Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis rayanair
T
23 avril 2019 13:49
Quelle est vos avis sur rayanair Rabat Marseille ? Vos conseils pour voyager sans pb merci
1
23 avril 2019 14:03
Rabat marseile connais pas, parcontre nador marseille ,je l ai dejas fait avec cette compagnie, et ma foi c comme la plus part des compagnies bas prix.
Rien.d extraordinaire si ce n est de bien faire gaffe, au poids de tes bagages,si tu depasses de quelques centaines de grammes, tu le paie cher, ou tu jette l exedant.
M
23 avril 2019 14:09
Salam

Ryanair sont très a cheval sur la taille et le poids des bagages

sinon oui très bien pour le prix par exemple paris Beauvais - Oujda = 17 euros hors saison réservé 1 mois à l’avance
T
23 avril 2019 14:48
Merci pour vos réponses je sais qu'au niveau de bagages ils sont rigides mais en fait si on veux payer moins chère il faut voyager avec un sac lol
23 avril 2019 15:02
Pour un week-end et ke des adultes, je l'ai deja pris.
Sa depanne bienwinking smiley
Franchement nivo bagages tellement ils rigole pas, bah ta le stressptdr
Maintenant avec des gosses, je le ferais pas.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
23 avril 2019 15:14
Justement je pars avec mon enfant et je stresse non pas trop pour le bagage plutôt tout ce qui réservation siège en fait d'après ce que j'ai compris tu pays tout et en plus c'est toi qui doit faire l'eregistrement réserver ton siège deux jour avant le départ si tu veux être tranquille tu dois pays leur truc flexible plus et la le prix n'est plus intéressant c'est le même pour ram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook