Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos avis
Y
18 avril 2017 11:43
Salam aleykoum mes sœurs et frères,

Quels sont pour vous les comportements acceptables et/ou inacceptables chez un homme (ou une femme) ?

* inacceptables = vous empêche d'envisager le mariage avec cette personne
18 avril 2017 11:56
Alikoum Salam

Le manque de respect
Le manque de communication
L incompréhension total d'une communication je dit À il croit B
Le comportement immature
Qu il ne soit pas juste donc reconnaître ses tord
Qu'il sois humble et pratiquant

Mais le plus important de tout cela c que j estime que l'offre doit répondre à la demande
Être capable d être respectueuse etc avant d exiger quoi que ce soit de l autre

Savoir offrir et trier pour mieux recevoir
M
18 avril 2017 11:58
Gueuler toit le temps,
Aucune douceur,
Aucune gentillesse
etc....
[center]Anciennement Momo628[/center]
18 avril 2017 12:00
C'est une fois marié que les masques tombent. Avant le mariage c'est tout beau tout rose.
D
18 avril 2017 12:03
Salam A3leykoum,

Je vais plutôt faire ceux qui sont inacceptables, c'est plus simple.

- Manque de respect
- Manque de communication
- Manque d'attention
- Radinerie
- Jalousie excessive
- Manque de confiance
- Pas de remise en question
- Me reparler 150 000 000 fois de son ou ses exs, s'il y a eu
- Pas sérieux / pas de sens des responsabilités
- Manque d'initiatives
- Trop froid
- Arrogant
- Influençable / mouton
- Pas d'humour

[...]

Liste non-exhaustive.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
18 avril 2017 12:05
Aime les filles, alcool drogue, mécréant, mec de tess, mec du network...
P
18 avril 2017 12:13
Exact c'est pour ça tu peux fréquenter pendants 1 voir 2 ans et au final une fois mariée tu tombe de haut.
Citation
musulmane84 a écrit:
C'est une fois marié que les masques tombent. Avant le mariage c'est tout beau tout rose.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
Y
18 avril 2017 12:21
Je l'ai déjà très bien analysé, j'ai déjà bien vu quelques failles (lui ne le sait pas)

en résumé, il a un pb de confiance en soi (même s'il ne se montre pas jaloux et possessif pour le moment, ça finira par apparaître), un peu paresseux (à la maison je suis sûr qu'il ne lèvera pas le petit doigt), il risque de passer bcp de temps avec les copains (pas de soucis je fais bcp d'activités) je préfère qu'il soit avec des copains plutôt qu'avec des filles, parfois il teste mes limites il faut juste que je lui mette les points sur les i

Je veux quand même tout vos avis parce que j'ai peur d'être soit trop exigeante soit trop gentille



Citation
musulmane84 a écrit:
C'est une fois marié que les masques tombent. Avant le mariage c'est tout beau tout rose.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/04/17 12:35 par YabiM.
18 avril 2017 12:35
Salem

Innacceptable: Agressif, vulgaire, indécis, instable. En gros irrespectueux. Qui calcule quand il a envie, qui me rabaisse

Acceptable: S'il n'a pas les caractéristique cité en haut, c'est bonW

d
18 avril 2017 12:36
j'accepte tout personne avec des défauts mineur qui on a conscience et qui essaye de changer ...
et non pour toute personne qui prend a la légère ces défaut et qui est orgueilleuse ...Angel
Citation
YabiM a écrit:
Salam aleykoum mes sœurs et frères,

Quels sont pour vous les comportements acceptables et/ou inacceptables chez un homme (ou une femme) ?

* inacceptables = vous empêche d'envisager le mariage avec cette personne
o
18 avril 2017 12:43
BIEN DIT c'esr pour cela qu'il faut s'efforcer d 'éprouver la personne très souvent pour faire tomber les masques et minimizer les mauvaises surprises.

J'ai fait une énorme erreur avec ma future ex-femme et j'ai appris ma leçon
Citation
musulmane84 a écrit:
C'est une fois marié que les masques tombent. Avant le mariage c'est tout beau tout rose.
Z
18 avril 2017 12:44
Aimer les filles .... Difficile d'épouser un gars qui n'aime pas les filles.
Citation
Attaqwa a écrit:
Aime les filles, alcool drogue, mécréant, mec de tess, mec du network...
Y
18 avril 2017 12:45
Merci infiniment pour ta réponse !!!!
C'est exactement ça, il m'éprouve constamment


Il a déjà divorcé une fois et je crois qu'il ne veut pas avoir une mauvaise surprise à nouveau
Citation
oriundi a écrit:
BIEN DIT c'esr pour cela qu'il faut s'efforcer d 'éprouver la personne très souvent pour faire tomber les masques et minimizer les mauvaises surprises.

J'ai fait une énorme erreur avec ma future ex-femme et j'ai appris ma leçon
Y
18 avril 2017 12:46
Je crois qu'elle voulait dire un coureur de jupons
Citation
Zane a écrit:
Aimer les filles .... Difficile d'épouser un gars qui n'aime pas les filles.
18 avril 2017 12:47
Les plis beaux défauts viennent après le mariage il faut juste se préparer
Pour moi je ne sais pas grand choses car les gens n'arrêtent de nous surprendre faut juste s'adapter avec la situation
Un jour ma copine m'a dis mon mari me parle mal méchamment je ne sais pas quoi faire avec lui je lui ai demandé de l'enregistrer d'attendre une semaine et le lui fait écouter vous savez ce qui lui a dis ah non ce n'est pas moi je ne dis jamais des trucs pareils ha ha ha ha ben il a compris que c'etait très méchants ce qu il lui disait on peut aussi répéter la même chose comme ça il saura le mal qu O'Hara fait
Z
18 avril 2017 12:49
Salut,

Merci pour ton explication. smiling smiley
Citation
YabiM a écrit:
Je crois qu'elle voulait dire un coureur de jupons
Y
18 avril 2017 12:53
Si ce n'est pas indiscret est-ce que tu peux nous quel était l'erreur avec cette femme? et quelle leçon tu as retenu?

(Tu n'imagines pas tout ce qu'il m'a fait pour m'éprouver jusqu'à utiliser des faux comptes FB pour voir si je suis une fille droite ou non, si je vais donner mon numéro, si j'ai l'habitude de fréquenter des mecs, mes critères en vue du mariage, ma conception du mariage etc, il ne sait pas que je sais pour les faux comptes, on ne "se fréquente" pas, quand je lui ai demandé des nouvelles par sms il ne m'a pas répondu, ça ne l'intéresse pas de discuter juste pour discuter, il m'observe au loin et me teste comme pas possible pour savoir si je ferai une "bonne" épouse)

PS: à un an près vous avez le même âge




Citation
oriundi a écrit:
BIEN DIT c'esr pour cela qu'il faut s'efforcer d 'éprouver la personne très souvent pour faire tomber les masques et minimizer les mauvaises surprises.

J'ai fait une énorme erreur avec ma future ex-femme et j'ai appris ma leçon



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/04/17 12:58 par YabiM.
o
18 avril 2017 12:59
oui c 'est un peu chiant mais je vois que tu comprends , tu es raisonnable.

Mais toi aussi tu dois l'éprouver c'est dans les 2 sens . les Divorcés n'ont pas le monople .
après tout si tu n'as jamais été mariée toi aussi tu peux te dire que peux être le mec est étrange.
C'est légitime.

Moi mon ex femme avait déjà dovrcé, je le savais mais elle m' arconté un mytho (en meme temps j'allais pas enquêter ... enfin)
finalement c'était une pervers narcissique ( style" gone girl "winking smiley qui a inventé des fausses accusations de violence conjugale et une condemnation inique ,injustice un vrai foutage de gueule

Mais j' ai la conscience tranquille , j'étais un roi avec elle, maintenat je suis un empreur gentlemen inchallqh et j'attends mon impréatrice

Bon courage
Citation
YabiM a écrit:
Merci infiniment pour ta réponse !!!!
C'est exactement ça, il m'éprouve constamment


Il a déjà divorcé une fois et je crois qu'il ne veut pas avoir une mauvaise surprise à nouveau
o
18 avril 2017 13:02
tu peux aller voir mon unique poste ( en cliquant sur mon profil)
ma femme est un PN et moi je suis pardon était la proie idéale de ces manipulateurs,
un surdoué soit l'exact oppose d ' un pN

et en plus tte sa famille est compose de mounafeq sauf la seule personne qui ne prie pas
Citation
YabiM a écrit:
Si ce n'est pas indiscret est-ce que tu peux nous quel était l'erreur avec cette femme? et quelle leçon tu as retenu?

(Tu n'imagines pas tout ce qu'il m'a fait pour m'éprouver jusqu'à utiliser des faux comptes FB pour voir si je suis une fille droite ou non, si je vais donner mon numéro, si j'ai l'habitude de fréquenter des mecs, mes critères en vue du mariage, ma conception du mariage etc, il ne sait pas que je sais pour les faux comptes, on ne "se fréquente" pas, quand je lui ai demandé des nouvelles par sms il ne m'a pas répondu, ça ne l'intéresse pas de discuter juste pour discuter, il m'observe au loin et me teste comme pas possible pour savoir si je ferai une "bonne" épouse)

PS: à un an près vous avez le même âge
Y
18 avril 2017 13:09
hey moi aussi je suis une "surdouée" !!!
J'ai déjà entendu parlé du profil PN, je vais lire ton post
C'est chaud!
Courage à toi!


Citation
oriundi a écrit:
tu peux aller voir mon unique poste ( en cliquant sur mon profil)
ma femme est un PN et moi je suis pardon était la proie idéale de ces manipulateurs,
un surdoué soit l'exact oppose d ' un pN

et en plus tte sa famille est compose de mounafeq sauf la seule personne qui ne prie pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/17 13:10 par YabiM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook