Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur la région Centre...
f
18 octobre 2019 23:08
Salam,

Quel est votre avis sur la région Centre : les villes qu'il faut privilégier ou au contraire à éviter ; Pour une vie de famille notamment ?

Où en sont elles sur le plan de l'immobilier, coût de la vie, etc...

Merci
18 octobre 2019 23:22
Salut,

Désolée je ne lis plus mes mp car marre des rigolos.

La région Centre c'est bien si tu es mère de famille. Si tu cherches un taff c'est mort.

Sinon c'est bien, HLM, structures diverses, bien desservi mais juste faut pas chercher du taff car étant donné que c'est petit priorité par piston.
f
18 octobre 2019 23:29
Merci de ton retour. Quelle ville connais tu exactement ?

Citation
DB & PP a écrit:
Salut,

Désolée je ne lis plus mes mp car marre des rigolos.

La région Centre c'est bien si tu es mère de famille. Si tu cherches un taff c'est mort.

Sinon c'est bien, HLM, structures diverses, bien desservi mais juste faut pas chercher du taff car étant donné que c'est petit priorité par piston.
18 octobre 2019 23:31
Orléans, Blois, Tours, Châteauroux, Issoudun, Pithiviers et les petites villes aux alentours de celles-ci
Citation
fleur-des-iles a écrit:
Merci de ton retour. Quelle ville connais tu exactement ?
f
18 octobre 2019 23:37
Laquelle conseillerais tu le plus et pourquoi ?
18 octobre 2019 23:41
Tours peut-être.

Faut déjà envoyer des candidatures. Si tu n'es pas prise pour un job, tu ne le seras pas plus une fois sur place.
19 octobre 2019 08:18
J'ai du te croiser..perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Orléans, Blois, Tours, Châteauroux, Issoudun, Pithiviers et les petites villes aux alentours de celles-ci
19 octobre 2019 16:31
Perso je suis allée à Orléans pour quelques jours de vacances et c'est une ville morte les habitants très radins et renfermés. Pas du tout accueillant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook