Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aspirateur main
E
21 avril 2018 17:18
Salam les filles,

J'ai besoin d'avis sur les aspirateurs main actuellement dans le marché smiling smiley

C'est uniquement pour mon véhicule (dans un état... Heu) donc j'ai besoin qu'il soit puissant... car même les aspi des stations ne suffisent pas à la nettoyer...

Merci bcp!!
21 avril 2018 17:34
Sa sera jamai plus puissant que celui d’une station je pense. Dépose là chez des pro au pire
y
21 avril 2018 17:48
salam

le pro c'est CHER lol dans les 50e

bn si l'aspi de la station fait rien y'a pas de miracle c'est pas le petit machin qui va te sauver lol

change de station, dans certaines les aspis sont vieux et fatiguées ou pas nettoyés régulièrement donc perdent de la puissance, une récente serait un idéal .....


sinon squatte l'allée de qqn qui a un pavillon dans tes connaissances si tu as cette possibilité
Citation
inconnue923 a écrit:
Sa sera jamai plus puissant que celui d’une station je pense. Dépose là chez des pro au pire
Entre deux posts faites une bonne action
a
21 avril 2018 18:23
laisse tomber l aspi main ne te sera efficace pour la voiture
moi je m en serspour aspirer les miette de mon canapé et aspirerles toile d araignée

pour la voiture on n utilise meme pas l aspi normal on va a la station pour l instant
on prevoit d acheter l aspi professionnel utiliser pour les nettoyage de fin de chantier
ils sont puissant
y
21 avril 2018 18:26
mais toi ( mode devin ) t'as un pavillon lol

je pense qu'elle vit en immeuble donc pas de prise....
Citation
arcacy a écrit:
laisse tomber l aspi main ne te sera efficace pour la voiture
moi je m en serspour aspirer les miette de mon canapé et aspirerles toile d araignée

pour la voiture on n utilise meme pas l aspi normal on va a la station pour l instant
on prevoit d acheter l aspi professionnel utiliser pour les nettoyage de fin de chantier
ils sont puissant
Entre deux posts faites une bonne action
a
21 avril 2018 18:32
exactement
j ai pas tilter qu elle est dans un appart
Citation
yabiman95 a écrit:
mais toi ( mode devin ) t'as un pavillon lol

je pense qu'elle vit en immeuble donc pas de prise....
21 avril 2018 20:25
Si sa voiture est dans un état pitoyable comme elle a l’air de le dire moi asa place c’est ce que je ferait quitte à y mettre le prix

Puis au moins sa sert de leçon, sa pousse à faire plus attention quand on pense aux frais qu’on a eu

C’est quand même important que se soit propre la voiture sa les vaut le pense
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

le pro c'est CHER lol dans les 50e

bn si l'aspi de la station fait rien y'a pas de miracle c'est pas le petit machin qui va te sauver lol

change de station, dans certaines les aspis sont vieux et fatiguées ou pas nettoyés régulièrement donc perdent de la puissance, une récente serait un idéal .....


sinon squatte l'allée de qqn qui a un pavillon dans tes connaissances si tu as cette possibilité
E
22 avril 2018 10:16
Tout à fait... j'ai pensé à m'inscruster chez une personne possedant une maison mais clairement, j'ai trop la flemme... lol mais on dirait qu'il ne me reste plus d'autres choix...

Je nettoie à la brosse ce que je peux et finis avec l'aspirateur mais il reste quand meme pas mal de poussière donc, je pourrais eventuellement l'amener chez un pro mais le probleme est recurrent chez moi... Non pas que je suis désordonnée, mais elle prend vachement la saleté... (en signe de changement, j'ai même un petit sac poubelle qui traine dedans pour eviter d'avoir à laisser trainer des emballages ou tout autre nuisible ... grinning smiley

Merci à tous en tout cas!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook