Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de la gente féminine
21 février 2018 00:32
Salam tout le monde,

Imaginez y a un mec qui vous plait, et vous savez que vous le plaisait, mais zerma le gars aime pas parler de sentiments en public, donc pas moyen de parler vraiment avec lui quand y a du monde autour.

Bref dans une situation où y a rien sauf une bonne entente et quelques sourires. C’est quoi que vous attendez de cet homme ? S’il doit faire le premier pas qu’est ce qu’il doit vous dire ? En gros c’est quoi la recette pour vous marier ?

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/18 00:34 par AmirAfk.
L
21 février 2018 00:35
Tu la demande en mariage c'est tout, t'as aucune recette
21 février 2018 00:36
Bonsoir,

S'il est pudique il peut envoyer un texto et tout exprimer.
21 février 2018 00:37
salam

pourquoi il devrait parler de ces sentiments en public ? on est pas dans un film où tu te déclares devant une foule qui t'applaudis à la fin lol
Tu choppes la nana et tu lui dis qu'elle te plait et blablabla ( en fonction de la pratique ce que tu cherches une " relation " ou plutôt que tu veux apprendre à la connaitre, que tu vises le mariage etc etc)

franchement t'emmerdes pas il suffit juste que tu lui dises clairement ce que toi tu veux et tu verra bien si elle est dans la même optique que toi

bon courage !
21 février 2018 00:38
C'est excellent. Amin
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Tu la demande en mariage c'est tout, t'as aucune recette
D
21 février 2018 00:38
Salam,

La première chose , c'est de venir me parler de manière cordiale pour engager une conversation.
Citation
AmirAfk a écrit:
Salam tout le monde,

Imaginez y a un mec qui vous plait, et vous savez que vous le plaisait, mais zerma le gars aime pas parler de sentiments en public, donc pas moyen de parler vraiment avec lui quand y a du monde autour.

Bref dans une situation où y a rien sauf une bonne entente et quelques sourires. C’est quoi que vous attendez de cet homme ? S’il doit faire le premier pas qu’est ce qu’il doit vous dire ? En gros c’est quoi la recette pour vous marier ?

Merci
21 février 2018 00:39
ta déjà essayé de demander une fille direct en mariage ?
fin perso un mec me fait ça proche ou pas je flippe ma viande direct lol

Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Tu la demande en mariage c'est tout, t'as aucune recette
L
21 février 2018 00:41
Vous flipper peut être parceque vous préférez le mec qui tourne au rond, on vous comprendra jamais
Citation
SsNekosS a écrit:
ta déjà essayé de demander une fille direct en mariage ?
fin perso un mec me fait ça proche ou pas je flippe ma viande direct lol
21 février 2018 00:43
Ce n'est pas instantané. Apparemment se sont vus une fois et l’attraction est réciproque et ont discuté ensemble. Donc à mon avis ils peuvent procéder au mariage. Déjà avant les gens ne se voient pas du tout juste au jour du mariage, c'est correct.
Citation
SsNekosS a écrit:
ta déjà essayé de demander une fille direct en mariage ?
fin perso un mec me fait ça proche ou pas je flippe ma viande direct lol
S
21 février 2018 00:44
Ben écoute, on fait l'inverse. Une inconnue s'approche de toi et te demande direct en mariage, tu réagis comment ?

Désolée, mais moi aussi je pars en courant.
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Vous flipper peut être parceque vous préférez le mec qui tourne au rond, on vous comprendra jamais
21 février 2018 00:46
Franchement que le mec demande la fille après s'être vu et discuté une fois je trouve ça honorable et normal. Ca n'empêche pas d'enquêter sur lui à fonds.
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Vous flipper peut être parceque vous préférez le mec qui tourne au rond, on vous comprendra jamais
L
21 février 2018 00:46
Tu sais mieux que moi qu'une femme le fera pas ainsi

Vous aimez discuter, connaître 5 ans pleurer parce qu'il vous demande pas en mariage, se poser mille questions sur un forum parceque vous comprenez pas ce qu'il veut

Voilà avouez vous aimez les joueurs
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben écoute, on fait l'inverse. Une inconnue s'approche de toi et te demande direct en mariage, tu réagis comment ?

Désolée, mais moi aussi je pars en courant.
L
21 février 2018 00:49
Ya peu de femmes qui trouvent ça honorable apparemment
Citation
DB & PP a écrit:
Franchement que le mec demande la fille après s'être vu et discuté une fois je trouve ça honorable et normal. Ca n'empêche pas d'enquêter sur lui à fonds.
N
21 février 2018 00:49
Salam vous pouvez allez manger ensemble ou boire un truc et là tu lui dit ce que tu veux lui dire mdrr
21 février 2018 00:50
Oui mais tu l’a demande comment ? Tu va lui sortir comme ça direct, on se marie ?

Merci


Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Tu la demande en mariage c'est tout, t'as aucune recette



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/18 00:57 par AmirAfk.
L
21 février 2018 00:52
Tu demandes à sa famille ses parents , après tu pourras la voir dans ce contexte l'intention bien claire à présent

Citation
AmirAfk a écrit:
Oui mais c’est chaud frère obligé y a une recette. Genre tu l’a demande comment ? Tu va lui sortir comme ça un beau jour, on se marie ? elle va bégayer non ? Si elle fait ça je crois je la tue
21 février 2018 00:52
je dis pas de tourner autour du pot mais le posteur a l'air sûr fin il se base que sur son ressenti il en a jamais parlé à la fille
moi je trouve ça casse gueule la demnde direct lol

Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Vous flipper peut être parceque vous préférez le mec qui tourne au rond, on vous comprendra jamais
21 février 2018 00:53
Moi-même j'ai dit à un homme vendredi s'il ne veut pas qu'on fasse notre famille. Il n'y a rien de honteux. C'est la seule relation qui m'intéresse avec un homme.
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Ya peu de femmes qui trouvent ça honorable apparemment
L
21 février 2018 00:54
Casse gueule ? Va voir un psy

J'ai une soeur que plusieurs mecs ont demande au mariage sans la connaître, on à pas vu ça comme casse gueule

Le vrai casse gueule c'est qua'd le mec te parle de tout sans aborder mariage
Citation
SsNekosS a écrit:
je dis pas de tourner autour du pot mais le posteur a l'air sûr fin il se base que sur son ressenti il en a jamais parlé à la fille
moi je trouve ça casse gueule la demnde direct lol
21 février 2018 00:56
A mon avis faut dire dès le début que tu cherches uniquement en but de mariage. Pour éviter au max les allumeurs et les allumeuses du net ou d'ailleurs.
Citation
AmirAfk a écrit:
Oui mais tu l’a demande comment ? Tu va lui sortir comme ça un beau jour, on se marie ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook