Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos aventures chez le coiffeur
N
24 août 2005 12:18
Salam tt l'monde.

On vs a deja raté chez le coiffeur? Cmt avez vs réagi?
Et vs les mâles (lool),vos freres vs ont deja fait un trou avec la tondeuse?

Moi on ma raté une fois,ya kelk année,j'allais trucider la coiffeuse,j'ai les ch'veux longs et elle m'les avait trop coupé de plus elle mavé raté ma coupe,j'voulas la tuer.Elle savait tres bien k'elle m'avait raté mais elle disait"mais si c'est joli,mais si c'est joli",plus elle disait ça plus le sang me omntait a la tête. J'ai tapé mon ptit scandale,j'suis revenu le lendemain a l'ouverture lol,on m'a arrangé ma coupe,et a la fin j'ai pas payégrinning smiley.


A votre tourwinking smiley
s
24 août 2005 12:24
Oui moi une fois je voulais des mèches "caramel" enfin un tout plus clair que ma couleur naturel, je suis sorti du salon avec de grosses mèches blonde platine l'horreur. Il était trop tard pour rattraper et le lendemain était ferié. Mais le pire j'allais à une soirée le jour même, jvous raconte pas les complexes.

Le salon c'etait quand même Franck provost et j'ai été bien déçue.

Heureusement qu'ils m'ont rattrapé ce carnage.

Ma3a salam
24 août 2005 12:27
hamdoullah, pas de ratage en mémoire et puis ca fait 5 ans que je me coupe moi meme les cheveux, donc trankil grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 août 2005 12:31
Nissrine-J tu m'as fait rire: plus elle te disait c'est joli, plus le sang montait à la tête..mdrrr

Moi j'ai accompagné ma copine, c'était chez J-L David, elle voulait un brushing lisse : elle est ressortie presque mouton parce qu'elle a des cheveux très frisés à la base. Moi j'étais morte de rire.
Pour me rattraper, je l'ai envoyée à Barbès chez une coiffeuse marocaine qui connaissait mieux son type de cheveux.Brushing la classe. Depuis elle ne la lâche plus.
o
24 août 2005 12:36
NISSRINE
hicham a fait bolazero, hi hi hi!
24 août 2005 12:41
Bonjour mes ami(e)s

Bolazero, elle me manque énormement cette coupe, je l'ai fait une seule fois à l'age de 6 ans. Je vais la refaire, je crois, lorsque j'aurai 66 ans inchaalah grinning smiley

Nis, é maintenant t'as les cheveux longs ou courts
@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
N
24 août 2005 12:43
Hicham A a écrit:
-------------------------------------------------------

> Nis, é maintenant t'as les cheveux longs ou
> courts
> @@@+++



Cheveux longs.
o
24 août 2005 12:44
OH
JE SUIS JALOUX
HI HI
a
24 août 2005 12:48
jaloux de qui de Nissrene ou d'hicham grinning smiley ?
o
24 août 2005 12:51
des deux
un couple homogéne
24 août 2005 12:58
bonjour mes ami(e)s

optimal, tu as oublié virtuel au moins pour l'instant.

En fait, peut on dire virtuellement homogéne !!! ou plutôt harmonieux grinning smiley

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
o
24 août 2005 13:01
homogene, harmonieux, coherent, cohésif
virtuel
je suis jalouxxxxxxxx
hi hi
c
24 août 2005 13:02
Une fois j´avais les cheveux longs, je voulais couper un peu chez le coiffeur. Ma soeur qui etait venu nous rendre visite et mon ex. m´avaient promis qu´elles etaient capables de couper mes cheveux, meme mieux que le coiffeur.
Je ne vous dit pas le resultatgrinning smileygrinning smiley J´ai du tout raser apres. C´etait la seul solution. Mais tamps pi pour les cheveux longs, on a bien rigolé.


cali
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
T
24 août 2005 13:04
j'avais les cheveux longs et bouclés depuis toutes petite mais à l'adolescence je voulais une coupe carré parce que c'était à la mode.
maman m'avais emmenée dans le salon le plus "in" de l'époque et gros désastre. le coiffeur les a coupé une fois puis a pris la tondeuse et là, restée sans voix, j'ai même pas réagi, je l'ai laissé me faire une coupe "soleil", cad, rasé sur les côtés et à l'arrière, plus une grosse méche devant. Oh mon Dieu comme c'était moche! en plus imaginez ce que ça donnait une fois la mêche de devant frisée!!!
bréf, ce fut un désastre, mon petit ami de l'époque m'avait laissé tomber parce qu'il m'a trouvé moche. j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire!
depuis, je ne les coupe jamais court.
beaucoup plus tard, je voulais faire des méches châtains clairs pour avoir un peu de brillance, toujours dans un salon soi disant "in", la coiffeuse m'a bouisillé les cheveux. elle m'a fait des méches blondes couleur paille. c'était affreux, je ressemblais à une P...!!
j'ai refusé de sortir et on m'a refait une teinture pour cacher les méches. depuis je ne touche plus à mes cheveux, ni coloration ni brushing, je coupe de temps en temps les pointes et j'ai enfin retrouvé ma couleur naturelle.
o
24 août 2005 13:15
tzil c belle
L
Lin
24 août 2005 13:21
Salam

Cet été à fes à la fin de ma coiffure (c'était ma coiffure pour dreb sdak) le ton est un peu monté avec mon coiffeur et donc comme je suis une très grande emotive et que ce jour la bien sur le stresse était au sommet donc j'ai commencer à pleurer et là le pauvre coiffeur il a paniquer car tout aller partire en vrille le maquillage grinning smiley donc il a commencer à me parler tanquillement il a fait le psycologue surtout que c'est la première fois qu'une mariée pleure chez lui winking smiley tongue sticking out smiley et donc il m'a offert la coupe et le maquillage et la manicure pour cette journée (cela s'elève à 700 Dhs) winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
24 août 2005 13:27
salam

mdrrrrr

j'étais chez le coiffeur, je devais avoir moins de 12 ans. je fais la coupe habituel... ma mere lui fait "un carre avec la meche"... et pis la coiffeuse en coiffant trouve un gros tas de cheveux tres court caché derrière les long..
elle dit a ma mere: "mais qu'est ce qui s'est passé ici"
et la je lui répond: "ha c'est moi qui ait coupé, une copine m'a jetté un chewing gum, j'arrivais pas a le decoller alors j'ai coupé!"

ma mere voulait me tuer! lol

j'ai pas besoin de coiffeur pour me rater lol

salam
t
24 août 2005 13:27
salam

Lin!!!!!!! c'est qui ton coiffeur.. je vais aller pleurer aussi pour économiser ... smiling smiley
et si je me roule par terre il m'offre quoi?

salam
d
24 août 2005 13:28
SALAM

'donc il a commencer à me parler tanquillement il a fait le psycologue surtout que c'est la première fois qu'une mariée pleure chez lui et donc il m'a offert la coupe et le maquillage et la manicure pour cette journée (cela s'elève à 700 Dhs) "


Ahhhh mabrouki aalik ca fait plaisir. jespere ke la coirfure tu a plu au moins
L
Lin
24 août 2005 13:30
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Lin!!!!!!! c'est qui ton coiffeur.. je vais aller
> pleurer aussi pour économiser ...
> et si je me roule par terre il m'offre quoi?
>
> salam


********************

Il est à Fes il s'appelle Mustapha, si tu te roule part terre peut etre qui t'offrira la soirée entière lors de ton mariage car il se déplace et vient au mariage pour changer de coupe à chaque changement de robe grinning smiley grinning smiley

grinning smiley Ha les arabes on te donne un doigt on récupère le bras smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook