Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes et aux mécaniciens pour achat voiture
z
16 juillet 2017 00:09
Salam,

Je souhaiterai acheter une voiture mais qui ne me coute pas cher en pièces et réparations avec clim et fermeture centralisée,direction assistée .Quelle marque achetée et quelle série car je sais qu'ily a des bonnes séries et des mauvaises ,une qui a peu de problèmes car je suis seul donc pas beaucoup de budget à consacrer à l'année pour la voiture.Je ne cherche pas la puissance surtout pour route car je prend rarement l'autoroute.Mon budget pour l'achat maximum 4000euros.
Merci de m'aider dans le choix.
T
16 juillet 2017 00:28
Clio III, du standard dont les pièces détachées se trouvent à profusion dans les casses auto thumbs up


...
M
16 juillet 2017 00:49
Moi j'ai eu de golf et j'en suis contente des deux que j'ai eu . Volkswagen c'est assez robuste pas souvent de panne en règle général c'est fiable . Exemple la 4 est connue pour sa fiabilité et entre dans ton budget renseigne toi
L
16 juillet 2017 01:03
Suis tt a fait daccod.
1.5 dci 105 si tu fait de lautoroute si nn 1.5 dci 75 ou essence. si cest de la ville et peut d autoroute
Citation
TheBlue a écrit:
Clio III, du standard dont les pièces détachées se trouvent à profusion dans les casses auto thumbs up


...
T
16 juillet 2017 01:15
Je viens de faire de l'autoroute et de la ville avec une 1.5 DCI 85 climatisé.

C'est un très bon compromis. La consommation est très faible et le régulateur de vitesse est très reposant.

Moins de 4000€ à l'argus avec 120 000/ 130 000 kilomètres.

Pour un diesel, la courroie de distribution est à faire à 160 000. Il y a de la marge.


...
Citation
LoutreBoy a écrit:
Suis tt a fait daccod.
1.5 dci 105 si tu fait de lautoroute si nn 1.5 dci 75 ou essence. si cest de la ville et peut d autoroute
16 juillet 2017 01:27
Bonsoir

Et si en plus tu peux la trouver sur la centrale, la voiture est garantie, et en cas de problème, c'est la centrale qui s'occupe de tout.
Citation
zohra31 a écrit:
Salam,

Je souhaiterai acheter une voiture mais qui ne me coute pas cher en pièces et réparations avec clim et fermeture centralisée,direction assistée .Quelle marque achetée et quelle série car je sais qu'ily a des bonnes séries et des mauvaises ,une qui a peu de problèmes car je suis seul donc pas beaucoup de budget à consacrer à l'année pour la voiture.Je ne cherche pas la puissance surtout pour route car je prend rarement l'autoroute.Mon budget pour l'achat maximum 4000euros.
Merci de m'aider dans le choix.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 juillet 2017 01:46
la clio n'est pas une voiture pour femme..
la peugeot 108 ou ford fiesta c'est feminin
bonne chance et bsahték on te verrais sur une ford

[www.caradisiac.com]
16 juillet 2017 02:06
pourquoi une clio ce n'est pas féminin
Citation
aply123 a écrit:
la clio n'est pas une voiture pour femme..
la peugeot 108 ou ford fiesta c'est feminin
bonne chance et bsahték on te verrais sur une ford

[www.caradisiac.com]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 juillet 2017 02:32
ya des voiture qui sonne feminin et sont boudé par les hommes ça leur colle au dos
fiesta
xsara
panda
caddi


d'autre ça sonne homme Berlingo une femme qui conduit un berlingo ça fait peur..grinning smiley
2
16 juillet 2017 08:15
???????

ben merci!!!!!!!! tient dit donc maintenant y a des voitures JUSTE pour les femmes on aura tout lu ici
Citation
aply123 a écrit:
la clio n'est pas une voiture pour femme..
la peugeot 108 ou ford fiesta c'est feminin
bonne chance et bsahték on te verrais sur une ford

[www.caradisiac.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook