Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà été en couple avec un mec qui n'est jamais sorti avec une...
r
3 septembre 2011 15:46
Si oui, comment cela s'est passé au juste ?

vous letrouviez pas bizarre, ya pas eu de soucis ?
D
3 septembre 2011 16:23
Y'aura un décalage avec le gars qui a jamais rien vu de sa life et une fille qui s'y connait, c'est obligé
au début il va rien comprendre mais il va vite se rattraper

ps : je parle pas de moi hein qu'on se le dise, je parle en général grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
3 septembre 2011 16:24
Fake, ringoo est un fake en entier ce mec
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
3 septembre 2011 16:35
salam

Ringo t'as pas encore trouvé la femme de ta vie ?? apperement d'apres certaines Yabies t'es un beau mec moi je dis c'est la confiance en toi qui te manque !!


un conseil en or :: VA FAIRE DU THEATRE

je suis serieuse ça peut vraiment t'aides à mieux t'exprimer !! thumbs up


et puis c'est merveilleux le theatre In love tu t'y plairas la-ba et au meme temps tu gangeras de la confiance en toi ce qui te permettra de ne pas te sous-estimer


Fais moi confiance je sais de quoi je parle grinning smiley winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
3 septembre 2011 16:38
vous m'enervez
j'embette personne alors arretez de dire que je suis un fake
Q
3 septembre 2011 17:46
Riingo sacré ringoo ^^ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
R
3 septembre 2011 19:27
Décidément ringo....

J'attends avec impatience un post de ta part intitulé : "Je me suis marié et je vis une vie de rêve".

Allah ysahhal ringo et reste ce que tu es, comme on dit en darija : Llah ykhallina fsbartna.
j
3 septembre 2011 19:47
Citation
ringoo a écrit:
Si oui, comment cela s'est passé au juste ?

vous letrouviez pas bizarre, ya pas eu de soucis ?

trouve toi une fille comme toi comme ça tu arrêteras de te poser trop de questions....
p
3 septembre 2011 21:57
Moi, je soutiens Ringo!!!!
3 septembre 2011 22:18
Moi, je propose la création d'un nouveau forum spécialement destiné à RINGO...

Ce forum a de longs jours devant lui...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 septembre 2011 22:31
Citation
ringoo a écrit:
Si oui, comment cela s'est passé au juste ?

vous letrouviez pas bizarre, ya pas eu de soucis ?

1_NON
2_TOI Ringoo tu es bizarre...Si tu continu comme ça, je vais finir par croire qu'ils le sont tous.


PS: Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je l'ai déjà dit mais je le répète j'adore tes postssmiling smiley.
a
3 septembre 2011 23:58
salam

non jamais puisque je suis une veille fillegrinning smiley
M
6 septembre 2011 12:16
Citation
ataybelmenthe a écrit:
salam

non jamais puisque je suis une veille fillegrinning smiley

Ba voila ringoo tente ta chance
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook