Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis ex
I
18 mars 2019 21:12
Mon ex m envoi un message pour me dire qu il est en instance de divorce car sa femme a des soucis elle est en dépression il a cru quoi que j allais m en réjouir au contraire je lui ai dit j espère que ça vas s arranger et qu’elle a besoin de toi franchementles hommes d aujourd’hui
18 mars 2019 21:13
Soooo what? Heu
18 mars 2019 21:14
As tu la certitude que les hommes d'hier agissait différemment ?
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Mon ex m envoi un message pour me dire qu il est en instance de divorce car sa femme a des soucis elle est en dépression il a cru quoi que j allais m en réjouir au contraire je lui ai dit j espère que ça vas s arranger et qu’elle a besoin de toi franchementles hommes d aujourd’hui
F
Fpc
18 mars 2019 21:20
Si vous êtes resté en contacte et en bon terme ils est normale qu'il t'en parle ,peut être qu'il a l'intention de se re...
T
18 mars 2019 21:21
Bloque le comme ça tu auras la paix !
N
18 mars 2019 21:25
Il lache sa femme car elle est en dépression ?? la blague.

Je suis tellement déçu des humains.. c’est comme ça comme dirait l’autre. Ill
N
18 mars 2019 21:52
Au moins tu sais à qui t'as affaire. Il lâche sa femme car en dépression. Si tu veux récupérer quelqu'un qui prend la tangente à la moindre difficulté et sur qui tu ne pourras pas compter, fais toi plaisir.
U
18 mars 2019 21:57
Salam,
Les boules Ill ça se trouve c’est lui la cause de sa dépression Cool

Tu as très bien fait ! evil

Bon courage et sauve ta peau Bye
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Mon ex m envoi un message pour me dire qu il est en instance de divorce car sa femme a des soucis elle est en dépression il a cru quoi que j allais m en réjouir au contraire je lui ai dit j espère que ça vas s arranger et qu’elle a besoin de toi franchementles hommes d aujourd’hui
I
18 mars 2019 22:54
Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook