Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis svp
h
21 novembre 2017 21:39
Wa salam aileikoum

Je souhaite savoir si vous avez vécu des moments où vous saviez qu'il fallait couper les ponts avec quelqu’un, car sa compagnie vous faisait plus de mal que de bien( vous vous sentiez utilisé, manipulé, ondes négative, critiquez, perte de confiance en soi Etc.)
Comment ça sest passé ?
est ce que vous le regrettez aujourd’hui ?

BarakaAllah u Fi koum
21 novembre 2017 21:41
Oui...et je me sens super bien depuis...c'est dur au début, une fois décroché c'est la liberté et la paix ...oufff .
Y
21 novembre 2017 21:43
Salam

Oui tu bloques de partout et tu te sentiras mieux inchallah
21 novembre 2017 21:46
Sslama

Ce n'est jamais mauvais de quitter la mauvaise personne, au contraire, ça fais de bien. whistling smiley
S
21 novembre 2017 21:48
Oui....et je ne regrette pas...

La paix n'a pas de prix....
l
21 novembre 2017 21:50
Oui je l ai vécu mais la dépendance affective fait que je me suis accrochée comme une moule à son rocher malgré la conscience de la chose et puis enfin voilà. Tu es tranquille quand c'est fini.
l
21 novembre 2017 21:52
salam,oui si cette personne est toxique et t'empêche d'avancer,on n'a qu'une vie alors autant s'entourer de personnes et d'amis véritables qui vont te tirer vers le haut et t'aimer pour ce que tu es avec tes faiblesses et tes qualites
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Ce n'est jamais mauvais de quitter la mauvaise personne, au contraire, ça fais de bien. whistling smiley
M
21 novembre 2017 22:15
Oui , quand jai coupesr les ponts avec mon ex mari je me sentais beaucoup mieux une sensation de bien être et tu re vie !
Quand j'étais avec lui j'avais l'air maussade, pas bien dans mes pompes puis je l'ai quittée, je l'ai oublié et je suis bien maintenant car c'était un manipulateur, menteur , et il faisais que de me rabaisser .

Depuis la hamdoulilah !

Quand tu te sent mal avec quelqu'un même si tu l'aimes tu ne peux qu'être heureuse de le quitter
22 novembre 2017 09:33
Sslama

Ravi pour toi, ta bonne humeur de raconter des bonnes blagues en est la preuve de ton bien-être, inchallah tu trouveras l'homme de ta vie. smiling smiley
Citation
Melinda68 a écrit:
Oui , quand jai coupesr les ponts avec mon ex mari je me sentais beaucoup mieux une sensation de bien être et tu re vie !
Quand j'étais avec lui j'avais l'air maussade, pas bien dans mes pompes puis je l'ai quittée, je l'ai oublié et je suis bien maintenant car c'était un manipulateur, menteur , et il faisais que de me rabaisser .

Depuis la hamdoulilah !

Quand tu te sent mal avec quelqu'un même si tu l'aimes tu ne peux qu'être heureuse de le quitter
e
22 novembre 2017 10:26
Salam

Oui ca m est arrivé
Comment ca s est passé et bien on etait au telephone et je lui ai fait part de la derniere chose en date qu elle avait fait contre moi je lui ai dit tu mas trahis je le sais mais tqt tu peux dormir sur tes 2 oreilles je balancerai rien de tout ce que tu as pu me dire je me rabaisserai pas a ton.niveau .

Derniere parole , jai raccroché et ns n avons plus jamais eu de contact pendant des années

Jusquau jour du deces de mon papa, elle est venue au domicile de mes parents pour presenter ses condoleances et on a echangé.. normal , sans tension mais ca en reste la

Je ne regrette pas.du tout
Cette personne etait un mal pour moi
Il faut savoir dans la vie couper contact avec les gens qui ns tirent vers le bas.
Pas de MP.
M
22 novembre 2017 11:23
Inchallah

Merci c'est gentil yawning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Ravi pour toi, ta bonne humeur de raconter des bonnes blagues en est la preuve de ton bien-être, inchallah tu trouveras l'homme de ta vie. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook