Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà fait du camping???
s
19 juin 2007 13:35
Salam à tous,smiling smiley


Voilà, tout est dans le titre, avez-vous déjà fait du camping???
Si oui, dans quelle(s) ville(s)???

En avez-vous seulement fait par l'intermédiaire du film "Camping"??evil

Ou bien, est-ce que ça vous plairez d'en faire???


A vos claviers yabiladiens(nes)!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
19 juin 2007 13:48
Salam, non l'esprit camping, ne me convient vraiment pas...mais ça peut être amusant avec une bande d'amis smiling smiley
s
19 juin 2007 13:55
Salam,smiling smiley


Je pensais comme toi avant, mais quand s'est présentée l'occasion, j'ai tenté l'aventure, et finalement, j'ai trouvé que c'était une expérience à vivre du fait de son originalité!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
19 juin 2007 14:04
Tu sais, j'ai une petite anecdote.....alors une bande de pote au bled, m'a supplier d'aller avec eux à Martil faire du camping.....mode de transport le taxi....alors j'ai dit out of question, j'ai pris ma voiture....alors on a fait la route c'était super..mais une fois arrivé sur place il m'ont refusé l'accés parceque je n'avais pas ma CIN.....alors j'ai dit ben désolé les gars je vais prendre un hotel.....mais avant j'ai voulu décharger les bagages....des que le mec a vu la voiture, il m'a dit "iwa goulha men sba7 rak betounoubil" lol je lui ai dit meme si tu me payes je ne passe pas un nuit dans ton camping pourri.......smiling smiley
d
19 juin 2007 14:08
salut,
moi perso j'ai jamais fait de camping mais je sais que là où j'habite c'est à dire à montpellier, il y a des campings pas mal et juste à côté de belles plages. d'ailleurs je crois que certaines scènes du film camping ont été tournées ici
voila koi, en tout cas moi je te conseille nos campings aux alentours de montpellierwinking smiley
s
19 juin 2007 14:11
Citation
coolman a écrit:
Tu sais, j'ai une petite anecdote.....alors une bande de pote au bled, m'a supplier d'aller avec eux à Martil faire du camping.....mode de transport le taxi....alors j'ai dit out of question, j'ai pris ma voiture....alors on a fait la route c'était super..mais une fois arrivé sur place il m'ont refusé l'accés parceque je n'avais pas ma CIN.....alors j'ai dit ben désolé les gars je vais prendre un hotel.....mais avant j'ai voulu décharger les bagages....des que le mec a vu la voiture, il m'a dit "iwa goulha men sba7 rak betounoubil" lol je lui ai dit meme si tu me payes je ne passe pas un nuit dans ton camping pourri.......smiling smiley


Salam,smiling smiley


Ahahah, quand il a vu la voiture, il a tout de suite changé d'avis!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
19 juin 2007 14:13
Citation
nawal_34 a écrit:
salut,
moi perso j'ai jamais fait de camping mais je sais que là où j'habite c'est à dire à montpellier, il y a des campings pas mal et juste à côté de belles plages. d'ailleurs je crois que certaines scènes du film camping ont été tournées ici
voila koi, en tout cas moi je te conseille nos campings aux alentours de montpellierwinking smiley


Salam,smiling smiley


Justement, c'est aux alentours de Montpellier que je suis allée faire du camping!!!


C'était au cap d'Agde, tu dois sûrement connaître!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
19 juin 2007 14:52
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
salut,
moi perso j'ai jamais fait de camping mais je sais que là où j'habite c'est à dire à montpellier, il y a des campings pas mal et juste à côté de belles plages. d'ailleurs je crois que certaines scènes du film camping ont été tournées ici
voila koi, en tout cas moi je te conseille nos campings aux alentours de montpellierwinking smiley


Salam,smiling smiley


Justement, c'est aux alentours de Montpellier que je suis allée faire du camping!!!


C'était au cap d'Agde, tu dois sûrement connaître!!

oui je connais le cap d'agde d'ailleurs y'a un parc aquatique qui vient d'ouvrir là bas c'est aqualand c'est du style de aquaboulevard ça à l'air pas mal il faut que j'assaye...winking smiley
Alors ça t'as plu ton camping au cap d'agde?
s
19 juin 2007 15:19
Salam,smiling smiley


Oui, bien sûr que ça m'a plu!!!Clap

Par contre, le parc aquatique ne vient pas d'ouvrir, quand j'y étais, il existait déjà!!!perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
19 juin 2007 15:28
ah bon? ben moi je viens de l'apprendre en voyant une affiche hier à l'arret de tram... comme quoi meme si j'habite pas loin je suis mm pas au courant de ce qui s'y passe ! la honte!!!confused smiley
s
19 juin 2007 15:32
Salam,smiling smiley


C'est pas grave, heureusement qu'il y a Yabiladi pour te mettre à la page!!!tongue sticking out smileyevil

Ou sinon, le parc aquatique est vraiment pas malthumbs up!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
19 juin 2007 15:43
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


C'est pas grave, heureusement qu'il y a Yabiladi pour te mettre à la page!!!tongue sticking out smileyevil

Ou sinon, le parc aquatique est vraiment pas malthumbs up!!!

Merci yabiladi...qu'est-ce que je deviendrais sans toi....tongue sticking out smiley
Sinon t'as prévu de faire quoi ces vacances... pas de Maroc en vue?
s
19 juin 2007 15:45
Salam,smiling smiley


Pour mes vacances, c'est direction le Maroc inch'allah, ci obligé, je peux plus m'en passer!!!In love


Et toi, quoi de prévu???

Un p'tit camping sur la côte!!!??evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
19 juin 2007 15:47
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous,smiling smiley


Voilà, tout est dans le titre, avez-vous déjà fait du camping???
Si oui, dans quelle(s) ville(s)???

En avez-vous seulement fait par l'intermédiaire du film "Camping"??evil

Ou bien, est-ce que ça vous plairez d'en faire???


A vos claviers yabiladiens(nes)!!!winking smiley


oui, déja fé, a agadir, par sur la cote! car interditgrinning smiley

mé en dépassant, "agadir en haut", bien aprés le portIn love

la tu as le droit, ya plein, d'étranger ki vont labas(tm)

sérieu, sé le top, genre 2 ou 3 joursthumbs upClap

sa permet d'oublier la ville, ect... tout le confort habituellegrinning smiley télé, frigo, ect...

pour vivre zerma, en mode "aventurier"smoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
19 juin 2007 15:51
Citation
nawal_34 a écrit:

oui je connais le cap d'agde d'ailleurs y'a un parc aquatique qui vient d'ouvrir là bas c'est aqualand c'est du style de aquaboulevard ça à l'air pas mal il faut que j'assaye...winking smiley
Alors ça t'as plu ton camping au cap d'agde?


aqualand, y'ena 1 a marseillewinking smiley, je lé téstéClap

walla, sé la folie, ce parcthumbs up

trop top délire!

mé sé siper chére l'entréeOh 25 euros, je croissmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
19 juin 2007 15:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam à tous,smiling smiley


Voilà, tout est dans le titre, avez-vous déjà fait du camping???
Si oui, dans quelle(s) ville(s)???

En avez-vous seulement fait par l'intermédiaire du film "Camping"??evil

Ou bien, est-ce que ça vous plairez d'en faire???


A vos claviers yabiladiens(nes)!!!winking smiley


oui, déja fé, a agadir, par sur la cote! car interditgrinning smiley

mé en dépassant, "agadir en haut", bien aprés le portIn love

la tu as le droit, ya plein, d'étranger ki vont labas(tm)

sérieu, sé le top, genre 2 ou 3 joursthumbs upClap

sa permet d'oublier la ville, ect... tout le confort habituellegrinning smiley télé, frigo, ect...

pour vivre zerma, en mode "aventurier"smoking smileyClap


Salam,smiling smiley


Oui, c'est sûr que ça doit être pas mal!!!thumbs up


Par contre, toi, si tu fais du camping avec tout le confort, ce n'est plus du camping!!!No noevil

Le but du camping étant de s'éloigner du conformisme quotidien, de vivre en osmose avec la nature!!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
d
19 juin 2007 15:55
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Pour mes vacances, c'est direction le Maroc inch'allah, ci obligé, je peux plus m'en passer!!!In love


Et toi, quoi de prévu???

Un p'tit camping sur la côte!!!??evil

non moi pas de camping, c'est direction le maroc , le 16 juillet c'est bientot!
d
19 juin 2007 15:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:

oui je connais le cap d'agde d'ailleurs y'a un parc aquatique qui vient d'ouvrir là bas c'est aqualand c'est du style de aquaboulevard ça à l'air pas mal il faut que j'assaye...winking smiley
Alors ça t'as plu ton camping au cap d'agde?


aqualand, y'ena 1 a marseillewinking smiley, je lé téstéClap

walla, sé la folie, ce parcthumbs up

trop top délire!

mé sé siper chére l'entréeOh 25 euros, je croissmiling smiley

peut etre que c'est cher mais au final tu les amorti bien tes 25euros et en plus apres tu peux dire que tu t'es bien éclaté
19 juin 2007 16:11
Citation
sam87 a écrit:


Salam,smiling smiley


Oui, c'est sûr que ça doit être pas mal!!!thumbs up


Par contre, toi, si tu fais du camping avec tout le confort, ce n'est plus du camping!!!No noevil

Le but du camping étant de s'éloigner du conformisme quotidien, de vivre en osmose avec la nature!!!In love


oui, sé se ke je disais, sa permet de vivre sans le confort quotidienevilgrinning smiley

de tant a autre, sa fé aps de malthumbs up

par contre si tu a l'intention d'en faire, il te faut un zhomme un vrai...evil

je suis la ma belle, tous les In love a faire du camping, In love rien ke dy penser,grinning smiley

je suis impatientClap alors on va ouClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
19 juin 2007 16:13
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Pour mes vacances, c'est direction le Maroc inch'allah, ci obligé, je peux plus m'en passer!!!In love


Et toi, quoi de prévu???

Un p'tit camping sur la côte!!!??evil

non moi pas de camping, c'est direction le maroc , le 16 juillet c'est bientot!


Salam,smiling smiley



Oui, c'est bientôt inch'allah, moi normalement, c'est prévu le 21 juillet inch'allah!!winking smiley


Trek salama a khti!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook