Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja regretter.. ?
M
10 avril 2013 12:33
Selem aleykoum alors voila ma question.

Est ce qu'il vous ai deja arrivé de regretter d'avoir quitter quelqu'un qui d'apres vous (et vos proches) n'etait pas fait pour vous ?

Meme si vous saviez que cetait mieux pour vous sur le moment, des regrets peuvent-ils surgir ?

J'ai quitter mon ex il y a quelques jours et meme si je sais pertinemment qu'il me faisait souffrir j'ai cette question qui persiste : est ce qu'il aurait pu changer ? Evoluer avec le temps ?? Est ce que j'aurais du patienter encore ??

Voila merci de m'avoir lu..
r
10 avril 2013 12:36
Tu est timbré toi... Vous nous saouler avec vos histoire de gwer

mon ex... beurk
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
a
10 avril 2013 12:38
Salam

les gens ne changent pas au pire des cas il s améliorent un ou deux jours puis le naturel revient au galop

crois moi s il t as fait souffrir ce n est pas une perte.

Tu peux patienter pour une raison matérielle, de santé mais pas de comptement. Si le comportement de la personne ne te convient pas aujoud'hui il te conviendra pas demain non plus.

on accépte une personne telle qu elle est jamais avoir l idée de la changer jamais hein
r
10 avril 2013 12:52
non il n'aurait pas changé

tu as fait le bon choix

maintenant va regarder un film drôle ou matte toutes les saison de la série H
10 avril 2013 12:56
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est timbré toi... Vous nous saouler avec vos histoire de gwer

mon ex... beurk

Mdr malheureusement aujourd'hui avoir des exs est aussi naturel que d'acheter du pain en boulangerie.
a
10 avril 2013 14:03
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est timbré toi... Vous nous saouler avec vos histoire de gwer

mon ex... beurk

Arrête de juger à la va vite comme ça

oui vaut mieux ne pas avoir d'ex dans la vie mais des fois ça arrive de s'engager avec quelqu'un et puis on se rend compte que ça colle pas

et l'histoire se finit et oui les amoureux deviennent des ex

ça arrive à presque tout le monde
10 avril 2013 15:19
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est timbré toi... Vous nous saouler avec vos histoire de gwer

mon ex... beurk

quel respect....

Et si les gens te saoulent , quesque tu fais dans la rubrique relation sentimental...

Tu t'attendais à quoi?? que cette rubrique parle de bricolage ou de cuisine??
i
10 avril 2013 15:31
salam alaykoum

oui je regrette d'avoir connu ce pti con! il ma fait perdre 5 mois

et heureusement que jl'ai pas fréquenté el hamdoulilah (c lui qui ma quitté)
10 avril 2013 15:33
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est timbré toi... Vous nous saouler avec vos histoire de gwer

mon ex... beurk

quel respect....

Et si les gens te saoulent , quesque tu fais dans la rubrique relation sentimental...

Tu t'attendais à quoi?? que cette rubrique parle de bricolage ou de cuisine??

Welcome
M
10 avril 2013 15:52
Merci pour vos reponses vous me conforter dans mon choix. (mise a part rifio nino qui apparemment n'a jamais commis d'erreur de sa vie)
smiling smiley
r
10 avril 2013 17:46
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est timbré toi... Vous nous saouler avec vos histoire de gwer

mon ex... beurk

Arrête de juger à la va vite comme ça

oui vaut mieux ne pas avoir d'ex dans la vie mais des fois ça arrive de s'engager avec quelqu'un et puis on se rend compte que ça colle pas

et l'histoire se finit et oui les amoureux deviennent des ex

ça arrive à presque tout le monde

s'engager avec quelqu'un? dans ce cas la on rencontre sa famille, ça s'appel pas une ex mais une demande de mariage après ça marche ou pas c'est le destin.

la mode des petits copain c'est une mode de gwer

ça arrive presque a tout le monde et surtout a ceux qui adopte des comportement de gwer.... a vomir
r
10 avril 2013 18:36
Citation
Motea a écrit:
Merci pour vos reponses vous me conforter dans mon choix. (mise a part rifio nino qui apparemment n'a jamais commis d'erreur de sa vie)
smiling smiley

excuse moi c'etait un coup de gueule, c'est juste que j'ai horreur de cette mode
M
10 avril 2013 19:03
Je te pardonne smiling smiley
10 avril 2013 21:43
salam,
oui il m'arrive parfois de regretter de ne plus être en contact avec un homme (ne plus le recontacter (même si nous n'avons que discuté sur internet, via les réseaux sociaux). Mais en général quand on a une mauvaise impression,l ou quand on a le sentiment que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre, on sait que le choix que l'on a fait était le bon.
voilà pour mon ressenti
10 avril 2013 21:52
Qui vit sur des regrets n'avance pas.
Le regret est une perte de temps
s
10 avril 2013 22:16
Citation
rifino nino a écrit:
Tu est timbré toi... Vous nous saouler avec vos histoire de gwer

mon ex... beurk

Rifinino je t aime bien mais la t abuses
s
10 avril 2013 22:21
Citation
Motea a écrit:
Selem aleykoum alors voila ma question.

Est ce qu'il vous ai deja arrivé de regretter d'avoir quitter quelqu'un qui d'apres vous (et vos proches) n'etait pas fait pour vous ?

Meme si vous saviez que cetait mieux pour vous sur le moment, des regrets peuvent-ils surgir ?

J'ai quitter mon ex il y a quelques jours et meme si je sais pertinemment qu'il me faisait souffrir j'ai cette question qui persiste : est ce qu'il aurait pu changer ? Evoluer avec le temps ?? Est ce que j'aurais du patienter encore ??

Voila merci de m'avoir lu..

Ouiii et des fois je regrette encore,c etait un garcon de ma classe,sa remonte a 6ans facilement,il etait fou amoureux de moi,moi j etais encore jeune et pas assez mature,j ai jouer avec lui,que Dieu m en pardonne,sa c est fini,et quand j ai voulu le recuperer c etait trop tard,je regrette,la femme qui l aura aura enormement de chance,quoi qu il en soit,les regrets sa pourri une vie,vaut mieux oublier et passer a autre chose sinon tu t en sortiras pas
10 avril 2013 22:45
Moi pour ma part je ne regrete rien de ma vie n'y de mes choix, c'est grace a eux que je suis ce que je suis aujourd'hui une femme forte, qui ne pleur pas paske je me suis separè de mon mari!

Dans la vie il faut toujours ce dire qu'il y as toujrs pire que soit, je relativise beaucoup .

Quand vous avez eu de plus grosses peines, le faite que votrte petit copain ou votre mari vous quitte sa vous parait tellemnt insignifiant!!!!!!

Dans la vie il faut savoir ce que l'on veux restè une pauvre fille qui pleur pour un mec ou profitè de chaque second que dieu nous accorde????

A vous de cogitez.........
T
10 avril 2013 22:50
assalam alaykoum,

Ne regrettes pas un homme qui te fait souffrir car il ne t'aime pas et tu ne seras jamais heureuse avec lui.

La possibilité qu'il change est petite. Rares sont les personnes qui changent comme ça du jour au lendemain.

Sauf si tu es sadomaso et dans ces cas là c'est pathologique lol
10 avril 2013 22:54
Mon frere ma toujours dit "si tu aime quelqu un par dessus tout n'essaye pas de le retenir, si il te reviens il sera a toi pour tjr. Mais si il ne te reviens pas c'est que des le depart il n'etais a toi"





Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook