c'est eux qui ne sont pas normaux

on parle de changer les couches et de faire la toilette à des personnes malades et/ou âgées et eux ils parlent de tentation

ils donnent la gerbe

Citation
Hansnatter a écrit:
C'est un truc de malade, franchement je comprends pas d'où vient ce truc, quand je lis le forum, je me dit que les gars quand ils marchent dans la rue il sont en érections permanente et qu'ils rayent le trottoir...

Alors à 15- 18 ans je comprends il y a les hormones...mais après je comprends pas je marche, je regarde la télé, je vais sur internet normal et je passe pas mon temps en érections, ou a phantasmeroet j'ai pas besoin de baisserle regard.

Suis je normal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 11:54 par sorehya.
E
13 août 2021 10:29
Il est temps de te faire soigner ou d'acheter un dictionnaire !
Citation
betty.cz a écrit:
La nechrophilie tu connais
C'était pratiqué par un ami de la reine
qui aurait douté de lui
s
13 août 2021 10:31
je connais la nécrophilie ouais, et donc ? développe
Citation
betty.cz a écrit:
La nechrophilie tu connais
C'était pratiqué par un ami de la reine
qui aurait douté de lui
13 août 2021 10:34
A toi d'aller te faire renseigner
Vu que vous connaissez rien
Citation
ExMuZ a écrit:
Il est temps de te faire soigner ou d'acheter un dictionnaire !
13 août 2021 10:35
Attend...

Y a vraiment un hadith qui dit qu'il ne faut pas lavé sa fille morte sous peine d'être tenté de ... ?

Déjà le faire avec sa fille, faut être taré, mais en plus avec sa fille morte, c'est encore pire...
Citation
Autoritaire a écrit:
Aleykom salam,

Il me semble dans un hadith ou un père voulait lavé sa fille morte et le prophète salate wa salem a insisté et persisté pour que le père cherche et trouve une femme pour le faire.

C'est pour expliquer à quel point un homme qui fait la toilettes aux femmes sera probablement tenté à un moment ou un autre.

Je te souhaite bon courage.
M
13 août 2021 10:36
C’est des personnes vieilles, malade, et souvent en fin de vie. Je voie pas où est le problème !
C’est comme si tu disais que c’était hram qu’une puéricultrice s’occupe d’un bébé garçon
H
13 août 2021 10:40
S'il existe espérons qu'il soit authentique...

Franchement chaque jour le forum se surpasse
Citation
zenkeyn a écrit:
Attend...

Y a vraiment un hadith qui dit qu'il ne faut pas lavé sa fille morte sous peine d'être tenté de ... ?

Déjà le faire avec sa fille, faut être taré, mais en plus avec sa fille morte, c'est encore pire...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 août 2021 10:40
Je développe quoi
Regarde ta réponse
"Tout tourne autour du sexe avec eux
qui eux ? Une poignée de musulman qui veulent se renseigner
Je t'ai donné l'exp des plus haut nobles qui exercent la nechrophilie
Ah oui mais eux c'est pas musulman
Ils peuvent pas avoir un esprit mal déplacé
Citation
sorehya a écrit:
je connais la nécrophilie ouais, et donc ? développe
E
13 août 2021 10:41
Te faire renseigner ?! perplexe

Ajoute un Bescherelle !


Citation
betty.cz a écrit:
A toi d'aller te faire renseigner
Vu que vous connaissez rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook