Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà...
c
24 janvier 2015 20:13
Salem Aleykoum, Bonsoir a tous,

J'aurais voulu savoir si parmi vous, il y avait des gens qui ont vécu une histoire d'amour difficile par rapport aux familles, aux origines, aux religions...
J'aimerais beaucoup avoir vos témoignages car je suis dans une situation délicate avec mon chéri.

Dans le respect merci Angel
24 janvier 2015 20:18
oui, j'ai deja vecu ca :

j'etais avec un marocain musulim
et je suis algerienne, muslima
et la mama n'a pas voulu, pcque jetais algerienne

beaucoup de souffrance, de larme, de dechirure
on a finit par se separer, et g attendu longtemps avant de l'oublier

et je l'ai rencontré tout récemment dans le bus, ca m'a fait tout bizarre, car je ne ressentais plus rien



bon, pa rassurant comme temoignage...
je ne sais pas koi te dire, si tu dois insister ou pas

tout est entre les mains de ton cheri, ma belle
courage
u
24 janvier 2015 20:24
Citation
chaa_ a écrit:
Salem Aleykoum, Bonsoir a tous,

J'aurais voulu savoir si parmi vous, il y avait des gens qui ont vécu une histoire d'amour difficile par rapport aux familles, aux origines, aux religions...
J'aimerais beaucoup avoir vos témoignages car je suis dans une situation délicate avec mon chéri.

Dans le respect merci Angel[/quo

Ahlikoum Salam

Oui j'ai vécu cette situation je ne suis pas
chelha Bien que marocaine mais matte de
PeAu dc malgres les efforts j'ai lâcher l'affaire je n'allais jamais être accepter à quoi bon insister et me faire du mal.

Alors un conseil arrête la fréquentation s'il t'aime il tepousera. N'insiste ps

Puisse Allah vous faciliter
24 janvier 2015 20:28
Moi j'ai appris une chose quand papa et maman ne veulent pas faut les écouter, nos parents ont un 6 eme sens, ils flairent les choses soubah Allah! La baraka elle vient aussi de nos parents en ayant leur bénédiction viscérale!
u
24 janvier 2015 20:32
Citation
Mdr!!! a écrit:
Moi j'ai appris une chose quand papa et maman ne veulent pas faut les écouter, nos parents ont un 6 eme sens, ils flairent les choses soubah Allah! La baraka elle vient aussi de nos parents en ayant leur bénédiction viscérale!

Ah bon même quand c'est non à cause de la couleur de peau ?

Je crois que j'ai raté un épisode ...
n
24 janvier 2015 20:41
Bonsoir;

Ton amoureux est de qu'elle nationalité si on peut aider?
24 janvier 2015 20:42
Oui même si c'est a cause de la couleur, car si t'as pas la bénédiction de tes parents c'est mort même si la personne elle est machallah
24 janvier 2015 20:43
ce que dis princess saba est vrai
toutes les femmes qui ont été folmment amoureuse d un homme, une rupture douleuruse etc
avec le temps elles ressentent carrément de la haine envers le mec en question
je sais plus combien de fois j ai entendu des femmes dirent je sais pas ce que je lui trouvé a ce mec
O
24 janvier 2015 20:49
Ah t'as toujours pas mis fin à ta relation sans issue ?

Pourquoi vous vous battez quand vous savez que vous allez perdre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 21:13 par Oustada.
c
24 janvier 2015 20:51
Citation
negras a écrit:
Bonsoir;

Ton amoureux est de qu'elle nationalité si on peut aider?

Il est marocain
c
24 janvier 2015 20:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui, j'ai deja vecu ca :

j'etais avec un marocain musulim
et je suis algerienne, muslima
et la mama n'a pas voulu, pcque jetais algerienne

beaucoup de souffrance, de larme, de dechirure
on a finit par se separer, et g attendu longtemps avant de l'oublier

et je l'ai rencontré tout récemment dans le bus, ca m'a fait tout bizarre, car je ne ressentais plus rien



bon, pa rassurant comme temoignage...
je ne sais pas koi te dire, si tu dois insister ou pas

tout est entre les mains de ton cheri, ma belle
courage

Oui par rassurant effectivement lol tu as fais qqc de spécial pour l'oublier? Genre déménager etc

Merci en tout cas smiling smiley
c
24 janvier 2015 20:56
Citation
Oustada a écrit:
Ah t'as toujours pas mis fin à ta relation sans issue ?

Pourquoi vous vous battez quand vous savez que vous aller perdre ?

Parce qu'on s'aiment. C'est sûrement pas un argument de taille pour nos familles mais pour l'instant c'est comme ça
24 janvier 2015 20:59
Aleykum Salem


S'il n'y a pas de relations avant mariage, il n'y a jamais de déceptions ni de douleurs ...

Vous choisissez la voix du haram, vous vous attachez à des gens dont vous savez pertinemment que vos parents n'accepteront jamais, assumez !


L'amour ça ne se commande peut être pas, mais chercher la merde et vouloir sentir bon en même temps c'est pas possible
n
24 janvier 2015 21:02
Ha mince!
les Marocains sont très dur de caractère est ils sont trop sérieux dans leur rapport
il n'aime pas trop s'amusé je parie?
il te veut que pour toi est rien d'autre?
le défaut que je retrouve dans les hommes Marocains c'est leur gentillesse ils en font trop est sa leur joue des tours car nous les femmes (en général) on n'aime les hommes qui nous manipule est qui appelle pas souvent.
Tes parents l'on jamais rencontrer?
S
24 janvier 2015 21:05
Salam Alicum rmatullahu ta ala wa barakatuh !!
Sa m est arrivée récemment et je t assure que sans la bénédiction de tes parents tu n'aura aucune rahma d Allah aza Wagel.
En tout cas j ai accepter la décision de mes parent sa êter dure sa ma fais mal j en n ai souffert je m en suis Remi qu'à Allah aza Wagel et hamduliilah je suis pas déçu et heureusement j ai écouter mes parents , ces vrais subhAn Allah il son un sixième sens il le sente surtou les maman ..
généralement c est un kheir et je t assur Allah te le remplacera par une chose meilleur .
Sache une chose c est qu Allah voit des chose que nous ne voyons pas smiling smiley
Et hamduliilah maitenan je fais des dou as pour qu Allah me donne un homme pieux . et je ne désespère pas de sa miséricorde..
c
24 janvier 2015 21:06
Citation
negras a écrit:
Ha mince!
les Marocains sont très dur de caractère est ils sont trop sérieux dans leur rapport
il n'aime pas trop s'amusé je parie?
il te veut que pour toi est rien d'autre?
le défaut que je retrouve dans les hommes Marocains c'est leur gentillesse ils en font trop est sa leur joue des tours car nous les femmes (en général) on n'aime les hommes qui nous manipule est qui appelle pas souvent.
Tes parents l'on jamais rencontrer?

En fait il est tout le contraire de ce que tu viens de dire lol
Il aime bcp rigoler, s'amuser etc
Il est jaloux mais pas possessif il me pose des limites quand il voit que je fais qqc qui ne lui plait pas, mais il est très gentil.
Ma maman et mes grands parents l'ont rencontrés l'apprécier beaucoup jusqu'au moment où mon chéri a annoncé qu'il voulait se marier avec moi
Pour ma part, je n'ai rencontré que son beau frère
J
24 janvier 2015 21:31
Citation
negras a écrit:
Ha mince!
les Marocains sont très dur de caractère est ils sont trop sérieux dans leur rapport
il n'aime pas trop s'amusé je parie?
il te veut que pour toi est rien d'autre?
le défaut que je retrouve dans les hommes Marocains c'est leur gentillesse ils en font trop est sa leur joue des tours car nous les femmes (en général) on n'aime les hommes qui nous manipule est qui appelle pas souvent.
Tes parents l'on jamais rencontrer?

Tu as changé de sexe, t'es une femme ce soir?
Non parceque tu dragouillais des posteuses dernièrement. perplexe
24 janvier 2015 21:38
Citation
negras a écrit:
Ha mince!
les Marocains sont très dur de caractère est ils sont trop sérieux dans leur rapport
il n'aime pas trop s'amusé je parie?
il te veut que pour toi est rien d'autre?
le défaut que je retrouve dans les hommes Marocains c'est leur gentillesse ils en font trop est sa leur joue des tours car nous les femmes (en général) on n'aime les hommes qui nous manipule est qui appelle pas souvent.
Tes parents l'on jamais rencontrer?
qu'est ce que t'as fumé? en tout cas c'est du lourd!
O
24 janvier 2015 22:42
Citation
chaa_ a écrit:
Parce qu'on s'aiment. C'est sûrement pas un argument de taille pour nos familles mais pour l'instant c'est comme ça


Et bien bon courage.
Z
24 janvier 2015 22:45
Citation
OnceUponATime a écrit:
Aleykum Salem


S'il n'y a pas de relations avant mariage, il n'y a jamais de déceptions ni de douleurs ...

Vous choisissez la voix du haram, vous vous attachez à des gens dont vous savez pertinemment que vos parents n'accepteront jamais, assumez !


L'amour ça ne se commande peut être pas, mais chercher la merde et vouloir sentir bon en même temps c'est pas possible

Ca c'est de la métaphore ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook