Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis ls filles
m
11 avril 2011 21:35
salam les filles j ai achete 2 tuniques chez promod et je sais pa comment les mettres avec koi on les mettres alors pour vous dites ke je met le voile je veux ke vous me dire comment les utilises
voila les tuniques
[www.promod.fr] celle la j ai en rose

[www.promod.fr]
bisou
m
11 avril 2011 22:09
salam
alors j ai vu y a plusieur lecteur mais pa de reponseDanse
S
11 avril 2011 22:25
Walaykoum salam,

La première tunique est mimi, tu peux la porter avec un pantalon blanc (en lin ou pas), sinon tu peux la porter avec un pantalon gris.

L'autre est courte, je ne sais pas combien tu mesures mais tu pourrai la mettre avec un jupe longue marron ou beige.

yawning smiley
11 avril 2011 22:40
la 1ere avec un jean et ballerine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 avril 2011 22:52
Salam

la premiere avec une jupe blanche extra large et au ras du sol pour un look totalement bohème.,gilet long et largeblanc cassé ou creme... sac et spartiates camel In love

la deuxieme est difficile; courte, transparente j'ai l'impression, je ne vois pas trop comment la mettre en valeur, gilet creme et jean flare ,

ou bien jean flare et blaser homme gris foncé et chaussures bleu petrole ou rouge pour casser le coté trop stricte de la veste .
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
12 avril 2011 15:28
merci les filles pour les reponses

samwi moi aussi j ai pense comme toi sois un pantalon gris au blanc mais je n ai pa de panton gris j ai le blanc une autre question dsl on peut faire blanc +gris et rose voila le rose ke j ai [www.1-decor.com] avec un sac gris et sandal gris parce ke je porte pa des ballerine deja je mesure 1.60 sad smiley et mon marie 1.80grinning smiley

pour la 2 eme tunique je pense avec un pantalon jeans ca va marche sad smiley


merci les filles
N
12 avril 2011 15:31
La première,

Comme tu l'as en rose, tu pourrais la porter avec un beau jean bleu pétrole.
m
12 avril 2011 15:36
oui nargisse je vais essai de la porte avec un tjean merci pour la reponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook