Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà aimé sans l'être en retour ? Amour non réciproque
W
13 juin 2021 22:55
Salam les yabi,
Avez vous déjà connu la pénible situation d'être attiré par quelqu'un voire de l'aimer et que la personne s'en fiche de vous totale ou du moins ne vous voit pas comme potentiel mari ou femme ?
Pour moi c'est le cas le plus difficile qui soit , perte de confiance en soi .
Vous avez dépassé ça comment ?
13 juin 2021 22:56
en l'oubliant mais sans impact sur la confiance
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam les yabi,
Avez vous déjà connu la pénible situation d'être attiré par quelqu'un voire de l'aimer et que la personne s'en fiche de vous totale ou du moins ne vous voit pas comme potentiel mari ou femme ?
Pour moi c'est le cas le plus difficile qui soit , perte de confiance en soi .
Vous avez dépassé ça comment ?
'
13 juin 2021 22:59
Selem


Oui ptdr enfin je crois. J'avais genre 16 ans et j'étais vrmt attachèe à une mentalité et une voix (l'accent du suuud In love )

Mais le gars m'voyait comme sa ptite soeur jcrois.
Je revenais tjrs prendre de ses news puis jle bloquais
Qq années plus tard il m'a dit ecoute sun jveux plus parler avec toi ptdr

Bah ecoute khey tant pis pr toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
13 juin 2021 23:02
Non, jamais.

La seul homme que j’ai aimé est en train de galérer comme jamais pour me reconquérir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 23:06 par Uneyabie95.
W
13 juin 2021 23:04
T'inquiète ma sun on est beaucoup à avoir connu la petite sœur zone surtout a l adolescence, alalala ce que ça pique, mauvais souvenirs..
Dis lui ben moi non plus je veux plus parler avec toi je suis plus la minette de 16 piges en pamoison devant ta grosse tête la ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem


Oui ptdr enfin je crois. J'avais genre 16 ans et j'étais vrmt attachèe à une mentalité et une voix (l'accent du suuud In love )

Mais le gars m'voyait comme sa ptite soeur jcrois.
Je revenais tjrs prendre de ses news puis jle bloquais
Qq années plus tard il m'a dit ecoute sun jveux plus parler avec toi ptdr

Bah ecoute khey tant pis pr toi ?
'
13 juin 2021 23:08
Nan mais ds ma tete ca restera tjrs le gars de mon ado justement. Tsais jlai jamais vu. Mais wallah je sais pas expliquer mais il avait une tres belle mentalité.

Enfin à l'epoque j'aimais bien.

Je peux pas detester les gens que j'ai apprécié. Au fond dmoi mm quand on m'a fait du mal ( cest pas son cas hein je précise). Je suis grateful pour les choses positives.

Can't hate people (sauf les violeurs et assassins. Tfouh)
Citation
Flamenco16 a écrit:
T'inquiète ma sun on est beaucoup à avoir connu la petite sœur zone surtout a l adolescence, alalala ce que ça pique, mauvais souvenirs..
Dis lui ben moi non plus je veux plus parler avec toi je suis plus la minette de 16 piges en pamoison devant ta grosse tête la ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
13 juin 2021 23:11
Oui, bien sur comme beaucoup.
Moi, il voulait pas de moi.
J'ai pas insisté et je suis passé à autre chose, et voilà.
Il faut pas se rendre malade, on peut pas plaire à tout le monde.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam les yabi,
Avez vous déjà connu la pénible situation d'être attiré par quelqu'un voire de l'aimer et que la personne s'en fiche de vous totale ou du moins ne vous voit pas comme potentiel mari ou femme ?
Pour moi c'est le cas le plus difficile qui soit , perte de confiance en soi .
Vous avez dépassé ça comment ?
13 juin 2021 23:15
Ça m'est déjà arrivé au lycée, le coup de cœur sur une fille mais trop timide et manque de confiance pour l'avouer ptdr

Jamais à l'âge adulte par contre.
L
13 juin 2021 23:16
Oui plus ou moins avec une femme avec qui j'ai longuement discuté , et finalement physiquement je ne correspondais pas à sa recherche.
Ducoup je suis dans ce flou entre savoir si mes qualités vont l'aider à passer outre mon physique, oubien si elle va me dire que c'est Non qu'elle n'arrive pas à faire l'impasse sur ça.

Bref ducoup je suis dans cette impasse ou j'aime la personne, mais que je ne lui correspond pas , donc ça n'est pas réciproque. ?‍♂️
W
13 juin 2021 23:26
C'est dur ça, je suis une femme et j'ai connu ça aussi ,faut pas croire que ça n'arrive qu'aux hommes de se faire rejeter pour le physique, je ne suis pas dégueulasse et pourtant un homme pas plus beau que moi ma bien fait comprendre que je ne correspondais pas du tout à son style physique.
Citation
Lilakun a écrit:
Oui plus ou moins avec une femme avec qui j'ai longuement discuté , et finalement physiquement je ne correspondais pas à sa recherche.
Ducoup je suis dans ce flou entre savoir si mes qualités vont l'aider à passer outre mon physique, oubien si elle va me dire que c'est Non qu'elle n'arrive pas à faire l'impasse sur ça.

Bref ducoup je suis dans cette impasse ou j'aime la personne, mais que je ne lui correspond pas , donc ça n'est pas réciproque. ?‍♂️
W
13 juin 2021 23:29
Salam temporelle,
Comment as tu su qu'il ne voulait pas de toi si ce n'est pas indiscret ?
On ne peut pas plaire à tout le monde surtout à ceux qui nous plaisent c'est clair.
Je compatis je l'ai vécu c'est pas facile à digérer en tout cas moi j'ai eu du mal déjà que je n'ai pas un gramme de confiance en moi
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, bien sur comme beaucoup.
Moi, il voulait pas de moi.
J'ai pas insisté et je suis passé à autre chose, et voilà.
Il faut pas se rendre malade, on peut pas plaire à tout le monde.
L
13 juin 2021 23:38
Oui c'est dur , après au final se sont les gouts et les couleurs, ça joue sur le moral et la confiance en soi c'est clair , tu te remets en question, pourtant au final le physique c'est subjectif , telle personne te trouveras trop beau , tandis que l'autre non.

Enfin bref faut juste faire avec c'est la vie.

Tu sais au début j'ai grave douté , c'était ma taille (1m70) qui était en cause , mais bon Allah m'a crée ainsi ça sert à rien de se lamenter sur quelques chose que tu ne peux pas modifier.
Faut juste s'assumer quoi
Citation
Flamenco16 a écrit:
C'est dur ça, je suis une femme et j'ai connu ça aussi ,faut pas croire que ça n'arrive qu'aux hommes de se faire rejeter pour le physique, je ne suis pas dégueulasse et pourtant un homme pas plus beau que moi ma bien fait comprendre que je ne correspondais pas du tout à son style physique.
T
13 juin 2021 23:38
Ben j'en sais rien. Tu le ressens normalement,par des gestes, des mots, une certaine indifférence.
Mais bon, je suis une femme avec une grande confiance en moi.
Donc on va dire que ça m'a pas plus impacté que ça
W
13 juin 2021 23:41
Oui on le ressent, surtout nous les femmes on n'est pas comme les hommes à faire celles qui ont pas compris zaama ?
Heureusement que tu as confiance en toi parce que ça brise ce genre de choses moi je me susi sentie moche comme jamais lol .

Citation
Temporelle* a écrit:
Ben j'en sais rien. Tu le ressens normalement,par des gestes, des mots, une certaine indifférence.
Mais bon, je suis une femme avec une grande confiance en moi.
Donc on va dire que ça m'a pas plus impacté que ça
T
13 juin 2021 23:45
Mais non faut pas.Pas à cause d'un mec quand même.
Dis toi si un ne veut pas de toi, il y en a 10 autres à côté qui voudront de toi.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Oui on le ressent, surtout nous les femmes on n'est pas comme les hommes à faire celles qui ont pas compris zaama ?
Heureusement que tu as confiance en toi parce que ça brise ce genre de choses moi je me susi sentie moche comme jamais lol .
W
13 juin 2021 23:48
C'est souvent le mec qui nous plaît c'est ça qui fait mal mais oui tu as raison la vie est trop courte pour buguer sur un simple homme
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais non faut pas.Pas à cause d'un mec quand même.
Dis toi si un ne veut pas de toi, il y en a 10 autres à côté qui voudront de toi.
14 juin 2021 00:04
oui 16 ans , rencontré un homme de 2 ans mon ainé , on avait un milliard de chose en commun sauf que j’étais devenue aveugle donc il a clairement vu qu’il pouvait en tirer des avantages donc il m’a fait souffrir pendant de longs mois , promesse de se voir en vrai , ce qui n’a jamais été le cas , supprimé des réseaux mais il finissait toujours par revenir ,du jour au lendemain m’a dit qu’il me considérait comme une soeur alors que 3 semaines avant j’étais sa « future femme » . Bref ce carnage a duré pendant presque 2 ans et demi je suis sure qu’à l’heure actuelle il ne m’a jamais aimé , il a juste vu que j’étais naïve à cette époque donc voilà . Mais grâce à ça je me suis endurcie donc ??‍♀️
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam les yabi,
Avez vous déjà connu la pénible situation d'être attiré par quelqu'un voire de l'aimer et que la personne s'en fiche de vous totale ou du moins ne vous voit pas comme potentiel mari ou femme ?
Pour moi c'est le cas le plus difficile qui soit , perte de confiance en soi .
Vous avez dépassé ça comment ?
W
14 juin 2021 00:08
Salam naila,
Si je me trompe pas ce gogole avait 18 ans ?
Déjà même les hommes de 40 ans sont irrécupérables alors 18 ans un ado faut pas s'attendre à grand chose de leur part crois moi ils sont cruels et égoïstes à cet âge là et je comprends que tu aies pu mal le vivre c'est difficile à oublier mais ça passe, tu es toute jeune tu trouveras bien mieux qu'un type qui te parle de love et après te dit tu es comme ma sœur au secours le truc..
Citation
Naïla90 a écrit:
oui 16 ans , rencontré un homme de 2 ans mon ainé , on avait un milliard de chose en commun sauf que j’étais devenue aveugle donc il a clairement vu qu’il pouvait en tirer des avantages donc il m’a fait souffrir pendant de longs mois , promesse de se voir en vrai , ce qui n’a jamais été le cas , supprimé des réseaux mais il finissait toujours par revenir ,du jour au lendemain m’a dit qu’il me considérait comme une soeur alors que 3 semaines avant j’étais sa « future femme » . Bref ce carnage a duré pendant presque 2 ans et demi je suis sure qu’à l’heure actuelle il ne m’a jamais aimé , il a juste vu que j’étais naïve à cette époque donc voilà . Mais grâce à ça je me suis endurcie donc ??‍♀️
14 juin 2021 00:09
ah t’inquiète pas j’ai tourné la page depuis de belles lurettes lol j’ai connu un bel amour sincère apres ça donc tout va bien !!! Merci beaucoup en tout cas
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam naila,
Si je me trompe pas ce gogole avait 18 ans ?
Déjà même les hommes de 40 ans sont irrécupérables alors 18 ans un ado faut pas s'attendre à grand chose de leur part crois moi ils sont cruels et égoïstes à cet âge là et je comprends que tu aies pu mal le vivre c'est difficile à oublier mais ça passe, tu es toute jeune tu trouveras bien mieux qu'un type qui te parle de love et après te dit tu es comme ma sœur au secours le truc..
W
14 juin 2021 00:12
Hamdoullah, je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah
Merci à toi d avoir répondu
Citation
Naïla90 a écrit:
ah t’inquiète pas j’ai tourné la page depuis de belles lurettes lol j’ai connu un bel amour sincère apres ça donc tout va bien !!! Merci beaucoup en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook