Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja.....?
w
13 mars 2017 20:20
Salem je sais sa va etre une question a repetition et je m'en tape mais a un point vous croyez jvai me casser la tete a faire des recherche sur des posts qui date de l'epoque des mamoute bref

Question:
avez vous deja rencontrer l'homme ou la femme parfaite je veux dire par la que lorsque vous l'avez vue c'est bon automatiquement vous vous etes dit je fonce c'est cette personne qu'il me faut je doit. Apprendre a la connaitre et plus vous lui. Parliez et plus vous vous apercevez que c'est vraiment cette personne qui vous faut et personne d'autre .
Se n'est pas que le physique mais cette petite alchimie. Ou etincelle que. Vous ressenter vous voyez de quoi je parle quand votre cœur se met a battre tellement. Fort. Que vous avez l'impression d'etre a bord d'un V12

Merci d'avoir lu

PS:se qui veulent critique ou je ne sais quoi aller vous jeté sous les roue d'un tracteur roulant au ralenti
C
13 mars 2017 20:22
Et toi ?
w
13 mars 2017 20:23
Hahaha on répond par une question rusée
Citation
Citronnade a écrit:
Et toi ?
P
13 mars 2017 20:24
Y'a autant de fautes d'orthographe dans ton texte, que de neurones dans ton cerveau
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
w
13 mars 2017 20:26
Va te jeté sous les roues d'un tracteur
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Y'a autant de fautes d'orthographe dans ton texte, que de neurones dans ton cerveau
S
13 mars 2017 20:27
Oui sauf qu'il y a toujours ce petit détail qui gache tout et qui fait pencher la balance vers le non plutot que le oui.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
13 mars 2017 20:27
Salem je sais sa va etre une question a repetition et je m'en tape mais a un point vous croyez jvai me casser la tete a faire des recherche sur des posts qui date de l'epoque des mamoute bref

ptdrptdrptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
13 mars 2017 20:29
Salam,

tu parles d'amour, donc un sentiment censé apaiser le cœur et apporter la joie puis tu souhaites à ceux qui n'iraient pas dans ton sens de se faire écraser "par un tracteur roulant au ralenti", quelle idée machiavélique Are you crazy

Bref, je n'ai pas le cœur à répondre à tant de virulence Ill

Je passe mon tour.

Allah yahdi jami3 Angel
w
13 mars 2017 20:30
Leila malabar calme toi arrete de t'exite je sais je suis talentueux et marrant
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salem je sais sa va etre une question a repetition et je m'en tape mais a un point vous croyez jvai me casser la tete a faire des recherche sur des posts qui date de l'epoque des mamoute bref

ptdrptdrptdr
l
13 mars 2017 20:33
T'as surtout des soucis.

La question c'est l'as tu deja ressentie cette alchimie avec une fille ?

Et pk est ce que tu n'es pas encore marié avec elle ?

Sinon j pense que je n'ai jamais ressenti cette alchimie au complet.

Citation
wouldnass75 a écrit:
Leila malabar calme toi arrete de t'exite je sais je suis talentueux et marrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 20:42 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
13 mars 2017 20:51
Bonjour

Ben je m'intéresse très très peu aux hommes dans la rue ou dans mon entourage. Mais il m'est déjà arrivé de me dire "tiens, celui-là, il m'intéresse". Pourquoi, comment ? Je ne sais pas. C'est pas des hommes qui me draguent, ni même à qui je parle, mais c'est souvent des hommes que je croise régulièrement et que je vois parler à d'autres ou avec leurs habitudes du moment. En les voyant bouger, regarder, je sens que ça peut le faire ou pas. Enfin, je ne sais pas si ça peut le faire, mais avec eux, je pourrais tenter une approche, oui.

Alors c'est vraiment très très rare. Et puis je suis en couple mariée depuis mes 19 ans, alors je n'ai jamais eu l'occasion d'aborder qui que ce soit depuis tout ce temps. Mais si je devais être célibataire, je crois que je lancerai quelques oeillades pour faire comprendre à l'autre que j'aimerais bien qu'il vienne me parler. Et voir si ça pourrait concorder ou pas.

Après, il vient vers moi ou pas, c'est lui qui choisit. S'il ne saisit pas la perche qu'on lui tend, tant pis pour lui (ou pour moi, à voir, mdr).

Mais oui, il y a des individus qui nous intriguent et pas forcément des beaux ou des intelligents et encore moins des riches. Y'a un truc qui accroche, on ne sait pas pourquoi.
D
13 mars 2017 21:01
Salam A3leykoum,

Bah du coup, il est en surdosage de neurones nan ? Heu
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Y'a autant de fautes d'orthographe dans ton texte, que de neurones dans ton cerveau
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
J
13 mars 2017 21:43
Aleyka salam t'es chere agressif cousin détend toi
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salem je sais sa va etre une question a repetition et je m'en tape mais a un point vous croyez jvai me casser la tete a faire des recherche sur des posts qui date de l'epoque des mamoute bref

Question:
avez vous deja rencontrer l'homme ou la femme parfaite je veux dire par la que lorsque vous l'avez vue c'est bon automatiquement vous vous etes dit je fonce c'est cette personne qu'il me faut je doit. Apprendre a la connaitre et plus vous lui. Parliez et plus vous vous apercevez que c'est vraiment cette personne qui vous faut et personne d'autre .
Se n'est pas que le physique mais cette petite alchimie. Ou etincelle que. Vous ressenter vous voyez de quoi je parle quand votre cœur se met a battre tellement. Fort. Que vous avez l'impression d'etre a bord d'un V12

Merci d'avoir lu

PS:se qui veulent critique ou je ne sais quoi aller vous jeté sous les roue d'un tracteur roulant au ralenti
t
13 mars 2017 22:17
Les savants sont entrain de réfléchir à ta question.

Un peu de patience .Merci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
wouldnass75 a écrit:
Salem je sais sa va etre une question a repetition et je m'en tape mais a un point vous croyez jvai me casser la tete a faire des recherche sur des posts qui date de l'epoque des mamoute bref

Question:
avez vous deja rencontrer l'homme ou la femme parfaite je veux dire par la que lorsque vous l'avez vue c'est bon automatiquement vous vous etes dit je fonce c'est cette personne qu'il me faut je doit. Apprendre a la connaitre et plus vous lui. Parliez et plus vous vous apercevez que c'est vraiment cette personne qui vous faut et personne d'autre .
Se n'est pas que le physique mais cette petite alchimie. Ou etincelle que. Vous ressenter vous voyez de quoi je parle quand votre cœur se met a battre tellement. Fort. Que vous avez l'impression d'etre a bord d'un V12

Merci d'avoir lu

PS:se qui veulent critique ou je ne sais quoi aller vous jeté sous les roue d'un tracteur roulant au ralenti
L
13 mars 2017 22:39
Coup de foudre ou coup de quiffe quand la mayonnaise retombe sa peut faire mal . Faut s'emballer s'en s'emballer avec la langue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook