Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis ?
M
2 mars 2018 11:46
Salam a tous
J ai demander a mon futur fiancé (si allah le plus puissant veut bien inchallah ) ce qui ressentais pour moi
Il m a répondu qu il avait beaucoup d affection et que je lui plaisais beaucoup. J en conclut quoi ??
Merci ca va faire 2 mois qu on se connais
N
2 mars 2018 11:48
Salam

Quitte le ou demande lui de te quitter. Sa le reposera de tes prises de tête.

PS: ironie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 11:50 par Nidalllll.
2
2 mars 2018 11:50
ben que tu es sa future femme

tu t'attendais à koi???? qu'il te sorte un grand discourt tout droit sorti des films hollywoodien????
A
2 mars 2018 11:51
lol on dirait une enfant
N
2 mars 2018 11:51
Moi je comprend pas la réponse que t'attend, ta cru Quelqu'un allait te dire "nan mais nan c'est sûre y t'aime pas , quitte le avant de faire une erreur"
y
2 mars 2018 11:51
salam


c pas toi qui avait fait un post sur le "il ne me dit pas je t'aime"?

ben peut être que pour lui te le dire c un grand pas et un engagement qq part, dc il le dit pas à la légère, le mieux cde fr pareil et de lui demander ce qu'il faut en conclure lol
2
2 mars 2018 11:55
Si j avais attendu que mon mari me dise je t’aime pour me marier avec lui je serais toujours entrain d’attendre……….. lol

Y a des hommes qui ne le disent pas et bcp ne le disent pas ceux qui le disent à tout bout de champs du coup je trouve ca suspect lol

bref si elle veut un romantique elle s'est trompée de fiancé faut changer
Citation
yabiman95 a écrit:
salam


c pas toi qui avait fait un post sur le "il ne me dit pas je t'aime"?

ben peut être que pour lui te le dire c un grand pas et un engagement qq part, dc il le dit pas à la légère, le mieux cde fr pareil et de lui demander ce qu'il faut en conclure lol
y
2 mars 2018 11:58
ceux qui le disent à tout bout de champs du coup je trouve ca suspect lol


pareil lol ou alors ils savent pas ce que c'est mdr
Citation
2passageici a écrit:
Si j avais attendu que mon mari me dise je t’aime pour me marier avec lui je serais toujours entrain d’attendre……….. lol

Y a des hommes qui ne le disent pas et bcp ne le disent pas ceux qui le disent à tout bout de champs du coup je trouve ca suspect lol

bref si elle veut un romantique elle s'est trompée de fiancé faut changer
y
2 mars 2018 11:58
ps mais y'a des femmes comme ça aussi....
Citation
2passageici a écrit:
Si j avais attendu que mon mari me dise je t’aime pour me marier avec lui je serais toujours entrain d’attendre……….. lol

Y a des hommes qui ne le disent pas et bcp ne le disent pas ceux qui le disent à tout bout de champs du coup je trouve ca suspect lol

bref si elle veut un romantique elle s'est trompée de fiancé faut changer
2
2 mars 2018 12:02
Oui mais les femmes c’est plus romantique que lmes hommes en general nous on a des paillettes pleins les yeux lol

La plupart quand elles le disent c’est vrai et quand elles le disent pas pour la plus part c’est qu’elles ne veulent pas s’investir sur du long terme.

Je dis la plus part car c’est un comportement general d’homme ou femme y a toujours des exceptions (hommes plus romantique, femme plus froide)

Citation
yabiman95 a écrit:
ps mais y'a des femmes comme ça aussi....
S
2 mars 2018 12:03
Salam,

Pourquoi ça ? Elle se demande si c’est normal qu’il ne lui dise pas je t’aime, ou bien peut être qu’il a dit ça en ayant pas l’air très emballé.

C’est normal de se poser des questions. Personne ne vient te répondre dédaigneusement toi quand tu te questionne sur ton ex, donc pourquoi l’être vis à vis d’autrui ?

Posteuse : parles en tout simplement avec lui. Mais pas besoin de te mettre martel en tête. Il attend peut être le bon moment pour te dire quelque chose de si important. Ce n’est pas anodin ^^
Citation
tataLala a écrit:
lol on dirait une enfant
W
2 mars 2018 12:03
A ce qu'il a dit tout simplement.
a
2 mars 2018 12:04
2 mois que vous vous connaissez
t as t il demander officiellement en mariage ?
2 mars 2018 12:07
Salam

Y'a des gens qui te diront jamais je t'aime c'est comme ça
chez certains c'est pas dans leur éducation y'a une espèce de pudeur et il faut attendre je ne sais combien d'années pour avoir une réponse, parfois ça arrive jamais
Base toi sur le quotidien comment il se comporte avec toi : il vaut mieux quelqu'un qui te le montre sans te le dire que l'inverse

dieu sait qu'il y'a des gens en revanche ils ont aimé je ne sais combien de personnes je dois vivre dans un autre monde peut être mais pour moi je suis incapable de faire ça.
Honnêtement si y'a que ça que tu lui reproches et que le reste est exemplaire va pas casser ton histoire pour ça ma soeur

l'important c'est qu'il soit là et te montre qu'il est fiable pour la suite le reste ça viendra
2 mars 2018 12:09
Salem

C’est mignon grinning smiley !
Franchement ne t’en fais pas wAllah, c’est normal ça fait très peu de temps et il s’agit peut être d’un homme qui ne s’exprime pas trop sur ses sentiments, mon frère est pareil mais ça ne l’empêche pas de les éprouver.

Les sentiments grandissent avec le temps.
Ma3dnous > Kosbor
2 mars 2018 12:13
salam

tu en conclus rien..ça ne veux rien dire!
Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam a tous
J ai demander a mon futur fiancé (si allah le plus puissant veut bien inchallah ) ce qui ressentais pour moi
Il m a répondu qu il avait beaucoup d affection et que je lui plaisais beaucoup. J en conclut quoi ??
Merci ca va faire 2 mois qu on se connais
T
2 mars 2018 12:20
Tu voulais qu'il te dise quoi ??
y
2 mars 2018 12:22
ben ji t'ime , tu y la femme di ma vi, mon oxygine, ma lumiyire etc enfin je pense lol
Citation
NourElHouda. a écrit:
Tu voulais qu'il te dise quoi ??
S
2 mars 2018 12:40
J'aime un type depuis pas mal de temps et il m'a sortie la même chose,

sauf qu'il s'avère que ce n'est pas des sentiments amoureux...


Citation
Mysterieuse13 a écrit:
Salam a tous
J ai demander a mon futur fiancé (si allah le plus puissant veut bien inchallah ) ce qui ressentais pour moi
Il m a répondu qu il avait beaucoup d affection et que je lui plaisais beaucoup. J en conclut quoi ??
Merci ca va faire 2 mois qu on se connais
2 mars 2018 12:45
Un homme qui me dirait "je t'aime " après 2 mois je trouverai ça franchement suspect.

Puis faut arrêter de mettre autant de signification derrière ce mot. Faut se fier aux actes, pas aux paroles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook