Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous rater l'amour de votre vie
p
27 juillet 2017 20:49
Salem ,

avez vous eu l'impression d'avoir rater l'amour de votre vie ?question de timing pas pret pas prête , parents ect..dispute ..qui fini en rupture ..fierté...relation trés compliqué ect..
quel place tiens cette personne dans votre coeur aujourd'hui ? l'avez vous oublié ou elle reste tjrs la dans votre coeur.
avez vous refais votre vie mais tout en sachant que votre mari /femme n'est pas l'amour de votre vie .le mektoub peut il nous faire perdre notre l'amour de notre vie notre âme soeur ou c'est juste nous qui somme passé à coté ?
racontez moi votre histoire.
L
27 juillet 2017 20:54
C'est pas grave, il y a assez d'hommes et femmes sur terre pour se dire qu'on a rater ou pas la personnede notre vie !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
27 juillet 2017 20:58
Moi je me dis que tout un sens et si t'es pas avec cette personne c'est que c'était pas " l'amour de ta vie ".

Après bien sûr selon la personne, elle ou il peuvent ressentir cette perte, style " je rencontrerais jamais quelqu'un comme ça et tout " mais bon, c'est vrai jusqu'à que tu rencontre mieux.
27 juillet 2017 21:01
L'amour de la vie c'est comme un train. C'est celui dans lequel on a pu monter que nous amène à la destination.

Que suis arrivée en retard à la gare, que j'ai loupé un train et pour le suivant il n'y avait plus des places...Est-ce que ça a un rapport avec ma destination ?
P
27 juillet 2017 21:01
Jamais vu autant de questions dans un paragraphe...


Même Jimijo en serait incapable






.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
27 juillet 2017 21:03
Soeurette, est-ce que je t'ai dit que j'aime bcp comment tu penses ?

Avec un tel mental tu vas trouver sûrement le bon.

yawning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
C'est pas grave, il y a assez d'hommes et femmes sur terre pour se dire qu'on a rater ou pas la personnede notre vie !
H
27 juillet 2017 21:11
Salam

Peut être que c'est en train de m'arriver lol
A voir...
L
27 juillet 2017 21:19
Ah c'est sympa ça me fait très plaisir yawning smiley !!


Ouii , j'espère bien même si je suis pas pressée du tout je le vis bien ma vie de célibataire !

ptdr

Citation
DB & PP a écrit:
Soeurette, est-ce que je t'ai dit que j'aime bcp comment tu penses ?

Avec un tel mental tu vas trouver sûrement le bon.

yawning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
27 juillet 2017 21:28
salam 3alayki,

Il m arrive de me dire que je ne trouverai jamais une personne comme lui dans le sens où il y avait tellement un bon feeling et une bonne complicite que je ne pense pas que je retrouverai ca avec un autre homme..
S
27 juillet 2017 21:41
Non, pas vraiment... Y'a un homme qui m'a marqué mais entre lui et moi ça c pas fait...en même temps j'avais 16 ans donc bon.

Je l'ai pas oublié parce qu'on oublie pas les gens encore moins ceux qui ont compté..puis il m'arrive de le croiser sur Marseille...

j'ai pas de sentiment pour lui ou quoi mais parfois je me demande c'que ça aurait donné.
http://www.deezer.com/track/380537301
2
27 juillet 2017 21:42
comment rater un etre qui doit nous etre predestiné???? je comprends pas

si Allah eloigne une peronne de notre chemin c est pour une raison donc non rien rater du tout el hamdoullillah
27 juillet 2017 21:52
Salam,

Tu ne connaîtras jamais une personne à 100%, peut être que si tu te serais marié avec cette personne elle t'aurais déplu par la suite. Avec des "si " on refait le monde et dans ce cas chaque histoire et chaque personne est parfaite donc tout le monde serait compatible.
Il y a une part que nous ne savons pas, inutile de mettre sur piédestal une personne qui a forcément des défauts et si Allah swt te l'a écarté c'est qu'il y a une bonne raison.
Alors qu'avec le destin, la personne que tu rencontras au bon moment, tout s'enchaînera sans effort, et là tu te rendras compte de la valeur de ton mari par rapport à ton ex, même si ça peut prendre des années.
27 juillet 2017 21:55
Sslama

Touts les chemins mènent à Rome, mais touts les trains ne mènent pas à la bonne destination.
Ma chère @DB, souviens-toi que lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre.
Mais parfois, on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
L'amour de la vie c'est comme un train. C'est celui dans lequel on a pu monter que nous amène à la destination.

Que suis arrivée en retard à la gare, que j'ai loupé un train et pour le suivant il n'y avait plus des places...Est-ce que ça a un rapport avec ma destination ?
P
27 juillet 2017 21:59
Si on est marié et qu'on pense avoir raté quelqu'un cest qu'il y a quelque chose qui cloche
27 juillet 2017 22:01
Vous y croyez vraiment a ces histoires de l amour de ta vie
Fin chai pas le but du mariage c est d être avec quelqu un qui aspire aux mêmes choses qu etoi
fonder une famille, mener des projets ensemble etc etc
Après ces histoires de l amour d une vie perso j y crois pas un seul instant
c est pas une question d être blasée mais bon le sgens un minimum censé finissent par comprendre que c est pas qq chose de réel
Et puis j ai l impression qu il y a que les femmes pour croire a cette débilité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
-
27 juillet 2017 22:06
L'amour de ta vie c'est celui ou celle avec qui tu vas construire ton amour après le mariage et qui va durer des décennies.
Les amourettes à l'occidentale c'est de la poudre aux yeux.
S
27 juillet 2017 22:08
Elles ouvriront les yeux une fois mariée Angel
Citation
laperle rare a écrit:
Vous y croyez vraiment a ces histoires de l amour de ta vie
Fin chai pas le but du mariage c est d être avec quelqu un qui aspire aux mêmes choses qu etoi
fonder une famille, mener des projets ensemble etc etc
Après ces histoires de l amour d une vie perso j y crois pas un seul instant
c est pas une question d être blasée mais bon le sgens un minimum censé finissent par comprendre que c est pas qq chose de réel
Et puis j ai l impression qu il y a que les femmes pour croire a cette débilité
http://www.deezer.com/track/380537301
M
27 juillet 2017 22:09
Rater je sais pas trop j'ai jamais eu d'histoires amoureuses ( disons juste que j'avais des sentiments pour certaines filles, mais je les gardais pour moi).

En tout cas j'ai l'espoir qu'elle se manifeste un jour, malgré que le reste du temps je suis assez pessimiste j'ai bon espoir de trouver la femme de ma vie, de vivre une passion amoureuse (évidemment dans le halal) etc...

Bref on verra bien.
27 juillet 2017 22:10
Salam,


Il existe bien des âmes soeurs, c'est écrit dans le Coran.
Je me souviens plus exactement mais il me semble qu'une partie de notre coeur est commune ou alors nos coeurs se reconnaîtront Allah3lhem il fait que je retrouve le passage.
Citation
laperle rare a écrit:
Vous y croyez vraiment a ces histoires de l amour de ta vie
Fin chai pas le but du mariage c est d être avec quelqu un qui aspire aux mêmes choses qu etoi
fonder une famille, mener des projets ensemble etc etc
Après ces histoires de l amour d une vie perso j y crois pas un seul instant
c est pas une question d être blasée mais bon le sgens un minimum censé finissent par comprendre que c est pas qq chose de réel
Et puis j ai l impression qu il y a que les femmes pour croire a cette débilité
D
27 juillet 2017 22:10
Perdu1 retrouvé10
Citation
perdu1 a écrit:
Salem ,

avez vous eu l'impression d'avoir rater l'amour de votre vie ?question de timing pas pret pas prête , parents ect..dispute ..qui fini en rupture ..fierté...relation trés compliqué ect..
quel place tiens cette personne dans votre coeur aujourd'hui ? l'avez vous oublié ou elle reste tjrs la dans votre coeur.
avez vous refais votre vie mais tout en sachant que votre mari /femme n'est pas l'amour de votre vie .le mektoub peut il nous faire perdre notre l'amour de notre vie notre âme soeur ou c'est juste nous qui somme passé à coté ?
racontez moi votre histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook