Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS DE RECHERCHE BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
s
24 avril 2007 12:54
SALAMALEYKOM

Je recherche un jeune homme de ma famille qui doit avoir entre 35 et 38 ans . je ne l ai jamais vu.

IL est originaire de la ville de Boujad ou Oued Zem et vit aujourd 'hui à KHENIFRA;
Son père s'appelle Saad , il est coiffeur, a moins quil ne travaille plus aujourd hui et sa mère doit s 'appeler fatima .

Ce jeune homme doit travailler dans la police.

C'est vraiment tres important pour moi, imaginez que vous recherchez votre frère ou votre soeur !!je vous en supplie essayez de m'aider , surtout pour les personnes habitant Khenifra, ou donner moi des idées pour mener une telle recherche.smiling smiley

Sonedosse
24 avril 2007 13:54
Citation
sonedosse a écrit:
SALAMALEYKOM

Je recherche un jeune homme de ma famille qui doit avoir entre 35 et 38 ans . je ne l ai jamais vu.

IL est originaire de la ville de Boujad ou Oued Zem et vit aujourd 'hui à KHENIFRA;
Son père s'appelle Saad , il est coiffeur, a moins quil ne travaille plus aujourd hui et sa mère doit s 'appeler fatima .

Ce jeune homme doit travailler dans la police.

C'est vraiment tres important pour moi, imaginez que vous recherchez votre frère ou votre soeur !!je vous en supplie essayez de m'aider , surtout pour les personnes habitant Khenifra, ou donner moi des idées pour mener une telle recherche.smiling smiley

Sonedosse


coume il taff a la poulice smiling smiley

bah tente d'appellé la policeevil

il vont te le retrouvé vite fé bien fé, si ils sont d'humeurs zontilsevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 avril 2007 15:19
le souci c 'est que je ne connais ni son nom, ni son prenom
W
24 avril 2007 20:32
Citation
sonedosse a écrit:
SALAMALEYKOM

Je recherche un jeune homme de ma famille qui doit avoir entre 35 et 38 ans . je ne l ai jamais vu.

IL est originaire de la ville de Boujad ou Oued Zem et vit aujourd 'hui à KHENIFRA;
Son père s'appelle Saad , il est coiffeur, a moins quil ne travaille plus aujourd hui et sa mère doit s 'appeler fatima .

Ce jeune homme doit travailler dans la police.

C'est vraiment tres important pour moi, imaginez que vous recherchez votre frère ou votre soeur !!je vous en supplie essayez de m'aider , surtout pour les personnes habitant Khenifra, ou donner moi des idées pour mener une telle recherche.smiling smiley

Sonedosse

fais une annonce sur 2m "ALmoukhtafoun", mais ça va prende du temps pour diffuser l'annonce normallement entre 2 à 3 mois vu le nombre de demandes qu'ils ont bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook