Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En avion avec un bebe de 5 mois
9 février 2012 19:36
salam a tous,

je voulais savoir si entre vous, vous avez deja pris de l avion avec un bebe? comment ca se passe lors de decollage et attirrassage?

il faut faire quoi? il est hors de question qu j allaie lors de decollage ou attirrassage car is y auront du monde dans l avion lol que faire? et plus je porte le jilbeb... il est possible un biberon? y a t il un micro onde en avion?

desole je me pose plein de question! lol...merciii
N
9 février 2012 19:40
Non mais j'ai déjà été assis à côté d'un bébé lors d'un vol!

Quelle horreur! Ça pleure, ça hurle, ça pue!!!!

Un bébé...ça devrait voyager en soute dans une boite, comme les chats!
9 février 2012 19:44
je vois que tu n aimes pas les bebes! et tu comprendras quand tu auras un bebe a toi...

pour les pleurs, cela depend de bebe, ca pue tu es exagere je trouve!....
V
9 février 2012 19:48
Salam,
Il est en effet très conseiller de faire téter bebe au moment du décollage et de l'atterissage. Tu pourras lui donner le biberon car je te rassure quand tu prends l'avion avec un bebe tu as la possibilité de transporter des liquides à bord de l'avion (liquides limités à 100 ml en en temps normal !)
Tu pourras donc transporter de l'eau et du lait en poudre (ou lait maternel si tu tires ton lait).
Je ne suis pas sûre que tu puisses réchauffer a bord de l'avion, je n'ai pas essayé mais par mesure de précaution prévoie un thermo avec ton eau réchauffée !
Sinon tout devrait bien se passer inchaallah ! Mon fils de 3 mois et demi a dodo pendant le vol à l'aller et au retour il était assez excité et ne voulait pas se calmer, l'avion tardant à décoller mais dès que l'avion a démarré et pris d' la vitesse pour s'envoler il s'est calmé direct !!!! lool
Tkt pas tout se passera bien inchaallah :-)
Bon voyage !!
V
9 février 2012 19:49
@ perceuse : NO COMMENT !!!!!
9 février 2012 20:34
Citation
Victoriasecret a écrit:
Salam,
Il est en effet très conseiller de faire téter bebe au moment du décollage et de l'atterissage. Tu pourras lui donner le biberon car je te rassure quand tu prends l'avion avec un bebe tu as la possibilité de transporter des liquides à bord de l'avion (liquides limités à 100 ml en en temps normal !)
Tu pourras donc transporter de l'eau et du lait en poudre (ou lait maternel si tu tires ton lait).
Je ne suis pas sûre que tu puisses réchauffer a bord de l'avion, je n'ai pas essayé mais par mesure de précaution prévoie un thermo avec ton eau réchauffée !
Sinon tout devrait bien se passer inchaallah ! Mon fils de 3 mois et demi a dodo pendant le vol à l'aller et au retour il était assez excité et ne voulait pas se calmer, l'avion tardant à décoller mais dès que l'avion a démarré et pris d' la vitesse pour s'envoler il s'est calmé direct !!!! lool
Tkt pas tout se passera bien inchaallah :-)
Bon voyage !!


salam, merciii tu me rassures! je pense que je vais donner un biberon ce sera mieux... et j espere qu on peut utiliser les wc pour le bebe enfin en cas ou il faut changer la couche bon j espere que ca va aller!..

et c permis que j amene les jeux de ma fille, par exemple les hoches? c permis?
m
9 février 2012 22:56
Moi je me demandais si certaine d'entre vous on eut des soucis avec leurs enfants par rapport à la pression de l'oreille interne ? Voilà moi je souffre énormément en prenant l'avion certaine fois jusqu'à en pleurer, et j'ai peur que plus tard mon bébé souffre (bon j'ai de la marge je suis enceinte !), avez
Vous des astuces ? Des choses qui soulagent les bébés ?
10 février 2012 11:47
Citation
mariagejuillet a écrit:
Moi je me demandais si certaine d'entre vous on eut des soucis avec leurs enfants par rapport à la pression de l'oreille interne ? Voilà moi je souffre énormément en prenant l'avion certaine fois jusqu'à en pleurer, et j'ai peur que plus tard mon bébé souffre (bon j'ai de la marge je suis enceinte !), avez
Vous des astuces ? Des choses qui soulagent les bébés ?

Salam,

je n'ai pas encore pris l'avion avec mais je sais
qu'il faut lui donner la tétine c'est ce qui correspond
au chewing-gum pour nous et un biberon le fera dormir
10 février 2012 13:40
Salam ma fille a pris l avion à 5 mois.
Je l ai allaité au décollage et à l atterrissage. J avais pris un grand châle pour me cacher et j étais du côté hublot.
Ma fille n a pas pleurer une seule fois, au contraire c était l attraction des hôtesses.
Si ton bébé prend le bib, donne lui le bib mais vraiment pendant 10 min. Ou juste la tétine ça suffit , c est ce que m avait la pédiatre. Il faut que le bebe déglutisse.
Pour le changer , les avions sont equipés comme dans les restaurant.
m
10 février 2012 14:06
pour toi perceuse

toi aussi tu etais bebe un jour

Quelle horreur! tu pleure, tu hurle, tu pue!!!!

et toi aussi ...tu devrait voyager en soute dans une boite, comme les chats


la seule chose que j'ai à te dire va faire tes ablutions et fais ta priere pour chasser ces idées de ta tete c'est l'unique remede pour un esprit aussi tordu ...
allah yahdina wakhlass
Grrrr
l
10 février 2012 15:31
@ perceuse : je ne réalise pas qu'il existe qlq1 sur terre ki prend les bébés pour des chats ki doivent voyager en soute en plus !!!!!! tu n'as jamais été bébé????? confirme le stp
N
10 février 2012 15:35
P
Citation
linosrati dine a écrit:
@ perceuse : je ne réalise pas qu'il existe qlq1 sur terre ki prend les bébés pour des chats ki doivent voyager en soute en plus !!!!!! tu n'as jamais été bébé????? confirme le stp



Je suis né adulte comme dans le film matrix...pas de lait à la naissance, direct la heineken!

La naissance de perceuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 15:40 par perceuse.
10 février 2012 16:37
un grand merci pour votre temoignage, finalement je vais la laisser la tetine inchallah tout se passera tres bien pendant le vol... merci encore pour vos temoignages! merciiiiiii
10 février 2012 19:47
@perceuse, le jour ou tu reveras d'avoir un bebe, et que tu serras en essai, reviens sur ce post et relis toi! Allah yehdik w ye3tek chi 39el!!
M
11 février 2012 23:20
Bonjour ma soeur,
beh pour mon cas a moi j'ai voyager avec mon bébé de 4 mois pour 2 h de vols, ça a bien passer sans aucun probleme, par chance y'avais personne a coté de moi du coup le bébé s'est bien relaxer dans la chaise a coté sauf que au décolage il etait chez moi, le décolage et l'aterrisage c bien passer il a pleurer un px lors de l'aterrisage c tt, au wc tu trouve une place pr le change, si non pour tt ce qui est biberon et couches ils disent rien par contre il y'a un homme il ma dis la prochaine fois il faut lui boucher les oreilles lors du décolage et aterissage , voila je te souhaite bon voyage inchaalh
11 février 2012 23:43
salam
merci pour ton temoignage... encore merci a tous!
12 février 2012 06:48
ranimou, prevois un biberon pendant le decolage et l'atterissage et tout ira bien inshallah, avec mon fils on avait pris l 'avion il avait alors 4 mois et hamdoullah tout c'etait tres bien passe smiling smiley
23 février 2012 19:28
salam a tous,

mon voyage s est bien passe hmd... lors de decollage et attirrage se passent bien, mais en retour, c pas facile ma fille a pleure car il y avait la pression wallah tout le monde me regarde lol, j ai sorti vite faire le biberon et s est vite calme lol!!!

merci a tous pour vos conseils et temoignage si c est a refaire je le ferai sans probleme!!!! biz
23 février 2012 20:13
Citation
perceuse a écrit:
Non mais j'ai déjà été assis à côté d'un bébé lors d'un vol!

Quelle horreur! Ça pleure, ça hurle, ça pue!!!!

Un bébé...ça devrait voyager en soute dans une boite, comme les chats!

tu pué aussi a un moment Oups

qu'est ce qu'il faut pas entendre


paye toi un jet privé ou va en car au moins tu sera avec des personne ages qui peuvent te supporté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 février 2012 19:09
n'importe quoi, qu'est ce qu'l faut pas entendre Oups
Perceuse t'as pas honte de parler des bébés comme ca?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook