Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX HOMMES
9 août 2017 21:38
Bonsoir les Yabis,

J'aimerais juste poser une question aux hommes, répondez moi franchement s'il vous plait.
Attendez vous de nous qu'on se dévoile complètement avec vous jusqu'à dire le fond de nos pensées. Comme ce n'est pas clair, je vais juste vous raconter ce qu'il m'est arrivée: je discutais tout se passait bien, et il me reproche de ne pas me dévoiler dans le sens où je ne lui dit pas mes désirs et envies, comprenez sexuels...Même si je n'ai pas vraiment de tabous, ça m'a énormément gênée à tel point que j'en suis restée silencieuse... Il m'a reprochée de ne pas lui faire confiance etc...Mais rassurez moi, c'est lui qui est en tord ou c'est moi qui suis trop coincée ?

Merci smiling smiley
l
9 août 2017 21:40
Si vous n’êtes pas marié c'est lui qui est en tord.
et c'est un pervers smiling smiley voilà voilà
Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabis,

J'aimerais juste poser une question aux hommes, répondez moi franchement s'il vous plait.
Attendez vous de nous qu'on se dévoile complètement avec vous jusqu'à dire le fond de nos pensées. Comme ce n'est pas clair, je vais juste vous raconter ce qu'il m'est arrivée: je discutais tout se passait bien, et il me reproche de ne pas me dévoiler dans le sens où je ne lui dit pas mes désirs et envies, comprenez sexuels...Même si je n'ai pas vraiment de tabous, ça m'a énormément gênée à tel point que j'en suis restée silencieuse... Il m'a reprochée de ne pas lui faire confiance etc...Mais rassurez moi, c'est lui qui est en tord ou c'est moi qui suis trop coincée ?

Merci smiling smiley
9 août 2017 21:43
C'est pas bon signe qu'un mec cherche à aborder ce genre de sujet avec toi ! Il ne te prend pas au sérieux et ne te respecte pas donc si ton but c'est le mariage next le !
9 août 2017 21:45
Rassure toi j'aurais réagis pareil que toi
9 août 2017 21:45
Merci pour vos réponses, vous me confirmez son côté pervers ^^
L
9 août 2017 21:46
Si vous êtes mariés, c'est normal d'aborder ce sujet... Si ce n'est pas le cas, c'est un mauvais signe !!!
p
9 août 2017 21:46
Je suis daccord!
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
C'est pas bon signe qu'un mec cherche à aborder ce genre de sujet avec toi ! Il ne te prend pas au sérieux et ne te respecte pas donc si ton but c'est le mariage next le !
9 août 2017 21:47
On est pas marié
F
9 août 2017 21:48
euh ça dépend.... si c'est ton mari c'est une discussion normale ... par contre si c'est un gars que tu viens de rencontrer.... FUYEZ PAUVRES FOUS Ill
P
9 août 2017 21:49
C'est un pervers ; un chaud lapjn; dit lui va te calmer va prendre une bonne douche frère petit c.. aucun respect celui la.
9 août 2017 21:50
Vous me faites trop rire ^^Merci pour vos réponses :*
S
9 août 2017 21:50
C'est un mec de ce forum ? Angel
http://www.deezer.com/track/380537301
9 août 2017 21:52
Suis une femme mais je me permets de donner mon avis.

Si vous êtes en phase de connaissance clairement pour le mariage, ça fait partie des choses à discuter.

Mais un homme sérieux et qui est motivé par le mariage, va te rassurer et vas passer ultra-rapidement sur ce qui est essentiel à ses yeux (exemple: s'il a une question essentielle et fondamentale, un critère éliminatoire)...car de toutes les façons vous allez faire ensemble et s'il peut se projeter ensemble...
9 août 2017 21:55
Non ce n'est pas quelqu'un du forum ^^
On avait pas pour but de se marier, simplement d'apprendre à se connaître et puis laisser faire les choses
M
9 août 2017 22:01
salam aalikom

Reste "coincée" et tous les pervers fornicateurs te fuiront thumbs up
C
9 août 2017 22:06
C'est un pervers
A force de tomber sur des pervers on finit par être dégouté et désespéré de trouver un homme normale
C
9 août 2017 22:09
Salam

Juste une technique pour te mettre dans son lit.
Plus vous en parlez, plus vous devenez intimes, plus vous vous "excitez" et plus vous vous rapprochez de l'irréparable (irréparable de ton point de vue bien sûr lol).
9 août 2017 22:15
oui j'avais l'impression qu'il voulait que je devienne son plan cul...Oh mon Dieu, pourquoi je tombe sur des gens comme ça ???
9 août 2017 22:17
Salam,

qu'es-ce que je kiffe recevoir des notifs et des réponses à mes commentaires, cliquer et tomber sur "dossier introuvable" smoking smiley

C'est cool, c'est comme se taper une heure d'un téléfilm sur M6 et arrivé 10 minutes avant la fin, le moment où l'on va enfin découvrir qui est l'assassin et là, la télé est dead Grrrr

Je sais je suis complètement hs mais ma3lich, fallait que ça sorte grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
b
9 août 2017 22:30
Quitte-le et ne fréquente plus aucun homme, même si c'est dans l'optique d'un mariage. Ça t'évitera de tomber sur ce genre de pervers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook