Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà fait sa......!
l
12 octobre 2007 14:35
Vous inscrire sur un site de rencontre alors que vous etes en couple...

Si oui Pourquoi??? avez vous été tentez??? jusqu'ou etes vous allez dans votre démarche ???

Aviez vous des scrupules?


Si vous meme ne lavait pas fait mais que votre Hou F la fait racontez nous.
n
12 octobre 2007 14:37
houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est chaud

y a de quoi avoir des scrupules,
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
12 octobre 2007 14:38
mais tu parles beaucoup de site de rencontre, dis nous claire ment les choses au lieu de tourner autour du pot????

CA VA SAVOIRR grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
12 octobre 2007 14:45
moi non

et nawelle007 a raison dit nous ton problemes, eclaire nous cela ira plus vite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
12 octobre 2007 14:48
moi aussi j'ai remarqué çaperplexe
B
12 octobre 2007 15:10
12 octobre 2007 15:20
WA HADCHI LIBKALINA NEMCHI TSAWKO FI INTERNET tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 octobre 2007 15:27
ollllllllllllllllllla je sens un oragon dans les parrage,é pour etre franche ,j'ai des fois des messags d'hommes marier ,mais qd je vois dans leur annonce ki ils le sont ,alors cé la poubelle ouil finiront leur recherche ,ha des hommes mariers é puis koi encores ,je suis écurée.No no
y
12 octobre 2007 15:45
L
12 octobre 2007 15:49
Miss Luna a des remords et la pauvre cherche à se compatir avec les actes semblables des autres

Raconte nous d'abord ton histoire

et nous allons faire en sorte de te raconter de bien pire
m
12 octobre 2007 15:56
Citation
luna92 a écrit:
Vous inscrire sur un site de rencontre alors que vous etes en couple...

Si oui Pourquoi??? avez vous été tentez??? jusqu'ou etes vous allez dans votre démarche ???

Aviez vous des scrupules?


Si vous meme ne lavait pas fait mais que votre Hou F la fait racontez nous.



Tu t'es inscrite sur le site dont tu nous parlais sur un autre post ?
s
12 octobre 2007 16:06
Citation
luna92 a écrit:
Vous inscrire sur un site de rencontre alors que vous etes en couple...

Si oui Pourquoi??? avez vous été tentez??? jusqu'ou etes vous allez dans votre démarche ???

Aviez vous des scrupules?


Si vous meme ne lavait pas fait mais que votre Hou F la fait racontez nous.
salam
en étant célibataire je ne me suis jamais inscrite,je suis contre,alors pourquoi le ferais-je en étant avec un homme ????????????
et même si c'est le cas pour certains couple,ils devaraient se poser la question sur leurs couples et le pourquoi du comment de cette action ????????
m
12 octobre 2007 22:52
mon In love est inscrit sur un site de rencontre d'une radio (sk....ck pour ne pas la nommergrinning smiley),

il discute avec des personnes et ne s'en est jamais caché,

par contre il ne fais pas de rencontresNo no

il se connecte parfois devant moi, pour lui c'est juste un passe temps, papoter avec des gens de toutes la france comme on peut le faire sur un chat ou forum... Il sait que je lui fait confiance tout comme lui a confiance en moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 06:05 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
nah
13 octobre 2007 00:01
NON
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook