Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec les larmes
m
20 juin 2013 23:15
Salam tt le monde,
Je poste ce message avec les larmes aux yeux.
J'en ai marre d'être possessif avec les hommes, wAllah ça me pourrit la vie. Je leur cour après, j'insiste trop!! Aidez moi j'en peux plus.
r
20 juin 2013 23:21
Je pense que tu manque d'amour propre et que tu cherches de la reconnaissance au travers du regard de ces hommes! Avec ces hommmes tu te sens exister, avoir de l'importance et losqu il t echappe c'est comme si tu perdais ta valeur! Tu dois faire un travail sur ta personne! Tu n'as pas besoin d'eux pour exister, apprends a t aimer tu iras mieux tu verras...
z
20 juin 2013 23:22
Salam
Il y a forcément une raison au fait que tu sois possessive mais ça se soigne smiling smiley si tu veux parler suis là
m
20 juin 2013 23:26
Je suis dans mon lit a pleurer, je me haie d'être comme ça!!! Cmt je peux faire pr ne plus l'être?
r
20 juin 2013 23:29
Dis toi que c'est pas parce aue t es possessive que ca empechera l'autre d'aller voir ailleurs! Quand on veut faire qqch on le fait, on en trouve tjrs le moyen... A mediter

Quelle age as tu?
20 juin 2013 23:38
Salam ma sœur c très mauvais d'être comme ca car l'homme après se sent tout puissant il t'écrase il ta dans sa poche et fait de toit ce qu'il veut. Y'a même plus de respect.
Ma sœur Allah o alem si je me trompe mais je pense que tu as un complexe d'infériorité d'où le fait que tu ai un besoin de reconnaissance. De plus je rajouterai que tu as un manque d'affection et que tu cherche à combler se mank chez l'homme et à travers eux tu te sent exister. Tu as besoin d'exister à travers les yeux d'une personne en l'occurrence un homme.
Ma sœur fait un travail sur toi même cherche d'où te viens ce problème au pire va voir une psy in chaa Allah.
Fait toi désirer place ta confiance qu'en Allah l'homme reste un homme ta pas besoin d'eux pour exister.
Allah te suffit WALLAHI ...
Moi je dit Ne laisse jamais un homme faire de toi son jouet ...
Dit moi si je me trompe mais c je que je pense.

Et je finirai en te disant qu'Allah à interdit l'excès et ce en TOUT même dans la religion.
Donc fait attention et cherche la protection d'Allah.
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
20 juin 2013 23:42
As tu eu un manque d'amour de la part de ton père si c pas trop indiscret? Peut être que le problème vient de la.
Et Allah aime les forts pas les faibles je ne dit pas que tu es faible seule toi elle peut le savoir.
Qu'Allah te facilite la sœur filah

Salam ...
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
m
20 juin 2013 23:43
J'ai 27 ans rawni. Et muslima fillah je pense que t'as raison. Le manque d'affection est peut être la cose de tt ça.
m
20 juin 2013 23:44
Pr ce qui est de mon père hmdl c'est un bon père, sévère mais juste. Il est n'est pas du genre a rigoler, j'ai un père impulsive d'ailleurs je le suis aussi.
m
20 juin 2013 23:45
Pr ce qui est de mon père hmdl c'est un bon père, sévère mais juste. Il est n'est pas du genre a rigoler, j'ai un père impulsive d'ailleurs je le suis aussi.
c
20 juin 2013 23:46
parfois pleurer ca fait du bien.......
je pense que Rawni a bien analysé ta situation

courage
renforce ta foi et apaise ton cœur
20 juin 2013 23:46
As tu eu un manque d'amour de la part de ton père si c pas trop indiscret? Peut être que le problème vient de la.
Et Allah aime les forts pas les faibles je ne dit pas que tu es faible seule toi peut le savoir.
Qu'Allah te facilite ma soeur filah

Salam ...
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
m
20 juin 2013 23:49
Merci wanatou
r
20 juin 2013 23:51
Je peux t ecouter si tu le souhaite en mp!
20 juin 2013 23:52
Hamdoulillah qu'allah preserve ton pere.
Cherche bien d'où te viens se manque d'affection ma sœur pour pouvoir te "guérir" !
Qu'Allah te vienne en aide.

Salam
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
p
20 juin 2013 23:59
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam tt le monde,
Je poste ce message avec les larmes aux yeux.
J'en ai marre d'être possessif avec les hommes, wAllah ça me pourrit la vie. Je leur cour après, j'insiste trop!! Aidez moi j'en peux plus.

As salam ahleykoum,

Tu n'es pas possessive ma soeur. TU ES DEPENDANTE AFFECTIVE
Maintenant les causes de cette dépendance sont souvent relatives à l'enfance et à notre relation avec notre père.
A toi de faire un travail sur toi.
m
21 juin 2013 00:04
Merciii les filles,
Barak´Allah oufikoum.
Sa m'a fair du bien d'en parler
r
21 juin 2013 00:13
Je t ai laisse un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook