Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous repris ou bien êtes vous toujours en vacances ??
s
23 septembre 2008 23:09
Salam à tous, smiling smiley

Tout est dans le titre !!

Pour ma part, je suis encore en vacances, enfin, si on peut appeler ça comme ça whistling smiley mais plus pour longtemps et j'ai franchement hâte de reprendre les cours même si je sais que je vais regretter d'avoir dit ça dans quelques temps !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
23 septembre 2008 23:12
kikou


bah pour ma part je suis rentre ya pas longtemps du maroc et j'ai hâte d'y retourner
24 septembre 2008 00:32
Salam,

moi ca fait un mois que j'ai repris et revenue du bled et serieusement je usis en déprime de jour en jour IllIllIllSOSSOSSOS

crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(


Vivement le prochain départ dans ma petite ville cherie (fes bien sur.... thumbs up)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Y
24 septembre 2008 17:18
Salam,

Moi je suis rentrée du Maroc depuis plus d'un mois et ai repris le boulot.
C'était dure au début mais maintenant ça va.
Vivement les prochaines vacances.
o
24 septembre 2008 23:03
je suis come toi marocaine dans le sang

je suis déprimé , dégouté.....ya pa de mots vivement que je retourne dans mon petit bled nchalah(imghrane bien sur lol)

Ouarzazate
n
26 septembre 2008 16:39
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

moi ca fait un mois que j'ai repris et revenue du bled et serieusement je usis en déprime de jour en jour IllIllIllSOSSOSSOS

crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(


Vivement le prochain départ dans ma petite ville cherie (fes bien sur.... thumbs up)[/[/b]quote]


vivement
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook