Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous deja demandé un homme en mariage ?
s
20 juillet 2009 16:36
Salam

tout est dans le titre.

J'ai une copine qui a demandé en mariage son copain marocain, ce dernier a été choqué mais il a accepté mashallah In love

l'avez vous fait ? le feriez vous ? Welcome
m
20 juillet 2009 16:54
salam

moi non ....jamais

mais j'ai un frere qui a deja recu une demande de mariage de la part de ma cousine , mais il a refuséwinking smiley

eh oui c dur parfois quand l'amoun n'est pas réciproquethumbs down
s
20 juillet 2009 17:26
salam

No no

parce que je suis une marocaine In love In love In love et s'est bientôt le ramadan Angel

et toi, envisages-tu de le faire un jour perplexe
l
20 juillet 2009 17:35
j ai pensé serieusement a le faire
mais il a ete plus rapide que moiIn love

je pense que c dommage de laisser passer l occasion d etre heureux
si on trouve qq un qui nous corresponde et qui ait toutes( ou presques) les qualités requise pour faire un bon mari, alors pourquoi sous pretexte de pudeur/orgueil/que-va-t-on-penser-de-moi laisser filer une si bonne occasion?
on a droit au bonheur, alors je pense que c aussi une bonne facon de le revendiquer
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
n
21 juillet 2009 10:46
Salut,

Non, je ne l'ai pas fait et je n'aurais pas pu le faire. Même s'il était l'homme parfait tongue sticking out smiley, je ne l'aurais pas fait. Et après si c'est l'homme parfait, dans "sa perfection" il doit aussi penser à nous demander en mariage, non? Et tu t'imagines si en plus après ça ne marche pas? Dans ce cas là, vu que c'est nous qui l'avons demandé, ça va être aussi à nous de le renvoyer chez sa mère ptdr

Non, sérieusement, je suis trop fière pour le faire. Et si lui il n'est pas capable de le faire c'est qu'il ne me mérite pas.
21 juillet 2009 10:49
une demande c'est à dire ???

juste te supplier oralement grinning smiley

ou

une demande officiel en bonne et dû forme ???
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
21 juillet 2009 12:12
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

tout est dans le titre.

J'ai une copine qui a demandé en mariage son copain marocain, ce dernier a été choqué mais il a accepté mashallah In love

l'avez vous fait ? le feriez vous ? Welcome


elle a eu raison cette fille.
et si on me demandait je ne le prendrai pas mal. après si la personne me correspond, j'accepterais.

j'ai deux cousins qui ont été demandé en mariage par leur copine. l'un deux est chef d'entreprise, ils ont 4 enfants. alors j'invite toutes les filles à le faire. marocaine ou pas.
s
21 juillet 2009 18:15
je n'ai jamais fait ça, mais c'est pas une mauvaise chose, il est reconnu ds notre société que c'est l'homme qui demande le mariage du femme, mais prk pas la femme aussi, on a le droit de le faire et on peut le faire mais ça demande un peu de courage c tt
c
21 juillet 2009 19:16
J'ai peur qu'on me demande au mariage,j'aurais peur,je croit que je vais courir et trés vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook