Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp!!
s
5 août 2012 15:31
salam tout le monde j'aurais aimé avoir vos avis afin de pouvoir plus éclairer une amie qui est un peu perdu.

Elle est divorcé avec un enfant, avant de se marier elle était en contact avec un mec il se voyait de temps en temps, mais elle à pas continuer avec lui car il ne voulait pas se poser c'était une relation difficile c'était le genre de mec à la rabaisser, l'insultait facilement. Elle a repris contact avec lui recemment.

Il ne savait pas qu'elle c'était marié et qu'elle avait un enfant, elle lui à tout avouer il à était choooquer et deçu de l'apprendre, il lui a dit je croyait en toi je pensais que toi aussi ceci cela , elle lui a juste repondu je n'allait pas attendre que tu murisse pour faire ma vie. Il a insisté pour la voir c'était prévu mais il ne sont pas vu car il habite pas à coté et falait trouver un moment. Il voulais l'accepter et se mettre quand meme avec elle malgré tout sa

Bref depuis qu'il sait tout sa il ne fait que lui parler de coucher avec elle, alors qu'avant jamais il ne lui parler de sa et depuis qu'il sait qu'elle n'est plus vierge il fait que sa, moi je pense qu'il veut se venger et c'est coucher avec elle sa vengeance. Elle lui a dit qu'il était hors de question qu'elle couche avec lui que ce n'était pas une fille comme sa qui couché à droite à gauche, il lui a dit lui c'est comme sa et pas autrement après l'avoir insulté et rabaissé. Moi je pense qu'il veut la tester pour voir si c'est une fille facile.

Donc sa fait 4jours qu'il ne répond ni au tél, ni à ses mails il l'ignore complétement et sa la rend folle, elle est deprimée j'en peux plus de la voir ainsi sa me fait de la peine mais elle est vraiment à fond sur lui. Je voudrais vos avis svp pr l'aider un peu plus pcke la sava vraiment plus. merci
m
5 août 2012 15:55
salam aleikum
Un homme qui te demande de coucher avant le mariage à plus forte raison s'il est musulman et à encore plus forte raison s'il "pratique" ne te respecte pas et ne se respecte pas. Il est imprtant de choisir son conjoint selon sa noblesse de caractère et selon sa piété. La tu dis qu'il l'insulte et qu'il veut coucher avec elle hors mariage cela s'annonce mal dans les 2 bref fait la prière de consultation tout de même mais moi je lui conseilles de lacher complètement cet homme
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
5 août 2012 15:57
elle est a fond sur lui alors qu'il veut juste coucher avec elle? et que ze3ma il la calcule plus pour ca? moody smiley
r
5 août 2012 16:00
elle est folle ta copine

je comprendrais jamais les femmes qui acceptent lesmecs qui les insultent alors qu'il y a des mecs respectueux sur terre
5 août 2012 16:03
Mon dieu .....
Il l'a traite comme une p** il l'a veut juste dans sont lit et vu qu'elle refuse il lui parle plus ? ....
Gros LOOL il se fout du monde ou quoi celui-là ?... Faut pas deconner dit lui à ta copine qu'elle s'éloigne de ce mec , c'est pas qq1 qui la veut dans que dans son lit et qui de plus la rabaisse qui fera un bon pere pour son enfant ...
Parce mtn faut aussi qu'elle pense à son enfant et pas qu'à elle ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
b
5 août 2012 16:04
Elle coupe court contact, il veut juste sexe avec elle c'est évident.
Non il l'a teste pas divorcé avec enfant , il doit pas être intéresse , sauf pour les rapports intimes.

OUVRES LES YEUX A TA COPINE OU BIEN OUVRES TES YEUX....

Il veut passer du bon temps c'est tout ce qui veut, ce qui je comprend pas c'est comment certaines sont si naïves et bêtes au point d'accepter d'être rabaisser.
Un homme respectueux n'aborderai même pas le sujet et ne la rabaisserai pas après avoir refusé.
Il sait qu'elle est accros et un peu désespéré du fait du divorce et donc lui fait ultimatum.

ATTENTION TOMBES PAS DANS LE PIÈGE, IL TE JETTERA AUSSITÔT.
S
5 août 2012 16:04
Salem

Non mais ton amie n est pas serieuse ?
Je comprend rien aux femmes aussi !
Il l insulte , lui manque de respect et elle , elle continue a s accrocher comme une dinde
Un peu de fierte voyons , elle a un enfant , elle envisage quand meme pas continuer une relation comme ca avec un debile mentale !

Il lui demande de coucher , si elle passe cette etape il l ajettera comme une vieille chaussette
Je sais pas si c est le fait d etre divorcer et d avoir un enfant qui la rend aussi vulnerable mais repetes a ton amie qu elle n est pas foutu , qu il y a encore des hommes qui acceptent des femmes divorcer avec un bout de chou et qu il faut pas qu elle s attarde sur un KSOS pr elle et son enfant
L
5 août 2012 16:04
Citation
rfissa95 a écrit:
elle est folle ta copine

je comprendrais jamais les femmes qui acceptent lesmecs qui les insultent alors qu'il y a des mecs respectueux sur terre

Salam,

Les femmes sont comme ca.

Si au lieu de l insulter et de la rabaisser, il avait ete gentil avec elle, elle l aurait ignore.

Toi meme, fait l essai. Tu parles a une fille en lui faisant bien comprendre qu elle est que de la mer#de et que tu te salis les yeux en la regardant. Et tu parles a une autre fille en la traitant comme une princesse. Et tu verras que la premiere fille te court apres, et que la seconde te traite comme de la mer#de.

Les femmes sont folles. On ne peut pas les comprendre.
L
5 août 2012 16:05
C'est triste de voir que certaines filles soient aussi naïves que cela...

Dis à ton amie que ce mec a juste la haine que quelqu'un d'autre ait goûté à son smoothie avant lui et qu'il a comme seul but de satisfaire un désir inachevé du bon vieux temps...
Une fois qu'elle lui servira un verre de ce smoothie il ira voir si il y en a pas de plus frais ailleurs...
Alors si j'étais ton amie j'enverrais à ce mec une poupée gonflable emballée dans un papier cadeau rose bonbon et une petite carte "I'll never be your b****!"

Qu'elle se concentre sur l'éducation de son fils en attendant de faire la rencontre d'un homme qui saura la comprendre et l'aimer à sa juste valeur.Au moins elle aura de bonne raisons de devenir folle de lui.
5 août 2012 16:07
"il ne voulait pas se poser c'était une relation difficile c'était le genre de mec à la rabaisser, l'insultait facilement. Elle a repris contact avec lui"

On rentre dans un monde parallele la......eme dimension...........
z
5 août 2012 16:07
salam


C'est pour assouvir ses besoins et la jeter comme une malpropre ca se voit a des milliers de km je ne savais pas que des filles aussi naives existaient moody smiley

en plus il l'insulte ??? eye popping smiley mais ou est pssé sa fierté et son honneur et s'il répond pas c'est juste pour la faire craquer et qu'elle cède : qu'elle test en lui envoyant un msg pour dire ok et tu verras le résultat

c'est grave quand même de se rabaisser à trainer avec de la pourriture pareil je ne sais même pas où elles dénichent des cas soc pareil ces filles
S
5 août 2012 16:09
LVP je vais finir par adherer a tes interventions sur le fait que les femmes aiment se faire traiter comme des M.....
apres faut pas generaliser et puis tu sais LVP beaucoup d elements rentrent en compte , des elements psycholoqiques comme peur de l abandon, dependance affective , pere mechant et violent , reproduire aussi ses parents etcc c est malheureux
L
5 août 2012 16:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rfissa95 a écrit:
elle est folle ta copine

je comprendrais jamais les femmes qui acceptent lesmecs qui les insultent alors qu'il y a des mecs respectueux sur terre

Salam,

Les femmes sont comme ca.

Si au lieu de l insulter et de la rabaisser, il avait ete gentil avec elle, elle l aurait ignore.

Toi meme, fait l essai. Tu parles a une fille en lui faisant bien comprendre qu elle est que de la mer#de et que tu te salis les yeux en la regardant. Et tu parles a une autre fille en la traitant comme une princesse. Et tu verras que la premiere fille te court apres, et que la seconde te traite comme de la mer#de.

Les femmes sont folles. On ne peut pas les comprendre.

Oui bien qu'un homme vienne me dire cela à moi et on verra qui suivra l'autre...
Nous ne sommes pas toutes folles je vous rassure.Zen
5 août 2012 16:11
Citation
shalya a écrit:
LVP je vais finir par adherer a tes interventions sur le fait que les femmes aiment se faire traiter comme des M.....
apres faut pas generaliser et puis tu sais LVP beaucoup d elements rentrent en compte , des elements psycholoqiques comme peur de l abandon, dependance affective , pere mechant et violent , reproduire aussi ses parents etcc c est malheureux

non LVP fait de la propagande! saleté! smoking smiley

ben ouais y'a des gens plus faibles que d'autres , c'est pour ca que les plus forts doivent veiller sur les plus faibles , genre la copine elle a interet a se bouger sinon l'autre elle va juste se faire deglinguer et jeter a la poubelle , jusqu'au prochain imbecile ( j'espere pas.)

SOS
n
5 août 2012 16:35
salut ton amie é un peut perdu elle dois se concentrer sur son enfant et travailler pourquoi reprendre une relation de suite . même si elle le connaissez auparavant .rare les homme sérieux que tu soi vierge ou pas se qui il veule sé tirer leur coup une fois fais il vont cherche une de leur famille ou une autre fille .les fille ne vous donner pas facilement .faite vous doter faite le halal vous aurais plus de respect par votre gars
5 août 2012 17:05
Elle n'a qu'a lui dire " oui biensur, tu auras tout ce que tu veux mais pas avant ca, ca et ca" elle enumere la demande en mariage la dot, la signature du contrat et elle peut aussi rajouter un truc completement inutile juste pour detendre l'atmosphere. et tout ca avec le sourire biensur!!!
5 août 2012 17:42
Tu sais quoi ? Ta copine mérite une bonne claque ! ou un seau d'eau pour qu'elle puisse se réveiller !

Mais POURQUOI retourner vers un mec qui la rabaissait et l'insultait ? A moins d'être maso et d'aimer ça je comprend pas la raison ...

En plus, il sait que Mme est plus vierge, il croit donc que c'est la porte ouverte à toute les fenêtres comme ont dit. Une femme n'est pas un objet !

Bref,je ne comprend pas pourquoi ta copine déprime pour un mec comme lui, elle n'aurais jamais du reprendre contact avec lui, qu'elle se concentre sur son fils et qu'elle le zappe comme il l'a surement zappé vu qu'il ne répond plus au tel et à ses messages.

Selem
s
5 août 2012 19:22
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Tu sais quoi ? Ta copine mérite une bonne claque ! ou un seau d'eau pour qu'elle puisse se réveiller !

Mais POURQUOI retourner vers un mec qui la rabaissait et l'insultait ? A moins d'être maso et d'aimer ça je comprend pas la raison ...

En plus, il sait que Mme est plus vierge, il croit donc que c'est la porte ouverte à toute les fenêtres comme ont dit. Une femme n'est pas un objet !

Bref,je ne comprend pas pourquoi ta copine déprime pour un mec comme lui, elle n'aurais jamais du reprendre contact avec lui, qu'elle se concentre sur son fils et qu'elle le zappe comme il l'a surement zappé vu qu'il ne répond plus au tel et à ses messages.

Selem

c'est exactement sa du faite qu'elle est plus vierge il veut assouvir son envie qu'il n'a jamais pu assouvir avec elle, il est degouté qu'un autre l'est fait avant lui. Je vous jure que je fais que de lui parler des journées des heures entières mais elle ne m'ecoute pas elle y croit avec lui, il joue sur son moral y veut la faire craquer sa se voit mais faut pas qu'elle crake, je lui ai dit zappe le tout sa.
l
5 août 2012 21:24
ba honnetement ouvre les yeux à ta copine pcke la c abuser c'est quoi ce vieu mec la??. faut surtout pas quel crake faut qu'elle l'oublie pckil en profite pckil voit qu'elle est faible!!! je comprend pas les filles qui kiffe ce genre de mek c de la rakaille pure et dure sans aucun respect pr la femme pffffffff
s
6 août 2012 01:14
plus d'avis???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook