Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis s.v.p
m
11 avril 2017 19:34
Salam Aleikoum
J'ai des pensées horrible que je ne contrôle pas, une voix dans ma tête insulte tout le monde et parfois cette voix insulte la religion et dieu, je n'en peux plus. Quand sa m'arrive je me cri NON pense pas a sa etc... mais cette voix continue d'insulter. Je n'en peux plus j'aime ma religion et j'adore Allah ! Quand je fait des dou3as je sens chauffer mes mains et mes pieds.
Aidez moi !
R
11 avril 2017 19:39
Ya rabi shafik ma soeur
Citation
meyrem a écrit:
Salam Aleikoum
J'ai des pensées horrible que je ne contrôle pas, une voix dans ma tête insulte tout le monde et parfois cette voix insulte la religion et dieu, je n'en peux plus. Quand sa m'arrive je me cri NON pense pas a sa etc... mais cette voix continue d'insulter. Je n'en peux plus j'aime ma religion et j'adore Allah ! Quand je fait des dou3as je sens chauffer mes mains et mes pieds.
Aidez moi !
11 avril 2017 19:49
Fais en urgence une Rokia.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
11 avril 2017 20:24
Salam

Au lieu de crier nooooon , dis : a3oudo billah mina chaytan erajeem

Ca m'est arrive un certain temps bien que je n'ai jamais de ma vie prononcer un mot vulgaire

voir meme pas une lettre , donc ne tkt pas ca vient de satan pas de toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 20:26 par Meriam89.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
m
11 avril 2017 21:07
Merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil !
Citation
Meriam89 a écrit:
Salam

Au lieu de crier nooooon , dis : a3oudo billah mina chaytan erajeem

Ca m'est arrive un certain temps bien que je n'ai jamais de ma vie prononcer un mot vulgaire

voir meme pas une lettre , donc ne tkt pas ca vient de satan pas de toi .
m
11 avril 2017 21:11
Merci de ta réponse jài écouter du Coran tout à l'heure et mes mains et mes pied se sont mise à chauffer beaucoup !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Fais en urgence une Rokia.
U
11 avril 2017 22:52
Salam Alayki ma Soeur

Les pensées c'est chaytan, ce n'est pas toi, donc rassure toi. Il ne faut pas leur donner de l'importance, car plus tu leurs donne de l'importance, plus elles vont s'amplifier.

Le matin et le soir Apres salat asr, fais tes invocations protectrices, c'est très important.

Écoutes souvent sourate Al baqarah ét mets la chez toi.

Quand au fait que tes mains et pieds ont commencé à chauffer pendant la roqiyah ma Soeur, c'est mauvais signe. Tu dois donc absolument continuer roqiyah inchaaAllah.

Citation
meyrem a écrit:
Merci de ta réponse jài écouter du Coran tout à l'heure et mes mains et mes pied se sont mise à chauffer beaucoup !
U
11 avril 2017 22:55
C'est un combat qui t'attends, il faut donc t'armer de patience pour pouvoir supporter ton épreuve inchaaAllah.

Qu'Allah te guérisse et te protège.
12 avril 2017 00:09
La hawla wala 9ouwata ila bi Allahi l 3liyi al 3adhim sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook