Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec la loi sur le séparatisme, il y a 3 ans l’imam Chalghoumi aurait été...
3 octobre 2020 16:00
Je me demande pourquoi les musulmans de Drancy acceptent ce charlatan dans leur mosquée.
Ce charlatan à plusieurs reprises avait ridicularisé les musulmans avec ses discours honteux et son séjour en Israël.
Ce charlatan est l'une des meilleures figures médiatique en FRANCE et à chaque invitation il évoque ces mots ( je parle au nom des musulmans)
PS: CE CHARLATAN N'ES RECONNU PAR AUCUNE INSTITUT MUSULMANE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 16:03 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
3 octobre 2020 16:04
En quoi ça engage les musulmans de Drancy? Il parle En son nom.
3 octobre 2020 16:07
A chaque invitation tv, il dit je parle au nom des musulmans.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En quoi ça engage les musulmans de Drancy? Il parle En son nom.
3 octobre 2020 16:11
Cela ne veut pas dire que les musulmans de Drancy l’ont mandaté.
3 octobre 2020 16:18
Salam aleykoum,

Si tu connaissais son parcours tu saurais pourquoi il en est arrivé là...

Allah ihdih.
Allah ihdina.
G
3 octobre 2020 17:28
Explique nous,stp
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Si tu connaissais son parcours tu saurais pourquoi il en est arrivé là...

Allah ihdih.
Allah ihdina.
3 octobre 2020 17:50
whistling smiley quand je vois la gueule de cet d'abruti...je ne peux m'empecher de penser.."bijour lispice di counaas"
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Je me demande pourquoi les musulmans de Drancy acceptent ce charlatan dans leur mosquée.
Ce charlatan à plusieurs reprises avait ridicularisé les musulmans avec ses discours honteux et son séjour en Israël.
Ce charlatan est l'une des meilleures figures médiatique en FRANCE et à chaque invitation il évoque ces mots ( je parle au nom des musulmans)
PS: CE CHARLATAN N'ES RECONNU PAR AUCUNE INSTITUT MUSULMANE.
o
3 octobre 2020 18:25
Quand tu vois sa face de crapaud...
3 octobre 2020 18:55
Ouaaliikoum salam.
Vas y sur YouTube, tape ( Révélations sur l'imam chalghoumi), tu verras se qu'il vaut ce charlatan, c'est un imam de la république.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Si tu connaissais son parcours tu saurais pourquoi il en est arrivé là...

Allah ihdih.
Allah ihdina.
3 octobre 2020 19:00
Je sais ce qu'il est maintenant mais je t'invite à visionner le témoignage de son ex bras droit également sur YouTube. Tu comprendras vite pourquoi il en est arrivé là.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Ouaaliikoum salam.
Vas y sur YouTube, tape ( Révélations sur l'imam chalghoumi), tu verras se qu'il vaut ce charlatan, c'est un imam de la république.
o
3 octobre 2020 19:19
Révélations sur l'imam Chalghoumi

4 octobre 2020 05:48
A chaque chose une origine .un reflet de son origine .

Feu Bourguiba ,interdisait à son peuple de faire le ramadan,de laisser la barbe,aux femmes de mettre un foulard.

Que personne ne fait le caréme sous peine d'emprisonnement . La religion au coeur ça s'apprend dés l'àge tendre.

En Tunisie de Bourguiba ,niet . témoignage :

[www.leaders.com.tn]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/20 06:06 par Samy Rachid.
J
4 octobre 2020 07:36
Salamou Alikoum

Il ne faut pas tombé dans l'insulte. Imam que je ne supporte pas les interventions c'est tareq oubrou.

Qu'Allah les guides
n
4 octobre 2020 14:54
L'objectif de cet abruti est de se remplir les poches et il aborde la bonne stratégie car si vous êtes intelligent et parler aux noms des musulmans de manière rationnelle et intellectuelle vous êtes automatiquement sanctionné par l'élite et par les médias.
Si vous voulez réussir en occident vaut mieux être con, baisser la tête et se remplir les poches car vous serez soutenu par les médias, les lgbt, les jésuites, les laïcs, les sionistes ect...
Beaucoup d'arrivistes deviennent imam ou créent des associations représentatives de la cause de la femme musulmane si ce n'est pour la cause des homos musulmans car ceci est argument marketing qui se vend bien, seulement ceux sont souvent des gens avec un niveau intellectuel très bas qui s'y lancent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook