Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avi ->dvd
11 octobre 2018 01:44
Salam à toutes et à tous,
Pour faire plaisir à mon père je voulais lui offrire la série des "Imogène" qui est passée à la télé dans les années 80 MAIS hélas elle n'existe pas en dvd.

J'ai pu télécharger de youtube une dizaine de films en mode avi.

Pas moyen de trouver un converteur avi/dvd gratuit qui fonctionne alors que j'en avais un mais ne le trouve plus Heu .

Donc ma question qq'un connait-il un programme qui ferait mon affaire?

D'avance un grand merci.


P.S. : j'ai windows 10



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 01:46 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2018 02:02
Ca existe en dvd! ^^ Essaye d'acheter sur internet! ^^
11 octobre 2018 11:58
Essaye Format Factory, tu peux convertir les vidéos en HD, full HD et sous plusieurs formats.

Téléchargeable ici.
11 octobre 2018 12:37
Mon père a même téléphoné à Dominique Lavanant et elle lui a répondu que la série n'avait pas été faite en dvd, il n'existe que les livres écrits par Charles Exbrayat.

Si tu connais un site qui vend les dvd, avec plaisir, moi j'ai cherché sans rien trouver.sad smiley
Citation
Deltaaa a écrit:
Ca existe en dvd! ^^ Essaye d'acheter sur internet! ^^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2018 12:44
J'ai essayé de télécharger mais RIEN, tu l'as essayé toi ? et ça marche?
Citation
I found 404 a écrit:
Essaye Format Factory, tu peux convertir les vidéos en HD, full HD et sous plusieurs formats.

Téléchargeable ici.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
11 octobre 2018 12:47
t'es équipé comment ?

quelle tv, quelle box internet, quel lecteur

il y a des tas de solutions mais ça dépend ce que t'as sous la main
11 octobre 2018 12:57
Déjà essayé y'a quelques mois, mais pas là aujourd'hui, je n'en ai plus l'utilité.

Il se passe quoi quand tu cliques sur télécharger ? Désactive éventuellement tes extensions dont le bloqueur de pubs...
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai essayé de télécharger mais RIEN, tu l'as essayé toi ? et ça marche?
11 octobre 2018 13:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achete-lui un ordi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 octobre 2018 13:21
Salam,
Le pauvre, il sait à peine se servir de la télécommande, il a 96 ans.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achete-lui un ordi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook