Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis au femme voilée (MOHTAJIBATE)
H
20 novembre 2009 11:30
Salam aalaykom
Bientôt je compte inchaelah lancer mon site de vente en ligne des prêt à porter spécial femme voilée je suis en train de créer les modèles avant d'activer la production je souhaite quand même collecter quelques informations et conseils de votre part (de quoi vous avez besoin exactement quels sont les modèles que vous osez acheter en ligne les tissus les couleurs le type aussi sport classe traditionnel ... , est-ce que ce genre de site marchera ici au Maroc ainsi en Europe par la suite inchae lah ).
Aussi celles qui sont interessées m' envoyer en mp vos adresses email que je vous tiens au courant de l'activation du site et la vente inchaelah .
Je vous remercie d'avance et je suis à votre écoute .
L
23 novembre 2009 19:48
Salam aliekoum,

Je suis contente pour toi et je te souhaite incha'ALLAH de réussir.En ce qui me concerne, j'aimerais pouvoir trouver des tuniques bien évasées et non cintrées comme je trouve très souvent car avec la forme évasée ou encore forme dite "trapèze", on ne voit pas les formes et on est très à l'aise. Quand au tissus surtout pas le lycra qui marque trop sinon les autres matières sont agréables,pour ce qui est des couleurs, plutôt des couleurs chaude en automne/hiver tels que le gris, le marron ou encore le noir et au printemps/été j'aime bien le turquoise mélangé avec du marron....
Je suis d'un style plutôt classique la semaine et sport le week end.
Franchement, en Europe, je n'ai aucun doute que cela marchera incha'ALLAH, bien entendu si les prix et les modèles proposés sont intéressants car le problème encontré ici c'est que les modèles font vieillots et les pix sont bcp top élevés!

ALLAH i3aounek incha'ALLAH!
Bon courage, je t'envoie en MP mon adresse mail!
H
24 novembre 2009 10:10
Salam aalaykom
Je te remercie infiniment ma chère latifa de ses précieuses conseils et inchae lah je ne manquerai pas d' en prendre en compte .
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook