Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux personnes qui ont déjà introduit une demande de regroupement familial
J
27 janvier 2019 19:34
Bonsoir,

Je vais prochainement introduire une demande de regroupement familial et je voudrai savoir les photocopies de passeport faut- il un exemplaire en couleur ou ça peut être tout en noir et blanc ? et les photocopie ça peut être recto verso ?

MERCI D'AVANCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/19 19:42 par Janoun.
27 janvier 2019 19:59
Bonsoir,

Pas besoin de photocopies en couleur pour le passeport (normalement sauf si c'est indiqué dans la feuille qui liste les justificatifs). La couleur elle est en général demandée pour les photos d'identité

Pour le recto verso, tu peux le faire pour les pièces d'identité mais pour le reste c'est mieux de faire un justificatif par feuille

Bon courage
Citation
Janoun a écrit:
Bonsoir,

Je vais prochainement introduire une demande de regroupement familial et je voudrai savoir les photocopies de passeport faut- il un exemplaire en couleur ou ça peut être tout en noir et blanc ? et les photocopie ça peut être recto verso ?

MERCI D'AVANCE
J
27 janvier 2019 20:14
mercii pour ta réponse smiling smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Bonsoir,

Pas besoin de photocopies en couleur pour le passeport (normalement sauf si c'est indiqué dans la feuille qui liste les justificatifs). La couleur elle est en général demandée pour les photos d'identité

Pour le recto verso, tu peux le faire pour les pièces d'identité mais pour le reste c'est mieux de faire un justificatif par feuille

Bon courage
B
28 janvier 2019 21:52
Juste des photocopie noir et blanc suffisent
B
1 février 2019 08:42
J k ai fais le mien en novembre 2017 et j ai eu la visite début janvier et j attend cela peut mettre encore 3 à 10 mois
J
2 février 2019 18:57
j'ai pas compris, tu as fait quoi ? Le regroupement familial ? et quelle visite ??
Citation
Benini94 a écrit:
J k ai fais le mien en novembre 2017 et j ai eu la visite début janvier et j attend cela peut mettre encore 3 à 10 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook