Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà regretté d'avoir recalé quelqu'un ?
W
15 août 2018 00:12
D'avoir recalé une personne bien sous tous les aspects, mais qui pour une raison ou une autre vous l'avez envoyé balader en espérant trouver mieux ?

On est d'accord que de toute façon c'est le mektoub, mais il n'empêche que l'on peut éprouver des remords...
e
15 août 2018 00:16
Tu parles de quelle genre de relation , genre pas sérieux comme au lyçée ou muqabala ?
*
15 août 2018 00:39
Salam,

Je pense qu'on a ce genre de regrets quand on a recalé quelqu'un pour son physique.
Quand on a connu une personne qui avait toutes les qualités qu'on cherchait, qui correspondait à notre idéal, mais qu'on l'a recalé parce qu'elle ne nous plaisait pas trop physiquement. Puis le temps passe, et ne retrouve pas une personne comme ça.
Je pense qu'on doit se sentir bien con dans ce genre de situation lol grinning smiley
s
15 août 2018 02:01
Non car aucun doute sur le fait que c'était impossible.

Quand on plaît à quelqu'un c'est touchant, mais il faut privilégier la raison.
I
15 août 2018 08:35
Non, jamais.
L
15 août 2018 09:57
Jamais, je ne ravale pas mon vomis.
G
15 août 2018 10:11
Salam
Non jamais. J'ai trouvé mieux que tous les prétendants réunis que j'ai eux hmd
15 août 2018 10:13
La seule fille que j'ai recaler c'est était parce qu'elle avait 17 ans eye rolling smiley ( après entre nous heureusement que sa voix la trahit parce physiquement elle les faisais pas)
I
15 août 2018 10:34
Superbe l'image
W
15 août 2018 11:31
Genre sérieux je voulais dire perplexe
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Tu parles de quelle genre de relation , genre pas sérieux comme au lyçée ou muqabala ?
15 août 2018 12:26
Pourtant la voix d'une fille ne mue pas ptdr
Même à 30 ans elle gardera sa voix fluette.
Fallait attendre un an Angel
Citation
MrSoso a écrit:
La seule fille que j'ai recaler c'est était parce qu'elle avait 17 ans eye rolling smiley ( après entre nous heureusement que sa voix la trahit parce physiquement elle les faisais pas)
e
15 août 2018 12:40
J'ai pas eu souvent ce genre de possibilités mais non je regrette pas.
Citation
Wargame a écrit:
Genre sérieux je voulais dire perplexe
15 août 2018 12:45
Genre elle avait une petite voix limite enfantin même moi j'étais comme ça moody smiley et elle n'était pas musulmane et puis l'écart d'âge entre nous ça l'aurait pas fait.

Citation
Bee a écrit:
Pourtant la voix d'une fille ne mue pas ptdr
Même à 30 ans elle gardera sa voix fluette.
Fallait attendre un an Angel
L
15 août 2018 18:16
Un ami d'une copine voulait me demander en mariage. J'avais 20 ans et je commençais mes etudes supérieures. Je le connaissais à peine. J'ai eu peur ca allait trop vite et j'etais encore un bébé dans ma tête. Ca ne s'est pas fait. Quelques temps plus tard il a trouvé une fille sur Internet. Je les ai croisé dans une fête ils dansaient ensemble et se sont mariés très rapidement. Ils ont eu un enfant et ont divorcé 3 ans après.
Je l'ai recontacté car j'avais le regret de ne pas avoir accepté. Je lui ai souhaité un bon anniversaire. Il m'a répondu poliment mais n a pas donné suite. J'ai appris qu'il avait rencontré une autre femme. Ils se sont ensuite mariés.
Ce que je veux dire avec cette histoire c est que quand quelque chose n est pas écrit ce n est pas écrit. Il ne faut pas avoir de regret.
a
15 août 2018 23:19
c'est assez fréquent chez les femmes ce type de sentiment de regret, surtout quand elles ont dépassé la trentaine. Quand tu creuses un peu, elles ont souvent laissé partir une pépite pour des raisons physiques (trop petit à leu goût en général, visage bof, etc)
Citation
Wargame a écrit:
D'avoir recalé une personne bien sous tous les aspects, mais qui pour une raison ou une autre vous l'avez envoyé balader en espérant trouver mieux ?

On est d'accord que de toute façon c'est le mektoub, mais il n'empêche que l'on peut éprouver des remords...
W
15 août 2018 23:20
Ouais c'est sur que les femmes sont les plus concernées.
Jouer les princesses inaccessibles ça les connait.
Citation
al qurtubi a écrit:
c'est assez fréquent chez les femmes ce type de sentiment de regret, surtout quand elles ont dépassé la trentaine. Quand tu creuses un peu, elles ont souvent laissé partir une pépite pour des raisons physiques (trop petit à leu goût en général, visage bof, etc)
a
15 août 2018 23:34
c'est pas forcément arrogant, mais, à un instant t, un détail peut les dégouter, et les qualités de caractère, religion, la situation l'humour, etc ne compensent pas en général un défaut physique à leurs yeux, chose qui leur paraitra insignifiante plus tard
Citation
Wargame a écrit:
Ouais c'est sur que les femmes sont les plus concernées.
Jouer les princesses inaccessibles ça les connait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook